Housse de chaise
Je recherche un magasin pour une location de housse de chaise et nappe de table, sur internet ou directement dans un magasin de proximité (en alsace) si vous avez des adresse merci d´avance
Réponses
sur ce site il y en a qui en avait parler donc je te donne l'adresse.
http://www.decochaise.fr/indexc.html
J'ai regarder je trouve que les prix sont corrects!!
http://www.decochaise.fr/indexc.html
J'ai regarder je trouve que les prix sont corrects!!

merci je vais jeter un oeil
naatyy a un bon plan,il fo lui demander

voici le mail:
info@housse2chaise.com
voici le site:
http://www.housse2chaise.com/
et eux me font 1.60 la housse de chaise,j ai recu le mail hier
si ca peut t aider
info@housse2chaise.com
voici le site:
http://www.housse2chaise.com/
et eux me font 1.60 la housse de chaise,j ai recu le mail hier
si ca peut t aider

Merci vais lui écrire.
JE VIENS DE LEURS ECRIRE,JE VERRAIS BIEN.
Je leur ai également écrit nous verrons bien.
j ai reçu le mail des housse et en fait c 10 ct de plus par chaise.1.60la housse+50ctc le ceinturage.chez deco chaise c 2 euros tous compris.par contre je ne connait pas les condititon style est ce qu il fo les re voyer propre.chez deco chaise oui.
chez deco chaises c est 2 euros que la housse sans le noeud..
enfin je crois
enfin je crois
moi je trouve qu'il sont pas trop cher par contre je sais pas dans quelle etat son les housses!!!
si qq'un a deja louer chez eux comment sont les housses!!??merci
si qq'un a deja louer chez eux comment sont les housses!!??merci
non je viens d aller voir c tous compris 2 euros housse+ceinturage organza.enfin pour ma part.apres il y a d autre tarif.

Chez houssedechaise il faut renvoyer les housses lavées, séchées et repassées le mardi suivant le mariage, ça laisse peu de temps. Alors que chez decochaise ils laissent jusqu'à la fin de la semaine.
et bien tant mieux je crois que je vais rester avec deco chaise.
Bonjour a toutes
je possede des housses de chaises environ une centaine de couleur blanc cassé avec un gros noeud dans le dos
Le tarif est de 2€50 la housse
a bientot
je possede des housses de chaises environ une centaine de couleur blanc cassé avec un gros noeud dans le dos
Le tarif est de 2€50 la housse
a bientot
j ai vu mon traiteur aujourd hui et elle connait bien deco chaise.et une des futurs mariee,ayant commander c housses ne les a jamais reçu,donc en urgence fabrication de housses!!
qui connait le probleme chez eux?
qui connait le probleme chez eux?
moi j'en ai vue a 18 euros les 10 je prefere les acheter que de les louer mais bon moi il m'en faut pas beaucoup donc ca va
oui j ai vu angeacap,tu m as montrer le site.
Moi j'étais à un mariage où ils avaient des housses de chez decochaise, ils n'ont pas eu de problème et les housses étaient dans un très bonnes états. Ils ont même pu s'arranger avec le mariage suivant pour remettre en main propre et donc pas payer de frais de port...
Bonjour,
Je suis une ancienne de ce forum ainsi ...à ses prémices.
Si vous êtes en recherche de prestation de housse de chaises contactez-moi via mon adresse email car je ne ferais pas de publicité ici.
housseevenement@gmail.com
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et de bons prépas à travers votre évènement UNIQUE !
Je suis une ancienne de ce forum ainsi ...à ses prémices.
Si vous êtes en recherche de prestation de housse de chaises contactez-moi via mon adresse email car je ne ferais pas de publicité ici.
housseevenement@gmail.com
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et de bons prépas à travers votre évènement UNIQUE !
moi aussi je voulais habiller mes chaises mais comme j'ai un petit budget je crois que je vais simplement mettre des noeuds que je découperaient moi meme dans du tulle acheté au mètre!!!!!

dit moi dolu moi je vais prendre les housse mais le site ou je les ai vue n'en ont pas de noir du coup je compte les prendre tous en blanc mais pour apporter la touches noire je compte rajoutee egalement du tulle noir sur la moitier des lots que je vais acheter combien prevois tu de mettre de tulle pour une chaise ?
angeacap , pour tes housses , ce que tu peux faire aussi, c est prendre toutes les housses blanches et avec du tulle noir que tu achète au metre, tu fais un gros noeud qui fait le tour du dossier de chaise et que tu noue à l arrière en laissant pendre....pour une chaise et un beau noeud il te faut 3 m de tulle en longueur sut 40cm de large...donc avec 3 m de tulle tu peux faire pour 3 ou 4 chaise suivant la largeur du tulle... c est une idée...
merci pitoune c'est ca que je veux faire donc 3M pour 3 chaises minimum comme j'en loue 30 avec 30 metres je dosi en avoir assez ? oulala ca va revenir cher tous ca lol la carte de mon homme va faire la G.... mdrr
le tulle ne coute pas très cher...et si tu attends les soldes ça devrait arranger la carte bleue !!
merci pitoune je vais attendre toutes facons pour cem ois ci avec les fetes elle ai limite epuiser mdrr
moi jai un site ou elle sont vraiment pas chers jette un coup d oeil c www.le mariage.com

moi je vais voir les chaises et prendre les mesures en début d'annee (ce sont des coques, pas gegene je sais) je vais voir si ce n'est pas + rentable de las faire moi meme (enfon ma belle mere) et je mettrait un ruban.
Je pense faire une house sur le dossier qui couvre jusqu'en bas de la chaise en écru et un noeud soit en tulle ou autre chose selon les prix en bordeaux
si quelqu'un a déja calculer ou fait je suis preneuse de toute infos
Je pense faire une house sur le dossier qui couvre jusqu'en bas de la chaise en écru et un noeud soit en tulle ou autre chose selon les prix en bordeaux
si quelqu'un a déja calculer ou fait je suis preneuse de toute infos
bonjour laetines , ça va te revenir plus cher de tissu si tu les fais ! vas voir sur les sites mais tu en trouve à 18e je crois les 10.... soit 1.80 par chaise....tu paieras davantage si tu achète le tissu....
bjr, j'ai essayé l'adresse mais ca marche pas es ce la bonne??merci
je dois faire mes calcules et je verrai bien, mais il me faut environ 120 housses
A VOIR
A VOIR
Bonjour !
Je me suis mariée en juillet 2008 et comme nous n'avions pas trouvé de housses de chaises d'un rapport qualité/prix suffisant, belle maman nous les as faites !!!
Je loue donc 150 housses pour chaises bistrot, couleur blanc, avec un pli dans le dos (comme le modele loué par le prestataire "rose tango").
Ce sont des housses de qualité, tres bien finies, et disponibles actuellement dans le Var !
Si cela vous interresse, contactez-moi !
Je me suis mariée en juillet 2008 et comme nous n'avions pas trouvé de housses de chaises d'un rapport qualité/prix suffisant, belle maman nous les as faites !!!
Je loue donc 150 housses pour chaises bistrot, couleur blanc, avec un pli dans le dos (comme le modele loué par le prestataire "rose tango").
Ce sont des housses de qualité, tres bien finies, et disponibles actuellement dans le Var !
magajero, cela m'intéresse ! je t'ai envoyé un mail mais je sais pas si cela a marché !
Combien les loues-tu ? et tu es ou dans le var ?
Contact moi vite !!
Combien les loues-tu ? et tu es ou dans le var ?
Contact moi vite !!

bonjour !
effectivement je n'ai pas eu ton message. Je loue mes housses 2 euros piece. Elles sont actuellement à La Cadiere d'Azur (entre Toulon et Marseille).
Merci
effectivement je n'ai pas eu ton message. Je loue mes housses 2 euros piece. Elles sont actuellement à La Cadiere d'Azur (entre Toulon et Marseille).
Merci
bonjour !
ça m'intéresse beaucoup !! je te donne mon mail pour que ce soit plus simple. dinecouv@hotmail.
Merci
ça m'intéresse beaucoup !! je te donne mon mail pour que ce soit plus simple. dinecouv@hotmail.
Merci
loue housse de chaise à 1,70 rendue snas les laver! divers rubans disponible aussi à un petit prix, ainsi que chemin de table assortis et tissus pour la déco gratuit selon dispo. Mon plasir c'est la couture et déco, donc avec vos idées je fabrique des choses à eptit prix et je loue pour pouvoir en faire d'autres! Mon mail : wiersema.jantina@wanadoo.fr.
Possibilité de voir sur place, pour échanger les idées et personaliser au max le mariage.
ne tardez pas trop déjà pas mal de réservation pour 2009... (tel : 0699693295)
Possibilité de voir sur place, pour échanger les idées et personaliser au max le mariage.
ne tardez pas trop déjà pas mal de réservation pour 2009... (tel : 0699693295)
avec 1.50 cm vous avez de beau petits noeuds mais ils ne font pas le tour de la chaise c'est juste attaché au dos!!!j'ai vu a "festi" 30 mètres pour 11 euros!!!en 40 cm de large!!!
pour un ruban pour faire un noeud ou drapage autour du dossier il faut compte 2m70 de long et 20 à 25 cm de large. C'est ce que je fais et ca permets de faire un joli déco. 0,75 le ruban couleur de votre choix, faites le calcul!
Bonjour !
Je loue donc 150 housses pour chaises bistrot, couleur blanc, avec un pli dans le dos (comme le modele loué par le prestataire "rose tango") : 2 euros piece.
Je loue donc 150 housses pour chaises bistrot, couleur blanc, avec un pli dans le dos (comme le modele loué par le prestataire "rose tango") : 2 euros piece.
j'ai des housses, mais aussi des rubans en organza et tulle dans toutes le couleurs, je loue à un tout petit prix, alors n'achetez pas de tissus mais demandez moi sur mon mail : wiersema.jantina@wanadoo.fr
j'ai des chemin de table même tissus, mêeme couleur ou autre.
Un grand ruban drapé autour d'un chaise c'est souvent mieux qu'un chaise avec un drap autour qui est ensuite retenue avec un noeud mal repassé ....
j'ai des chemin de table même tissus, mêeme couleur ou autre.
Un grand ruban drapé autour d'un chaise c'est souvent mieux qu'un chaise avec un drap autour qui est ensuite retenue avec un noeud mal repassé ....
Auteur : angeacap ,
moi j'en ai vue a 18 euros les 10 je prefere les acheter que de les louer mais bon moi il m'en faut pas beaucoup donc ca va
je les ai commandé les 10 et bien franchement j ai été decue!!!
cela fait tres laid sur les chaises!!je ne continue plus a en commander...
j aime que les drapés chez eux
je les ai commandé les 10 et bien franchement j ai été decue!!!
cela fait tres laid sur les chaises!!je ne continue plus a en commander...
j aime que les drapés chez eux
les rubans 100 pour 75 euro en 23 cm de large et 2m70 de long c'est sympa et on peut faire ce qu'on veut draper, utiliser sur la table décorer un pilier à l'entrée etc.
coucou à toutes moi je cherche des housses de chaises à louer aussi mais colorées chocolat avec un noeud framboise et les site que j'ai vu elles sont blanches ou ivoires dc pb
vous en avez besoin de combien? et pour quand?
moi jai besoin de environ 80 housses de chaises couleur chocolats pour septembre 2010
moi du coup je les fait moi meme mes housses de chaises que je louerais ensuite avec le noeud courant fevrier je prendrais une photo pour vous montrer ma deco

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage