Bonjour à toutes !
Alors après de bonnes nouvelles (Bac avec mention et embauche en CDI tout de suite après la fin de mon contrat d'apprentissage), je me suis remotivée pour le mariage.
J'aurais quelques petites questions :
Tout d'abord, j'ai trouvé des cadres photos cinéma pour mes noms de tables qui seront des affiches de films d'amour), j'aurai aimé trouver un site où je pourrais remplacer la tête des acteurs par la nôtre ? Connaissez-vous un site qui le ferait bien ?
Ensuite, je viens de réserver sûr le traiteur. A partir de quand faut-il demander des devis pour les desserts ?
Je me posais une petite question, est-ce qu'il y a des mariés qui prennent les photos de couple le matin ? (On passe à la mairie à 15h)
Je n'ai pas envie de faire avant après non plus (maquillages et coiffures coutent assez cher). Est-ce que si on commence les photos à 11h, le maquillage sera toujours aussi parfait pour 15h ?
Après les photos de couple qui vont durer environ 2h, on va manger quelque chose de rapide chez nous avec les témoins et on va se poser tranquillement jusqu'à ce que les témoins partent à la mairie à 14h30.
Merci de votre aide