Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

housse de chaises : deception

housse de chaises : deception

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

monparfum
19-11-2009 09:16:20
Bonjour les filles,

J'ai reçu un echantillon de housse de chaise en intissé, quelle deception !!! En fait c'est du papier un peu plus resistant, le rendu estres tres moyen on croirait que c'est du PQ dis moi homme

BLa j'ensuis a me demandé si je vais pas les prendre en tissu + cher mais bcp plus joli !!!

si vous avez des diées ou des sites , je les cherche tissu vert et noeud chocolat

Réponses

severinef
19-11-2009 09:31:06
alors je te remonte mon post je le dit bien dedans de faire attention a l'intissé c' pas top
winnie74
19-11-2009 09:34:14
moi aussi j'ai acheté mes housses en intissé mais je trouvé le rendu assez bien quand on sait que c'est du papier....mais il est vrai que c'est assez cher et que si tu trouve du tissu ça sera mieux..moi je voulais pas m'embeter a faire ça, car je fais deja les nappes!!!!
monparfum
19-11-2009 09:36:23
severine : dsl j'ai pas fait atention a ton post

winnie : le nappage et serviette c le traiteur
severinef
19-11-2009 09:37:25
il faut pensé a la location je dit pas ca pour moi
mais le rendu et nettement mieux que le papier et parfois cela revient moins cher

mon parfum si tu veux te renseigné c' avec plaisir moi je pourrais te proposé housse blanche ou ivoire et pk pas faire une noeud sur 2 vert et chocolat
monparfum
19-11-2009 10:08:08
pkoi pas en effet tu m'envoie un MP pour me donner ton prix ????

Quand au noeud je sui incapable de faire un aussi bo et joli gros noued !!!
gagael
19-11-2009 10:42:02
moi je savait que c'etait pas top les housses en intisses j'en ai vu au salon du mariage elles etaient presenter et il y en avaient qui etait dechirer pas top.moi mon probleme c'est que cheri ne veut absolument pas les loueès car c'est vrai que on a des invites un peu barbares!!! donc j'ai trouver un compris , j'ai trouver des housses de chaise en satin qui sont je croit plus cher que la location mais qui reste abordable pour mon porte monnaie. donc est ce que l'une d'entre vous en a deja vu en vrai? regarder dans ma galerie
monparfum
19-11-2009 10:44:25
c peu etre une idée moi je demande si je vais les faire faire !!!
gagael
19-11-2009 10:47:27
oui mais cela va te couter cher. vaut mieux peut etre les louers. sinon je connait un site ou ils y'en a a la vente qui sont tres belle mais c'est 9€20 avec le noeud. moi c'est trop cher pour moi.
Caro74
19-11-2009 11:10:30
De mon côté j'ai renoncé aux housses à cause du prix (même à la location). Mon homme tient à ce qu'on en ait (il me dit qu'uniquement les chaises ça va faire camping!) Il faut d'abord qu'on aille voir comment sont les chaises (on sait même pas encore). Ensuite on verra ! Mais j'ai un peu peur du prix à payer...
severinef
19-11-2009 11:14:43
n'hésité pas à me demandé un devis

c'gratuit
sophie95690
19-11-2009 14:03:20
gagael stp j'adore ton petit vase en forme de coeurs (c'est notre thème) tu les a trouvé où ?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à housse de chaises : deception