bonsoir à toute!!
je recherche desesperement des housse de chaise à louer
http://www.masdelgall.fr/diaposalle007.html voila ma salle et les housses que je souhaiterai avoir mais la, le traiteur me les loue 05 euros donc beaucoup trop cher!!si quelqu'un peut m'aider!!!
il y a severinef qui loue des housses.
Mais sinon c'est simplement un carré de tissu qu'ils ont attaché derrière avec un petit decor. Il suffit d'acheter du tissu au mètre, de couper à la taille de tes chaise et de faire un ourlet et le tour est jouer!
bonsoir a tous,
je me marie dans 99 jrs et avc petit budget, nous aussi on veux des housses mais trop chere. j aimerai bien les faire moi meme mais je n ai jamais cousuquoi que ce soit alors pourriez vous m'expliquer comment faire et ou trouver du voile d hivernaga.
merci bcp
tu peux trouver du voile d'hivernage sur jardinet.fr, c'est ici que j'ai trouvé le moins cher. POur ce qui est de la couture, t'es pas obligée de la coudre, tu peux tout simplement mes agrafer. Tu découpes une bande de tissu à la largeur de ta chaise (avec un peu de marge) tu la déposes sur ta chaise et tu n'as plus qu'a agrafer les cotés. Après si tu veux que les cotés bas de ta chaise soient recouverts, il faut que tu découpes des carrés à la taille correspondante aux "vides" et à agrafer!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage