Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

Petite question

Petite question

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

AngelM
16-07-2012 18:24:51
Je suis une mariée de 2010 et j'aurai aimé avoir vos avis, vous qui allez bientôt vous marier
j'aurai aimé me lancer dans la déco d'évenements divers, que ce soit mariage, anniv, bapteme...
pensez vous que des mariées aimeraient que quelqu'un organise la déco pour elle ? je me demande si ça vaut le coup de se lancer ou pas ???
merci pour vos conseils et pour vos impressions

Angélique

Réponses

Compte supprimé
16-07-2012 18:29:35
Bien sur que ça devrais marcher !
Par contre, étant donné que de nos jours, la déco est accessible a tout le monde avec internet, il faut que tu propose des choses que l'on ne peux pas faire simplement soi meme ... il faut vraiment "créer" des univers si tu vois ce que je veux dire..
Perso, si des prestations me sont proposées alors que je peux le faire moi même, a quoi bon ?
AngelM
16-07-2012 18:31:32
ben oui c ça, je me disait avec toutes les boutiques, les sites internet, qu'est ce que je vais apporter??? j'adore tout ce qui est préparer un evenement autour d'un theme, j'ai organisé avec plaisir mon mariage, le bapteme de mon p'tit bout
adyb75
16-07-2012 18:32:17
marion je connais des filles qui ne veulent s'occuper de rien pour leur mariage donc ouoi ça peut marcher
AngelM
16-07-2012 18:33:38
il faudrait avoir des contacts avec des traiteurs, dj... je pense alors, pour que quand ils rencontrent les futurs mariés ils puissent leur dire
Compte supprimé
16-07-2012 18:34:13
Ha mais j'ai pas dit le contraire lol !!!!
Compte supprimé
16-07-2012 18:36:53
Le démarage ne sera pas simple mais une fois lancer, un "book" en poche ca peut aller !!!
Moi je commencerais par créer un blog, essai de présenter ce que tu a deja fait pour toi, et parle de ton expérience...
AngelM
16-07-2012 18:38:59
oui t'as raison, je vais me créer un blog (entre deux biberons ), apres faudra juste que j'essaye a ce que le blog soit vu lol
Compte supprimé
16-07-2012 18:40:59
t'as un facebook ? si oui deja ca aide a partager lol et présente le ici et sur d'autre forum ...
AngelM
16-07-2012 18:43:39
oui oui j'ai un facebook
sur les forums j'ai peur que ça soit pris pour de la pub aussi... j'ai osé poster sur votre forum et je suis agréablement surprise du retour!!!
Compte supprimé
16-07-2012 18:53:34
]
maried
16-07-2012 19:11:14
Hello AngelM !
Si c'est vraiment ce que tu veux faire, alors n'hésites pas et lance toi !
Si je peux me permettre un petit conseil, pour te constituer un book tu devrais commencer par offrir tes services ou alors deamnder une petite contribution seulement ainsi que tes frais de déplacement si il le faut (en échange bien sur de toutes les photos de ta déco).
je te dis ça parce-que bien que je fasse tout moi même, une décoratrice va s'occuper de ma cérémonie d'engagement débute dans le métier et pour s'assurer un book, c'est ce qu'elle a fait, proposer gratuitement ses services contre de la pub et des photos du résultat obtenu...
AngelM
16-07-2012 19:12:54
c une super idée ça!
donc en fait je donne les idées, j'aide a la prépa et les mariés payent la déco en elle meme ? et en contrepartie de fait les photos et du coup un peu de pub quoi
maried
16-07-2012 19:23:32
Exactement ! Ce sont les mariés qui payent tout ce dont tu as besoin pour la déco, mais tu ne leur facture pas ta prestation. Une fois tout fini, tu prends les photos que tu veux et les mariés s'engagent à te faire de la pub, que ce soit sur facebook ou twitter, sur leurs blogs si ils en ont ou simplement du bouche à oreille !
Eux, ils y gagnent car font des économies en ne payant pas la prestation, et toi tu y gagne en expériences pour ton book et en pub !
AngelM
16-07-2012 19:26:12

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à petite question