Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Petite vente d'avant-mariage

Petite vente d'avant-mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

samya
02-12-2008 12:14:58
Coucou les filles,

Je revends quelques petites qui ne me serviront à rien le jour J, j'espère que ça intéressera quelques unes d'entre vous

Les objets en photo sont dans ma galerie (tulles et bijoux pour l'instant).

Voici le détail concernant les tulles disponibles :

1ère photo : tulle blanc "vive les mariés" : 2 paquet de 40m chacun.
2ème photo : tulle blanc "colombes" : 2 paquets de 15m chacun.
3ème photo : tulle blanc à pois roses : 1 paquet de 40m et 2 paquets de 15m.
4ème photo : 2 rouleaux de tulle rose de 15m chacun.

Pour les tarifs, vous pouvez me contacter par mail en privé et j'ai d'autres photos à ma disposition si besoin.

Réponses

angeacap
02-12-2008 12:36:49
je t'envois un message
samya
02-12-2008 13:33:07
ça y'est je t'ai répondu miss
thunderhead
02-12-2008 14:31:36
Rien à voir mais tu la fait toi le coussin porte alliance ?
samya
02-12-2008 14:57:49
ce n'est pas moi qui l'ai fait, j'ai fait appel à une créatrice : http://blog.aufeminin.com/blog/see_138014_1/Coussins-porte-alliances-modernes-et-originaux-Creation-personnalisee

tu as le thème des 1001 nuits toi aussi thunderhead ???
thunderhead
02-12-2008 15:05:48
Oui j'ai ce thème aussi (chéri est fan d'aladdin ). Il est super joli en tout cas
samya
02-12-2008 15:33:42
merci beaucoup c'est sympa ]
nous aussi nous avons ce thème mais nous avons ajouté une petite touche de bollywood car j'aime beaucoup l'Inde et son cinéma

alors question déco, tu en es où ???
angeacap
02-12-2008 16:13:16
merci samia bien recus ton mail
effectivement j'avais pas capter ton coussin magnifique merci pour le liengrace a toi j'en ai trouver un qui me plais bien j'attend une reponse pour le tarif
samya
02-12-2008 16:16:08
ok ravie d'avoir pu vous rendre service en tout cas, et tu verras, domicat est très sympa et très à l'écoute
angeacap
02-12-2008 17:26:18
merci encore pour tous samya
thunderhead
03-12-2008 09:08:24
ALors niveau prépa, j'ai fait mes marque place (reste plus qu'à écrire les noms), fait la moitié des contenants à dragées (là on attends notre commande de petites lampes d'aladdin ] ), j'ai aussi commencé la présentation des menus... me reste encore beaucoup de choses à faire... et toi ?
samya
03-12-2008 13:57:22
waouh tu as bien avancé !!!! tu les as fait comment tes marques-places ? les miens je les ferai sous forme de photophores : je peindrai des petits pots de yaourt en rose avec des arabesques dorées et le prénom de l'invité.
pour les enfants ce sera différent mais je ne sais pas encore.
pour linstant côté déco, j'ai juste fait le livre d'or que tu peux voir dans ma galerie et j'achète des trucs dorées (photophores, bougeoirs...) par-ci par là. comme c'est les fêtes j'en profite

est-ce qu'on peut se contacter via msn comme ça on pourra échanger nos idées vu qu'on a le même thème ???
thunderhead
03-12-2008 16:06:34
Pour les marque place ils sont dans ma galerie (ils sont autours des serviettes). Ca fait pas très mille et une nuit, mais j'ai adoré ce style ] J'écrirais les noms sur une feuille au stylo peinture doré.

Pour les petits pots peints moi ausis je vais le faire mais ce sera juste de la déco de table
Pas de souci pour msn donne moi ton adresse par mp
samya
04-12-2008 14:52:04
En tout cas j’aime beaucoup ce que tu as fait jusqu’à présent, et j’espère qu’on en verra davantage. Pour info tu as des idées déco sur le thème des 1001 nuits dans le lien suivant : http://decorationsdemariage.fr/index.php/Theme-oriental/1001nuits/Theme-oriental/1001nuits.html

Grâce à ça j’ai pu trouver pas mal d’idées déco et pour info, mon faire-part est en image, je suis trop contente !!!!

Merci pour ton msn.
thunderhead
04-12-2008 15:06:10
Je te remercie je connait ce site. J'adore ton faire part mais pas chéri Donc je pense qu'on va avoir un faire part "classique" avec un texte comme celui sur le site...

En tout cas merci pour le lien pour le coussin, on va passer commande !
samya
20-12-2008 18:00:23
petit UP pour vous dire ce qu'il reste :

1ère photo : tulle blanc "vive les mariés" : 1 paquet de 40m chacun.
3ème photo : tulle blanc à pois roses : 1 paquet de 40m et 2 paquets de 15m.
4ème photo : 2 rouleaux de tulle rose de 15m chacun.
Le collier et le bracelet dans ma galerie sont également mis en vente.

RESERVE pour angeacap : 1 paquet de tulle blanc "vive les mariés" de 40m + 2 paquets de tulle "colombes" de 15m chacun.

je vous donnerai les tarifs par mail

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à petite vente d'avant-mariage