petite question
pouvez vous me dire si vos hommes s'investissent dan sla preparation de vos mariage moi le mien il me dit tout le temps que c'est trop tot pour en parler (mariage pour juin ou juillet 2010)
Réponses
On se marie le 26 Juin 2010 et le mien aussi me dit que c'est un peu tôt mais quand il est décidé, il s'investit ! Quand je lui parle des faire part ou de la déco, c'est suivant son humeur. Mais de toutes façons, je lui demande son avis à chaque fois qu'il faut qu'on prenne une décision.
le mien donne sont avis et ses idees mais il ne participe pas activement il attend car moi mariage en mai il veut par contre absolument gerer le choix des musiques mais generalement je lui demande quand meme sont avis sur tous ce que j'achete ou ce que je fais et il me le donne
oui c'est vrai que pour 2010 c'est encore un peu tot mais vous verrez le jour approchant il devrait s'y mettre
je me marie en juillet 09 et j'ai commencé les préparatifs en 2007. mon homme ne voulait rien savoir pour lui le mariage été trop loin. maintenant on est à 5 mois du mariage et il commence à s'investir, il a fait la liste de mariage avec moi, il nous a aidé à fabriquer lesq faires parts... alors tkt pas je pense que c'est encore trop loin pour ton homme!!

Oui on se marie à deux donc les préparatifs doivent aussi se faire à deux et puis c'est plus sympa !
ben moi il veux pas prendre de decision encore il veux attendre le moi de juin moi j'ai peur que ca soit court apres bien qu'on habite un toute petite ville
ben moi si je lui demande, il m'aide mais il ne prend jamais l'initiative des préparatifs...il compte sur moi pour tout gérer

C'est vrai que maintenant ça parait tôt mais faut pas attendre non plus la dernière minute. Moi je pense qu'on va faire nos faire part pendant les vacances d'été et après tout va s'enchainer très vite
Alorsnous nous sommes mariés en juin 21008 et monsieur ne s est reveillé que 2 mois avant le mariage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
vous avez le temps ! 1 an et demi....
nous on se marie en aout et l'investissement de monsieur est nul....
je fais toute la déco moi même , je gère vraiment tout !! c'est désopilant des fois et il m'arrive de penser qu'il s'en fiche...mais à ça il répond que comme je suis créative et manuelle et perfectionniste...ce sera forcément parfait que que lui n'a pas d'idées !!!
donc rassure toi et en plus vous avez encore le temps d'y penser !
nous on se marie en aout et l'investissement de monsieur est nul....
je fais toute la déco moi même , je gère vraiment tout !! c'est désopilant des fois et il m'arrive de penser qu'il s'en fiche...mais à ça il répond que comme je suis créative et manuelle et perfectionniste...ce sera forcément parfait que que lui n'a pas d'idées !!!
donc rassure toi et en plus vous avez encore le temps d'y penser !
alors moi au début s'a na l'intéréser pas plus que sa et maintenant il me frene dans mes ardeurs déco!!!il dit non quand sa lui plait pas!!!lol je préféré avant maintenant je suis restraint dans mes choix !!!et il lui arrive aussi de dire mon mariage!!!alors je lui rappel que je me marie avec alors c'est notre mariage!!!!avez vous sa!!!quel changement!!!je le trouve ch...t mais je suis contente qui s'investis !!!!

2010 il a encore le temps de s'invertir et toi ausi d'ailleur.
NOus on a préparer en 7 mois et il me donnait son avis quand je finissait quelques choses mais c'est tout.
Il a commancer à être chiant sur la fin et la veille pour toute la prépa.
NOus on a préparer en 7 mois et il me donnait son avis quand je finissait quelques choses mais c'est tout.
Il a commancer à être chiant sur la fin et la veille pour toute la prépa.
Coucou! De notre côté, on est tous les deux aussi investi, ya pas de problème de ce côté! Limite il est encore plus au taquet que moi!
pas du tous investi,c est pour 2010,mais il ne s investira pas c pas son truc.les froufrou, les rubans...etc.il faira ce qu il y a a faire comme aller choisir le costume,mais voila.
moi il s'occupe de "quelques" trucs" mais pas en ce qui concerne l'organisation. disons que pour le moment il s'est occupé de son costume!lol
ah oui, samedi matin il est allé chercher les alliances aussi qui étaient prêtes!
c'est vrai qu'il me donne son avis sur certains trucs mais sa phrase c'est "de toute façon chérie je sais que tu gères tout très bien!!" elle est pas bonne celle là pour se défiler!!!
remarquez ça permet de faire ce que l'on veut aussi puis faut dire que tout ce qui concene déco, plan de table, etc... c'est typiquement féminin!!
et so nos hommes mettaient un peu trop le nez ou ça ne nous conviendrait pas, on ralerait, n'est ce pas???
ah oui, samedi matin il est allé chercher les alliances aussi qui étaient prêtes!
c'est vrai qu'il me donne son avis sur certains trucs mais sa phrase c'est "de toute façon chérie je sais que tu gères tout très bien!!" elle est pas bonne celle là pour se défiler!!!
remarquez ça permet de faire ce que l'on veut aussi puis faut dire que tout ce qui concene déco, plan de table, etc... c'est typiquement féminin!!
et so nos hommes mettaient un peu trop le nez ou ça ne nous conviendrait pas, on ralerait, n'est ce pas???

il s'est occupé des chants de messe,normal, il est dans la chorale de l'Eglise.
Au niveau des idées, il m'en a donné quelques unes, mais pour la plupart, j'ai réussi à imposer les miennes
Il s'investit, mais je le décourage, car je veux toujours imposer mes idées...le pauvre!
Au niveau des idées, il m'en a donné quelques unes, mais pour la plupart, j'ai réussi à imposer les miennes

Il s'investit, mais je le décourage, car je veux toujours imposer mes idées...le pauvre!
moi le mien ne s'en occupe pas trop non plus, mariage en aout 2010 du coup jai le droit à "c'est trop tot" ou "on a le temps" mais je sais qu'apres il s'en occupera.
et oui c'est bien un homme que tu a il se réveillera 4 à 5 mois avant la date.le miens commence à ce réveiller mais n'a tjr pas choisi son témoin on ce mari dans 4 mois et 3jours!!lolva falloir que je lui secoue les puces!
le mien s'intéresse aux prépas (et heureusement
) et il s'est même inscrit à un autre forum spécial mariage (mais pas ici
)

il ne s'est senti vraiment concerné que dans les derniers mois!
Ne stressez pas ça va venir
Ne stressez pas ça va venir

moi je l'ai enmener dans un magasin de déco tout à l'heure c'etait super!!!
le mien me donne son avis quand je lui demande et me dis toujours tant que ca te plait c est ok mais par contre il surveille le budget
Le mien s'est occupé de plein de postes, meme les choses sur lesquels je ne l'attendais pas ( menus, faire parts, déco...)avec en plus beaucoup de rigeur et de perfectionnisme...militaire pas pr rien!!
alors le mien s'en occupe aussi pas mal mais bon pour 2010 vous avez encore largement le temps...
nous nous marions le 18 septembre 2010 et on a déja choisi le gâteau lol alors pour les préparatifs c'est partis... et chéri s'y prête autant que moi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage