Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

petite question impression fp

petite question impression fp

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

popolinette
22-04-2010 12:01:48
salut les nanas!!
voila, pour imprimer mes faire-parts je voulais acheter une imprimante (qui me servira quand même après le mariage!!) et je ne sais pas quoi choisir pour qu'elle imprime mes Fp de façon nickel??
il faut prendre une laser non?
pfff aidez-moi ]

Réponses

debetpier
22-04-2010 12:04:50
Nous aussi faut qu'on investisse dans une imprimante pour les faire part,les livret de messe et tout le reste!!!!
Pareil on se demande ce qui est mieux,get d'encre ou laser???
Smyrne
22-04-2010 12:10:22
Le laser c'est le best of the best (le prix s'en ressent, d'ailleurs, mais bon niveau qualité c'est incomparable)
popolinette
22-04-2010 12:11:05
merci Smyrne jvais aller voir les prix parce qu'il ne faut quand meme pas que ce soit !!!
mariebzh
22-04-2010 12:22:20
Je les ai imprimer dans un centre de copie pour les étudiants. Super qualité à 10centimes la copie
maudus
22-04-2010 12:29:19
une imprimante laser ça vaut le coup pour des gros volumes d'impression... en général les consommables pour les laser sont hyper cher alors renseigne bien...
honnetement, à mon avis, vaut mieux mettre un peu plus cher dans une très bonne imprimante jet d'encre, ça sera plus adapté à ce que tu veux faire.
fais attention aussi au grammage du papier : certaines imprimantes ne prennent pas les papier trop épais et pour les FP ou les menus, ça peut être galère...
popolinette
22-04-2010 22:44:01
merci les filles!!je vais aller voir samedi!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à petite question impression fp