Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

petite solitude

petite solitude

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

la pitchoune
27-08-2009 17:59:49
Comme le titre l'indique je suis seule pour partager mon impatiente du jour J et ouai ma mere ais venu choisir la robe avec moi et viendra pour les prémiers ajustement mais elle ne veux rien savoir d'autre je comprend qu'elle veuille la surprise mais je n'ai personne avec qui partager mes prépa mon homme est pas si compréhensible il en parle mais pas comme je pourrai en parler avec
un(e) ami(e)
C'est vrai que j'aimerai partager tout avec quelqu'un mon meilleur amis ma dit que lui il voulais bien mais je me dit qu'il pourrai avoir la surprise aussi alors comment faire avec qui partager tout ca !!! j'ai une soeur mais nous ne somme pas assez proche

Réponses

sharlyne
27-08-2009 18:21:29
Ben nous sommes toute là pour t'écouter et partager nos moment avec toi et toi de même!Même si on ne ce connait pas personnellement mais finalement tu n'est pas seule.
angel 931
27-08-2009 18:24:24
parle nous on est là pour ça aussi
Ourlove
27-08-2009 18:49:08
les filles ont raison pitchoune, je pense que pas mal de nous, ne pouvons partager toute notre euphorie avec nos proches qui ne comprenne pas pourquoi on est super fière de nous pour un pliage de serviette ] ou d'avoir trouvé la bonne affaires pour un Dj etc... enfin toutes nos petites joie de future Madame que nous toutes ici pouvons comprendre

Alors n'hésite pas a partager avec nous, et parle avec ton meilleur ami, si il est vraiment ton meilleur ami, il préférera être là pour toi, tout le temps des prépas que d'avoir une surprise je te le promets!!
lilika des bois
27-08-2009 18:50:06
Ah oui j'ai la même impression et ça va s'empirer (j'suis qu'au tout début) mais je suis venue sur le forum expres pour ça: partager avec les autres futures!
On attend toutes que tu en dises plus ;)
la pitchoune
27-08-2009 19:07:13
ok merci beaucoup les filles d'etre la je vous partagerai bientot mes essayages j'ai rajouter des photo dans ma galerie j'ai fini un milieu de table il manque plus que les bougies je pense mettre des turquoise et surment quelque fleur en plus dite moi ce que vous en pensez et je suis la aussi pour vous c'est vrai que c'est bien de partager des truc que l'on vive de la meme facon et mon meilleur ami est tres curieux donc il veux tout savoir je pense que je vais en partager pas ma
la pitchoune
27-08-2009 19:07:57
dsl mauvaise frappe je pense que je vais en partager pas mal avec lui aussi
clema63
27-08-2009 19:11:20
Salut pitchoune, alors on a un coup au moral.Alors ou en es tu de tes photos, tu gardes toujours cette idée.J'avoue que garder quelques secrets pour le jour j c'est bien, mais c'est vrai que l'on est tellement contente de nous que l'on voudrait le faire partager avec tout le monde.Pour nous c'est une priorité, mais il faut penser à notre entourage qui lui ne ressent pas toujours la même chose que nous. Moi j'ai eu de la chance mes témoins étaient géniales, et même un an après et oui je viens de souffler ma 1 er bougie, on en parles encore.
Allez Pitchoune courage tu n'es pas toute seule;
pitoune
27-08-2009 19:55:25
Oui tu peux partager avec nous ! À part le forum , la seule qui prenait part c était ma fille de 9 ans ! Mon cher mari , lui ne voyait ca que d un oeil car il me laissait tout faire car j ai un vilain défaut de vouloir la perfection ! Mais la semaine avant le mariage il s est réveillé et bien investi pour la salle et l organisation ! Courage et bonnes préparations !
Emilie95470
27-08-2009 20:59:56
oui moi je pense comme tt le monde! en plus moi j'ai l'impression de saouler les gens en leur parlant du mariage! j'ai mm l'impression de n'avoir ça qu'a la bouche! mdrrr du coup ici ça me permet d'en parler librement!
(et de me soulager en voyant que tt le monde est dansle mm cas)
bon courage
damsev
27-08-2009 21:07:13
on est là !!! et oui nous on se comprend ! on est ttes sur la mm longueur d'onde : normal !
moi j'ai la chance de pouvoir le partager avec mes meilleures amies, mes soeurs et ma mère, un peu ma BM. mais parfois on a envie de parler avec d'autres qui sont ds le mm cas donc : vite le FORUM !!! merci LUDO !!!!!
jny958
27-08-2009 21:37:36
je suis pareil que toi apar le net je n'ai pas franchement d'amie du coup je ne peux pas trop parlé et sa me rends toute triste des fois
cricril
27-08-2009 21:40:46
tu peux nous en parler de tes préparatifs et au moins si t'a besoin on peut te conseiller
ne t'inquiète pas tu n'es pas toute seule, on est là pour t'écouter et t'aider et te conseiller
alors j'espère à bientot et n'hesite pas
sophie95690
27-08-2009 22:37:12
c'est génial ce forum ça permet comme vous le dites toutes de se libérer moi personne est au courant, nous gardons un maximum la suprise et nous attendons janvier pour l'envoi des faire part, c'est effectivement dur de garder sa langue et de parler de détails importants à nos yeux, du coup j'en parle à mon chéri tout les jours à toutes heures... le pauvre il va changer d'avis à force.
On vient de se décider il y a 15 jours et je n'ai que ça en tête (arrive plus à me concentrer au taf malgré de grosses responsabilités...
ç
sophie95690
27-08-2009 22:40:42
désolé petit accident de frappe
bon j'arrête de parler de moi
je vous écoute aussi et peux également vous conseiller et donner des avis
bon courage à toutes ça va être le plus beau jour de notre vie et on veut toutes que tout soit parfait donc on se met la pression
Emilie95470
28-08-2009 09:00:52
En fait si on se lit tte!!! qu'est ce qu'on doit saouler nos chéris et etre de vraies hystérique!!!!
J'ai mm révé de ma robe cette nuit alors que je suis a un peu plus de 250 jours du mariage! lol
sophie95690
28-08-2009 11:00:16
je pense que c'est pour ça qu'ils nous aiment ! à confirmer de leur part.
J'adore organiser ce genre d'évenement j'aurais même aimé en faire mon métier donc je vois dans les yeux de mon chéri que ça lui fait plaisir de me voir comme ça, il est cool car je le saoule vraiment mais il m'écoute et trouve mes idées intéressantes.
Mais c'est dur de ne pas pouvoir en parler aux autres je dois tenir ma langue encore 4 mois et ensuite attente le jour J dans 386 jours !!!!
on va passer des mois à préparer tous ça et ça va passer tellement vite le jour J il faudra vraiment en profiter
bon courage
angel 931
28-08-2009 11:06:58
emilie tu as entiérement raison moi il me dis sans cesse que je n'ai que ce mariage en tête
sophie95690
28-08-2009 11:27:16
c'est pour ça il faut nous retenir un peu devant eux et faire des efforts pour changer de sujet et grace à ce forum (merci ludo) nous retrouver pour tout lacher
bon courage
Emilie95470
28-08-2009 11:33:43
le pire c'est que je me suis doucement moquée de ma belle soeur qui s'est mariée en juillet cette année! Elle nous en parlait à tte les sauces!!!!
Elle doit se moquer de moi maintenant!!! jpense à elle a chaque fois à cause de ça!
Caro74
28-08-2009 11:47:14
Mon chéri en a un peu marre que je ne parle que de ça. Mais je suis tellement stressée (ça passe vite ; plus que 260 j!). Lui pense qu'on a largement le temps, alors que rien n'est définitif (sauf la date... mais c'est bien beau d'annoncer le jour J à tout le monde si rien n'est prêt!). Heureusement qu'il y a le forum...
angel 931
28-08-2009 12:05:39
caro74 pourquoi ne commence tu pas déjà par prospecter les salles du côté de chez toi tu prends des rendez vous et tu le traîne avec toi à ce moment là
guidine
28-08-2009 19:14:13
j'adore tes centres de tables, et je viens de remarquer que l'on a le même prénom c'est génial,
et ne t'inquiètes pas je pense qu'on ressent toutes la même chose!!!!!!!courage
la pitchoune
02-09-2009 14:38:55
merci merci merci a toute pour vos encouragement c'est surper d'avoir ce forum enfaite MERCI LUDO

Vous m'avez redonner le moral malgré le temps pourri qui y a chez moi ] je vais essayer de vous mettre des photos des faire parts
j'aurais un renseignement a vous demander savez vous combien coute a peu pres des draper pour mettre au plafon de la salle
MERCI MERCI encor 1000000 fois....
la pitchoune
08-09-2009 15:19:02
coucou les filles bon le moral va mieux je vous est mis nos faire-part dans ma galerie
cristaline60
08-09-2009 16:40:14
très sympa tes faire part. moi aussi je devrais recevoir un modèle du mien très bientot j'ai hate!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à petite solitude