Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

petite déception..

petite déception..

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lamiss4477
19-04-2010 17:53:39
Bon, je ne vais pas faire ma difficile, mais samedi nous devions récupérer nos alliances et nos faireparts. et bien nous sommes repartis qu'avec les FP.
bon en même temps c'était le plus urgent mais ça m'aurait bien plu d'avoir les bagues. d'autant plus que j'avais appelé avant pour être sure qu'elles seraient prêtes, et au final le patron m'a dit qu'il avait traité en priorité les alliances des mariages les plus proches.
Il nous reste plus qu'à découper les FP, et les plier...je vous montrerai le résultat.

Réponses

manueminie
19-04-2010 18:01:08
oui je comprend ta déception moi c'est la même chose elles sont commandées depuis novembre la vendeuse nous à dit je vous les fais envoyés par la poste pour le 10 avril j'ai patienter jusqu'a jeudi dernier et je les ai appelés et la une personne me dit a oui elles sont repartis a l'atelier on s'est trompé sur la gravure et depuis j'attend!! mais bon en attendant tu peux t'occuper des faires part ce te fera patienter ]
mimicoco
19-04-2010 18:35:08
a mince c'est clair que ça déçois surtout si en plus tu avais appeler moi je me rappelle quand j'ai récupérer la mienne j'étais toute excité.
dit moi la miss ta salle elle se trouve dans quel ville exactement.
et j'espère que tu aurais tes alliance rapidement
yasboubou
19-04-2010 18:41:46
oh c'est clair que tu dois être déçue mais bon tant que ça n'est pas peu de temps avant le mariage c'est le principal

tu les auras dans combien de temps ??
lamiss4477
20-04-2010 08:48:02
comme je vais à Nantes fin mai, je les récupérerai à ce moment là.
pour répondre à mimicoco: ma salle se trouve à Héric.
Autricourt
20-04-2010 09:02:23
Nous, ça a été super rapide pour nos alliances. On avais reçu un courrier d'une bijouterie suite à notre visite du salon du mariage à Troyes et on avait -20% + gravure offerte en ce présentant avec le courrier. Et même si la mienne il a fallu la reprendre (j'ai les doigt très fin et elle était trop grande) et bien 15 jours plus tard la bijoueterie appelai pour dire qu'on pouvait venir les chercher.
mariebzh
20-04-2010 09:02:32
Oui c'est vrai que tu as le temps, mais tu étais quand même préparée à les récupérer et le bijoutier aurait dû dire "peut-être" qu'elles seront prêtes...
ben et delf
20-04-2010 09:03:46
nou on a ete chercher les alliances 3 fois

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à petite déception..