voilà les filles j'ai une petite question à vous posez : l'autre fois je me disait qu'on arriver près de nos 1 ans de mariage et j'ai eu l'idée de faire des photos ou nous serions habiller comme le jour J mais 1 an après. je ne sais pas si ça se fait ou même si nous le ferons mais c'est une petite idée que j'ai eu et j'ai penser que ça pourrait être sympa que le 22 mai nous allions faire quelques clichés avec une amie. vous en pensez quoi?
c'est une chouette idée !
Le jour de mon mariage j'avais dit à mon mari : je remettreia ma robe tous les 12juin ! Il a bien rit ! Alors je ne sais pas si je le ferai ni si mon homme serait d'accord de remettre son costume, mais si ton mari est d'accord, fonce
personnellement ce n'est que mon avis et en aucun cas une critique, je trouve qu'il faut savoir accepter que le jour est passé essayer sa robe une fois comme ca chez soit comme ca vite fait mais bon pas plus. Je n'ai jamais remis ma robe depuis le mariage et c'est pas que je l'aime pas. Je compte bien un jour la réessayer mais c'est tout peut etre si on se remaris pour nos 20 ou 30ans de mariage reporter la meme robe.
Je sais que si a nos anniversaire je m'amusais a la porter mon mari me prendrais pour une "folle" pas jusque la mais bon
tu n'as pas tord aurelieamanda c'est vrai que je n'avais pas vu ça dans ce sens là je mettais juste dit que certains fesaient des photos après le mariage ( quelques jours après ) et pourquoi pas le fiare mais c'est vrai que tu n'as pas tord du tout....