petite question pour rentrer a la mairie
salut les filles j'ai une petite question j'ai pas de papa pour rentrer a la mairie qui peut le remplacer ? je voudrai que sa sois une femme c'est possible ?? je ne c'est pas aidee moi svp
merci d'avance
merci d'avance

Réponses
Ce fut mon cas aussi lyly66, malheureusement ...
j'ai donc délègué ce role à mon parrain ... à toi de voir si tu as un "homme" autour de toi (frère, cousin , meilleur ami, ou parrain), je pense qu'un homme serait mieux qu'une femme ... maintenant chacun fait comme il veut
j'ai donc délègué ce role à mon parrain ... à toi de voir si tu as un "homme" autour de toi (frère, cousin , meilleur ami, ou parrain), je pense qu'un homme serait mieux qu'une femme ... maintenant chacun fait comme il veut

mon frère s'est marié en juin dernier; les parents de ma belle soeur son divorcés et c'est sa mère qui l'a amenée à la mairie.... et c'est vrai que ça faisait bizarre !!!! je me marie en juin prochain et je vais demander à mon frère de m'amener à la mairie car moi non plus pas de papa...
Mais comme dit gaelleetdave, chacun fait comme bon lui semble !!!
Mais comme dit gaelleetdave, chacun fait comme bon lui semble !!!

oui c'est vrai que chaque personne fait comme il veut c'est dur dur surtout que dans ma famille on et que des filles le seul garçon c'est mon fils mais il a 10 mois
le choix va etre tres dur
le choix va etre tres dur

oui je comprend mais il est vrai que ce soit un homme est mieux celon moi! moi aussi jai un petit souci car plus de papa mais plus de maman non plus donc j ai demandé à mon beau pere (le 2emem mari a maman) et il est mega content car avec ma soeur on est comme ces filles et moi aussi je suis contente il est genial!!!bref courage et fais ce que ton coeur te donne envie de faire!!!

tu n'as pas d'oncles ou te coussins ?
il ne sont pas proche de moi c'est pour sa que c'est un peut compliqué

coucou, se n'est pas mon cas car j'ai mon papa mais j'ai ma tante qui se marie en aout 2009 son papa n'est plus là, et du coup c'est son frére qui l'accompagnera à l'église...
ceci dit tu peut choisir un cousin un frére ou tous simplement un ami proche... c'est à toi de voir avec qui tu es en confiance pour cela ( pour moi c'est simbolique l'entrée à l'église)
ceci dit tu peut choisir un cousin un frére ou tous simplement un ami proche... c'est à toi de voir avec qui tu es en confiance pour cela ( pour moi c'est simbolique l'entrée à l'église)
pourquoi tu ne rentrerais pas avec ton fils?
une femme oui c'est possible, voie ça avec ton prêtre
Avec le petit bonne idée

oui j'y et penser je me marie le 11 juillet 2009 mon fils era donc 1 ans edemi sa fait pas petit pour qu'il accompagne sa maman ?? j'espère que sa sera pas mal vue

Pourquoi ne rentres tu pas avec ton futur sinon?
Moi, c'est ce que j'ai fait...
Ca n'est pas très conventionnel, mais ça se fait de plus en plus !
Moi, c'est ce que j'ai fait...
Ca n'est pas très conventionnel, mais ça se fait de plus en plus !

A 1an et demi il marchera en plus moi je trouve que c'est originale et trop mignon

mal vu:si tes invités connaissent ta situation, je ne vois pas pourquoi.
et puis c'est tellement beau une maman et son bébé. moi, ça me poserait pas de probléme comme ça.
et puis c'est tellement beau une maman et son bébé. moi, ça me poserait pas de probléme comme ça.
demandez d'abord si ça se fait
bé oui facile !
frère, témoin, meilleur ami.....
et puis tu sais nous quand on est rentré à la mairie et bien ça s'est fait comme ça quoi ! en gros j'étais pas au bras de mon papa ! mais avec mon mari enfin je pense ! tu parles ! tu rentres et tu vas t'asseoir sur les chaises !
frère, témoin, meilleur ami.....
et puis tu sais nous quand on est rentré à la mairie et bien ça s'est fait comme ça quoi ! en gros j'étais pas au bras de mon papa ! mais avec mon mari enfin je pense ! tu parles ! tu rentres et tu vas t'asseoir sur les chaises !

Si tu veux que ce soit une femme, fais comme il te chante.
Tu pensais à ta maman peut être?
Tu pensais à ta maman peut être?
d'acoord avec chouquinette, pourquoi mal vu?
il y a de plus en plus de couple qui se marient avec des enfants. c'est trop mimi un petit de 1 an et demi. en plus, tres original.
mais sinon, tu fais bien comme tu veux, c'est ton mariage apres tout, pas celui des autres
il y a de plus en plus de couple qui se marient avec des enfants. c'est trop mimi un petit de 1 an et demi. en plus, tres original.
mais sinon, tu fais bien comme tu veux, c'est ton mariage apres tout, pas celui des autres

merci a toute les filles c'est très dur a faire un choix comme celui la

moi pareil je vais entré avec mon fils il aura trois ans au moment du mariage!!!je pouvais aussi prendre mon premier fils 16 ans mais c'est moins mignon!!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage