Grosse déception.......
Je me suis mariée le 12 septembre et tout s'est super bien passé. J'avais peur d'être hâpée par la mariage blues, mais heureusement, je m'en suis très bien sortie! Il faut dire que lorsque notre journée magique a touché à sa fin, je me suis rattachée à l'idée que j'aurais l'occasion de remettre ma robe puisque nous nous étions inscrits au bal des mariés du 24 octobre. Cette perspective m'a aidé à ne pas déprimer, car nous allions revivre partiellement qqch qui nous rattache à cette fabuleuse journée.
Et ce soir, grosse déception!!!! Tout est annulé par manque de participants
Je sais, personne n'y peut rien, mais je suis hyper déçue et ai même fondu en larmes. Ce à quoi je me rattachais n'aura pas lieu.... D'après les organisateurs, ce n'est que partie remise. Mais bon, si ça se fait l'année prochaine, nous ne seront plus dans le même trip et mon mari risque de ne plus vouloir (il m'a pourtant affirmé que si tout à l'heure). Et puis, je suis en plein régime. Si ça se trouve je ne pourrais plus remettre ma robe car trop grande. Je compte tout de même perdre une vingtaine de kilos et maintenant que j'ai la motivation, il est hors de question de faire marche arrière!
Je sais , personne ne peut m'aider sur ce coup là, mais bon, j'avais besoin de vous raconter tout ça...
Et ce soir, grosse déception!!!! Tout est annulé par manque de participants

Je sais, personne n'y peut rien, mais je suis hyper déçue et ai même fondu en larmes. Ce à quoi je me rattachais n'aura pas lieu.... D'après les organisateurs, ce n'est que partie remise. Mais bon, si ça se fait l'année prochaine, nous ne seront plus dans le même trip et mon mari risque de ne plus vouloir (il m'a pourtant affirmé que si tout à l'heure). Et puis, je suis en plein régime. Si ça se trouve je ne pourrais plus remettre ma robe car trop grande. Je compte tout de même perdre une vingtaine de kilos et maintenant que j'ai la motivation, il est hors de question de faire marche arrière!
Je sais , personne ne peut m'aider sur ce coup là, mais bon, j'avais besoin de vous raconter tout ça...
Réponses

c'est exactement la tête que je suis entrain de faire

c'était une très bonne idée ce bal.desolé pour toi;
je ne sais pas quoi te dire d'autre...
je ne sais pas quoi te dire d'autre...
ben, il n'y a rien à en dire, c'est sûr, faut juste avaler la mauvaise nouvelle...
Je sais, il n'y a pas mort d'homme, mais bon, je me réjouissais tellement!!!
Je sais, il n'y a pas mort d'homme, mais bon, je me réjouissais tellement!!!
coucou Pascaline!
Ben même si ce bal à lieu l'année prochaine et que tu as perdu tes 20 kg, tu peux toujours faire réajuster ta robe chez une couturière
Allez courage ma belle
Ben même si ce bal à lieu l'année prochaine et que tu as perdu tes 20 kg, tu peux toujours faire réajuster ta robe chez une couturière

Allez courage ma belle

tu crois jpsteph? Ca fera tout de même beaucoup de retouches! Enfin si j'y arrive...
Je ne sais pas si on arrivera à motiver des personnes pour nous accompagner un an après. Mes parents sans soucis, mais les beaux-parents c'est pas certain. Mon beau-père avait d'abord dit non, puis s'est laissé convaincre par sa femme. Mais bon, tout le monde était encore dans l'ambiance!
holala...je suis tellement déçue, je pourrais en pleurer
Je ne sais pas si on arrivera à motiver des personnes pour nous accompagner un an après. Mes parents sans soucis, mais les beaux-parents c'est pas certain. Mon beau-père avait d'abord dit non, puis s'est laissé convaincre par sa femme. Mais bon, tout le monde était encore dans l'ambiance!
holala...je suis tellement déçue, je pourrais en pleurer

Tu sais pascaline moi je me suis mariée le 26/09, j'ai du mal à me retirer la fête de ce gd jour de la tête... le lundi d'ailleurs j'ai craqué cr tout était fini... nous avions de très bons retours, mais dur dur qd l'effervescence retombe.... puis je me suis raccrochée sur le fait qu'il faalait que je choisisse les photos pr l'album chez le photographe, celles qui me serviront à faire nos remerciements et oui ils sont seulement en cours de réalisation, en mm temps je me prends la tête car c'est un modèle rare, enfin j'en ai vu aucun ds les galeries... je mettrais le définitif ds ma galerie... je vasi aller ds un atelier scrapbooking pr faire mon propre album personnalisé, puis je commence à interroger les gens pr leur cadeau de noel... bre fça m'occupe bien l'esprit, je pense que tu as encore des choses à faire... avant de dire que le mariage est fini enfin l'euphorie... courage ma grande et avec les fêtes... tu vas avoir la tête ailleurs !
gros
gros

tu as raison, damsev...
La semaine prochaine nous allons regarder le prototype de notre livre album avant qu'il ne passe à la fabrication, pour voir si tout est OK. Et je n'ai pas encore commencé mes remerciements...faudrait que je me bouge!
Le truc, c'est que j'avais tellement envie de remettre ma robe l'espace d'une soirée de rêve...
Mais bon, va falloir que je me fasse une raison!
15 jours après le mariage je me suis jetée à corps perdu dans un régime et ça me prends pas mal de temps. C'est un autre objectif certes, mais C'EST un objectif!
La semaine prochaine nous allons regarder le prototype de notre livre album avant qu'il ne passe à la fabrication, pour voir si tout est OK. Et je n'ai pas encore commencé mes remerciements...faudrait que je me bouge!
Le truc, c'est que j'avais tellement envie de remettre ma robe l'espace d'une soirée de rêve...
Mais bon, va falloir que je me fasse une raison!
15 jours après le mariage je me suis jetée à corps perdu dans un régime et ça me prends pas mal de temps. C'est un autre objectif certes, mais C'EST un objectif!
tu sais ta robe tu peux la remettre pr ton propre plaisir et celui de ton MARI !!!!
entre lechoix des photos du photographe pr son album et celui que je vais confectionner avec mes copines, j'ai encore la tête pas mal prise
toi tu as entamé un régime, objectif très très grand !!! je te souhaite bcp de courage... !!!
mais attention de ne pas craqué, t'es sûre que ça ne soit pas trop tôt ? allez courageet surtout on est là !!!!
entre lechoix des photos du photographe pr son album et celui que je vais confectionner avec mes copines, j'ai encore la tête pas mal prise
toi tu as entamé un régime, objectif très très grand !!! je te souhaite bcp de courage... !!!

Mon mari n'étant pas romantique pour un sou, je ne risque pas de remettre ma robe juste comme ça...
ben non, je pense que pour le régime c'est très bien maintenant! Je me suis juste mise au sport avant le mariage pour me sentir mieux et c'était réussi! Lorsque nous sommes allés choisir les photos du photographe, je me suis trouvée plus grosse que sur les photos faites par nos invités et ça m'a littéralement donné le déclic. Je n'ai jamais été aussi motivée
ben non, je pense que pour le régime c'est très bien maintenant! Je me suis juste mise au sport avant le mariage pour me sentir mieux et c'était réussi! Lorsque nous sommes allés choisir les photos du photographe, je me suis trouvée plus grosse que sur les photos faites par nos invités et ça m'a littéralement donné le déclic. Je n'ai jamais été aussi motivée

DONC si tu es motivée fonce et bon courage

Merci beauciuo pour tous ces encouragements

Désolée pour toi ma p'tite Pascaline, mais ta robe tu peux bien sûr la faire retoucher et tu verras comment tu seras belle dedans toute mince
!

Merci pour vos paroles...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage