Deception!
Cet aprem j'emmène mon chéri pour lui montrer l'alliance que j'avais repérée dans un magasin...et là, misère, lui qui a toujours les mêmes goûts que moi n'a pas du tout aimé l'alliance! (la 2ème dans ma galerie) Bref, je préfère qu'il me l'ait dit, mais j'étais un peu déçue quand même, je dois donc me remettre à chercher ailleurs...et attendre pour commander!
Réponses
elle est pourtant très belle, la 1ère par contre j'aime moins...c'est malgré tout important que ton homme puisse te conforter dans ton choix même si c'est toi qui va la porter...bon courage pour les recherches
elle est tres jolie pourquoi il l'aime pas? le mieu serait que vous alliez faire les magasin ensemble et qu'il te dise ce qu'il prefere et puis c'est toi qui va la porter mais je comprend que tu soie decu
il vaut mieux qu'il te dise honnêtement ce qu'il en pense! Meme si je la trouve jolie aussi.
C'est dommage, moi aussi je la trouvais jolie ! Mais pourquoi tu ne la garde pas si elle te plais ? après tout, c'est quand même toi qui va la porter, non ?
je t'avoue que je n'aime pas du tout non plus, je préfère la première dans ta gallérie...
c'était la même que j'avais repéré sur internet et je t'avoue qu'en magasin j'ai été très déçue. ce sont des anneau mobile et les "diamants" font faux. je trouve qu'elle ne vaut pas son prix mais si toi elle te plait toujours alors ton futur mari doit comprendre que c'est à ta main qu'elle sera.
moi je préfère la permière

Je la trouve très belle. Si elle te plait à toi c'est le principal, moi quand j'ai acheté mon alliance mon amoureux n'était meme pas là car j'ai flashé un jour où je me promenais sans lui

Elle me plaisait bien, mais bon ce n'était pas le gros flash non plus (un peu d'accord avec deboh en prenant du recul), donc c'est pour ça que je pense que je peux en trouver une autre qui nous plaise à tout les deux, c'est quand même le symbole de notre union, donc si il aime pas quand il me prend la main c'est pas top...Mais merci pour votre soutien et vos conseils!
après tout l'essentiel c'est qu'elle te plaise à toi, puisque c'est toi qui la portera ...
Pour me remettre de ma "déception", j'ai regardé sur internet pour trouver des chaussures pour le mariage et j'ai trouvé un modèle que j'aime beaucoup, à voir après si elle m'iront ou non...vous en pensez quoi?
simples et jolies ces chaussures. Pour savoir si elles t'iront, ben faut les essayer ^^

je ne vois pas le soucis... Si elle te plait à toi cette bague, c'est le principal ! C'est toi qui va la porter et pas ton mari... Mais bon...
Les "dimants" comme vous dites sont en effet faux puisque c'est ciselé et non des diamants (or blanc travaillé). Le rendu est parfois à la hauteur et sur d'autres non...
Les "dimants" comme vous dites sont en effet faux puisque c'est ciselé et non des diamants (or blanc travaillé). Le rendu est parfois à la hauteur et sur d'autres non...
moi j'aime bien la 2ème (c'est celle que j'ai achetée)
perso, j'ai choisie mon alliance seule
perso, j'ai choisie mon alliance seule
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage