Petite question
Voilà je voulais savoir à quel moment mettre la robe car normalement il faut faire le maquillage avant la coiffure mais quand je dois mettre ma robe merci pour vos réponses !!!
Réponses
Bonjour
tout dépend de la robe que tu vas mettre.
si tu peux tout mettre par le bas c'est bon.
perso je me maquille et me coiffe avt de m'habiller.
je m'habille là ou j'ai acheté ma robe donc je suis sure qu'elles ne vont pas abimer ma coiffure.
en général on s'habille aprés s'être coiffée.
tout dépend de la robe que tu vas mettre.
si tu peux tout mettre par le bas c'est bon.
perso je me maquille et me coiffe avt de m'habiller.
je m'habille là ou j'ai acheté ma robe donc je suis sure qu'elles ne vont pas abimer ma coiffure.
en général on s'habille aprés s'être coiffée.
Ben moi en faite je dois récupérer ma robe début août car après le magasin ferme et d'habitude quand j'essaie ma robe au magasin il me la mette par le haut (c'est un bustier robe)et du coup je me dis que si je fais ma coiffure et le maquillage sa peut la salir et démolir ma coiffure ! lol
moi je vais mettre une robe qui s'enfille par le bas et qui fait genre bustier pour le maquillage et la coiffure et ensuite je mets ma belle robe de mariage !!
après le maquillege et coiffure en levant bien les bras et en baissant un peu la tête au départ car après si un pinceau tombe sur ta robe ou la poudre peut se déposer ça peut tacher aussi on a fait comme ça pour l'essayage complet et on l'a pas tachée
JE pense que la robe doit être la dernière étapemais en fait j'y avais pas trop pensé encore.
je m'ahbille et me coiffe aussi avant de mettre ma robe, je la met par en bas ...
moi je mettrais ma robe en dernier...
Moi aussi je me suis posée la question et la robe passe par le bas mais après pour mettre le jupon c'est la galère le scratch c'est pris dans les bas et me les a filé conclusion je me maquille et coiffe avant et j'enfilerai la robe par le haut en fesant super attention et à plusieurs ça devrait le faire!
je pense mettre la robe en dernier si c'est possible sinon je mettrai un gros tablier lol
mimi, tu met la robes, jupon bas
julie,je me suis marée le 28 juin et j'avais une robe ki se met par le haut; kan j'ai mis ma robe pour de bon , j'étais maquillée et coiffée et rien de sali ni de défait!!!
voila!!!
voila!!!

de tte facon si il y a du rimel ou du fard sur l'interrieure de la robe avt qu'on ne le voit lol
ba moi je me marie a 16h donc je vais chez le coiffeur a 13h pour coiffure, maquillage et manucure.
je vais chez ma mere,je m habille et je file a la mairie!
et ma robe c est un bustier que je passe par le haut mais si on fait attention tout va bien!
je vais chez ma mere,je m habille et je file a la mairie!
et ma robe c est un bustier que je passe par le haut mais si on fait attention tout va bien!
Bonjour,
alors d'abord il faut que tu saches que c'est le coiffeur avant le maquillage parce que les coiffeurs ne font pas attention au maquillage et ça peut "dégouliner" après tu t'habilles juste avant de partir je pense
alors d'abord il faut que tu saches que c'est le coiffeur avant le maquillage parce que les coiffeurs ne font pas attention au maquillage et ça peut "dégouliner" après tu t'habilles juste avant de partir je pense
je fais coiffure et maquillage avant, et il faut que j'enfile ma robe par le haut donc le plus simple c'est d'etre assise et deux ou trois personnes qui te passe la robe
moi j ai manucure et pendant que ca seche on commence la coiffure et en dernier c est le maquillage pour bien associé le maquillage a ma coiffure !!
pour ma part j avais fait la coiffure le maquillage et apres la robe
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage