une petite question
voila j'aurais voulu savoir si il été possible de faire des retouches une fois la robe commandé
je vous explique j'ai reservé ma robe en taille 40 il fallai que je perde du poids du coup j'ai perdu 8 kg trop contente de moi je vais rééssayé ma robe avec ma mere et la la vendeuse me dit bas vous avez maigri faite attention car la robe est commander en 40 du coup je sais pas si je dois continuer mon régime ou pas
j'en ai marre j'étais tellement conte d'avoir perdu et maintenant je suis plus motivé pour mon régime en plus pour avoir mon poid idéal il me reste encore 8 kilos a perdre
mais meme si je lé commandé en taille 40 c'est grave si je descend en 38 ???
Désolé pour le roman lol mais la je sais plus koi faire bisous
je vous explique j'ai reservé ma robe en taille 40 il fallai que je perde du poids du coup j'ai perdu 8 kg trop contente de moi je vais rééssayé ma robe avec ma mere et la la vendeuse me dit bas vous avez maigri faite attention car la robe est commander en 40 du coup je sais pas si je dois continuer mon régime ou pas
j'en ai marre j'étais tellement conte d'avoir perdu et maintenant je suis plus motivé pour mon régime en plus pour avoir mon poid idéal il me reste encore 8 kilos a perdre
mais meme si je lé commandé en taille 40 c'est grave si je descend en 38 ???
Désolé pour le roman lol mais la je sais plus koi faire bisous

Réponses
il faut voir si les retouches sont comprises ds le prix de la robe ou non. Si elle est commandée cela signifie que tu vas faire des essayages et là c en fonction de ton poids kils vont retoucher ta robe une derniere fois, mais attention a ton poids !!! il ne doit pas bouger.
oui les retouches sont comprise dans le prix
alors normalement si au prochain essayage elle te va trop gde, elle va repartir en retouche mais apres ce sera fini il ne faudra pas maigrir ou grossir. Enfin pour moi ca a ete plus simple car ma robe a un lacage derriere alors on serre plus ou moins ! là elle est repartie en retouche car au niveau de la poitrine ct trop large. Mais tu verras ils font tjrs expres de la faire un peux plus gde pour resserer apres c plus facile pour eux et la mariée !
J'ai commander ma robe avant mon regime je l'ai dis a la vendeuse j'ai reussi a negocier pour qu'elle me commande une taille en dessous mais je suis sur quelle sera trop grande mais pas de soucis avec les retouche apres je pense que sa depend des boutiques
merci les filles sa m'aide beaucoup du coup je vais reprendre mon régime
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui, ne t'inquiète pas, tu peux continuer ton régime tranquille, il ne devrait pas y avori de problème pour la reprendre... (c'est plus facile dans ce sens là que dans l'autre
)
Si les retouches sont comprises dans le prix de la robe, no soucy, ils la reprendront. Sinon tu peux toujours faire appel à une couturière indépendante.
Ah oui pas de souci, ils feront les retouches!!!
Les retouche elle doit te les faire au dernier moment .....Et meme si tu perd encore du poids elle doit pas te faire ce genre de reflection mais en meme temps vue ou ta pris ta robe ca m'etonne meme pas .....
Contente que tu te soit reconsilier avec ta mere
Contente que tu te soit reconsilier avec ta mere

Ps ....Continue a faire ton regime si tu est motivée je voit pas ou est le probleme !!!
Il faut que tu leur explique. Il y a des magasins où il y a écrit que si on change de taille on doit repayer je ne sais quoi... Bon c'est pas clair mais demande leur.
Par contre si les photos de ta galeries correspondent au premier essayage, je ne pense pas du tout que 16kg de moins soit ton poids idéal. 16kg c'est beaucoup trop!
Par contre si les photos de ta galeries correspondent au premier essayage, je ne pense pas du tout que 16kg de moins soit ton poids idéal. 16kg c'est beaucoup trop!
sur la photo de ma galerie j'avais deja perdu 8 kg et la maintenant il me reste encore 8 kg a perdre enfin surtout des cuisses et des hanches voila
merci les filles
merci les filles

normalement tu as pris un forfait retouche donc t'inquiete pas elle seras retouches c'est toujours possible dans ce sens

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage