housse de chaise help!!!!
bonjour les filles
je cherche de quoi faire des housses de chaise car les chaises de la salle que j'ai loué sont vraiment ....moche je vous laisse voir par vous meme c'est ce style!! http://www.jm-bruneau.fr/OMM/JMB_France/PHOTOS/MOYEN/77/771.23.jpg
avez vous des idées pour cacher la misère? mes couleurs seront vert anis et ivoire avec quelques touche de rose clair.louer ou acheter des housses ne rentre pas dans notre tout petit budget.c'est pourquoi je me tourne vers vous
merci
je cherche de quoi faire des housses de chaise car les chaises de la salle que j'ai loué sont vraiment ....moche je vous laisse voir par vous meme c'est ce style!! http://www.jm-bruneau.fr/OMM/JMB_France/PHOTOS/MOYEN/77/771.23.jpg
avez vous des idées pour cacher la misère? mes couleurs seront vert anis et ivoire avec quelques touche de rose clair.louer ou acheter des housses ne rentre pas dans notre tout petit budget.c'est pourquoi je me tourne vers vous
merci
Réponses
salut
va voir sur www.le-mariage.com il y a des housses vraiment pas chers c ce que j ai trouver de moins chers
va voir sur www.le-mariage.com il y a des housses vraiment pas chers c ce que j ai trouver de moins chers

Si tu veux quelque chose de plus raffiné, mais il faut avoir un sacré budget,
http://www.airdeco.fr/mariage/housses-de-chaises/housse-de-chaise/famille-1-13-105.html
http://www.airdeco.fr/mariage/housses-de-chaises/housse-de-chaise/famille-1-13-105.html
je te mets un lien ou il y en a des pas trop cher...après tout dépend du nombre de chaises que tu dois recouvrir...
http://www.mariage-deco.com/l1/p48_r13695-Lot-de-10-Housses-de-chaise-avec-noeud-en-tissu-non-tisse.html
http://www.mariage-deco.com/l1/p48_r13695-Lot-de-10-Housses-de-chaise-avec-noeud-en-tissu-non-tisse.html
Bonjour,
quelqu'un a deja commandé ce type de housse de chaises sur le site le-mariage.com? j'aimerais bien avoir un avis parce que je trouve ca super interressant pour ceux qui ont un tout petit budjet déco...
Nathou, je compatis, moi aussi j'ai ce type de chaise dans ma salle...
quelqu'un a deja commandé ce type de housse de chaises sur le site le-mariage.com? j'aimerais bien avoir un avis parce que je trouve ca super interressant pour ceux qui ont un tout petit budjet déco...
Nathou, je compatis, moi aussi j'ai ce type de chaise dans ma salle...

bon moi je n'ai pas commandé mais j'en ai vu en vrai et ce n'est pas de la bonne qualité d'autant plus qu'elles sont transparentes on voit les chaises en dessous!!!maintenant c'est pas tous les sites pareils faut voir!!!!
pour notre mariage, je prend nappe + housse de chaise à une entreprise locale. c'est 1,5 euros la housse blanche "simple"(ils ramenent et viennent tout chercher)
je suis en isère si ça intéresse qqn....
je suis en isère si ça intéresse qqn....
merci les filles je crois que je vais acheter du tissu au mètre et me débrouiller avec mais ce qui m'embête c'est qu'après le mariage ca fera encore un fourbi de plus c'est doudou qui va être content
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui et ça va te revenir cher de les faire !!! sinon tu peux faire un énorme noeud autour du dossier de la chaise et qui pend à l'arrière...il te faut environ 3 m de long et tu coupe en 2 sur la largeur , comme ça avec 3 metres tu fais 2 chaises...
mini moi j ai commandé la bas..bin franchement les housses de chaise ne me plaisent pas du tout..
comme dit Dolu on voit tout a travers et c est vraiment pas beau!!
j ai commandé que les drapés la bas qui eux me conviennent!
comme dit Dolu on voit tout a travers et c est vraiment pas beau!!
j ai commandé que les drapés la bas qui eux me conviennent!

tu peux faire tomber du tissus sur tes chaises..
du tissus d organza ca peut etre joli aussi!
du tissus d organza ca peut etre joli aussi!
moi je vais mettre du voile d'hivernage si certaines ont fait comme ca je suis preneuse sur les infos nombre de mettre par chaise et la largeur qu'il est nécessaire je rajoute un noeud bordeaux et au niveau coup c'est le moins cher
moi je les fait faire mes housses de chaises que je louerais apres mon mariage qui est le 11/07/09
la housse sera ivoire et mon noeud sera parme si ca interesse qq1.
la housse sera ivoire et mon noeud sera parme si ca interesse qq1.

moi je pense faire un gros noeud autour de mes chaises de couleur orange...
tu peux le faire avec du tissu intissé qui sert à faire des chemins de table... ça revient moins cher que du tulle.
tu peux le faire avec du tissu intissé qui sert à faire des chemins de table... ça revient moins cher que du tulle.
moi j'ai des housses à 1,70 et attention si vous voulez des rubans il faut compter longueur 2m70 et largeur mini de 20 cm pour pouvoir faire un drapage ou noeud, j'en ai, calculez bien car ca fait beaucoup de tissus ou autre, faut mieux louer, et pour qq ctes de + faire qqchose de bien, faut pas que ca resssemble à un déquisement mais à un décoration, parfois il faut mieux mettre un joli ruban satin sauf couleur horrible. Si futures mariées dans ma région, venez me voir, je commence a avoir du stock.

En voile d'hivernage, il y a la solution de recouvrir juste le dossier, un peu de découpe mais seulement deux coutures. Avec un petit noeud en haut, c'est super chouette, et ça revient à une quarantaine d'euros pour 80 chaises...
Il y a une photo dans ma galerie...
et pourquoi ne vas-tu pas voir chez Ikéa? (oui je sais pas de pub)
voila j'ai mis une photo de mes futur housses "pas toutes faite encore ca prend beaucoup de temps
mais bon l'essentiel c' que ca va etre jolie apres

très bon travail !!!! bravo et bon courage pour la suite !!
elles sont super tres jolie tres bon travail
très belle housse de chaise sevrinef pour moi je crois que je vais les laisser comme elles sont car c'est bien de pouvoir les cacher mais après le mariage ca fait du fourbi en plus c'est doudou qui n'aura pas finit de raler!

super!!!elles sont jolies !!impécables!!!moi je devais mettre des housses mais trop chers donc je vais acheter des ballons attachaient a chaque chaise!!!cela fait joli j'ai vu sa sur un blogs mariage!!!!

regardez sur www.jantina.vpweb.fr (atelier de plaisir-déco)
Moi je les fais aussi en voile d'hivernage , une couture de chaque coté , un noeud de tulle autour et de la route!!!
nathou89 j'ai les memes chaises que toi mais sauf en orange
c'est vrai que ce genre de chaises n'est pas jolie pour un mariage du coup je pense faire les miennes
(comment je ne sais pas encore je vais me renseigner auprés de ma tante elle est couturiere d'ailleur c'est elle qui va me faire ma robe
)

jantina je crois que c'est toi qui me loue mes housses

moi je le fait aussi

la concurrence est lancée lol
alors qui loue des housses de chaises blanche avec un noeud or pour 85?
bonjour, je cherche des housses aussi pour mon mariage qui sera le 21 08 2010. j'hésite à les louer, mais quel est le cout du tissus par chaises quand on les fait nous meme?
et quel tissus achetez vous?
et quel tissus achetez vous?
severinef tes housses sont trés jolie, tu les loue combien ? MERCI
ca prend du temps a faire et ca revien cher entre le tissus et le fil
je te repondu sur l'autre post angel
en plus il aurais peut etre moyen qu'on se debrouille pour une remise en main propre angel car j'ai de la famille dans le 16 si tu es pas loin
je te repondu sur l'autre post angel

en plus il aurais peut etre moyen qu'on se debrouille pour une remise en main propre angel car j'ai de la famille dans le 16 si tu es pas loin

up
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage