Petits soucis de santé
Comme je sais qu'il y a des personnes médecins sur le forum je viens a vous pour me rassurer (j'irais chez le toubib demain mais des fois que vous pourriez m'éclairer....)
Voila je vous explique depuis jeudi aprem j'ai de la fièvre (39-39,5°) j'ai pensée tout d'abord à la grippe mais pas de courbatures!!! Ma fièvre n'a quasiment pas baissée à part sous aspegic 1000 croyez moi j'en ai jamais autant avalé, j'ai une douleur sous le bras gauche depuis cette nuit. Je passe mes nuits soit a claqués des dents soit a mourir de chaud.
Je n'ai pas d'autres symptomes à part que j'ai l'impression d'avoir 80 balais et de ne pas avoir de tension.Ca va etre bo au taf demain tient!!!
Merci par avance de vos conseils.
Voila je vous explique depuis jeudi aprem j'ai de la fièvre (39-39,5°) j'ai pensée tout d'abord à la grippe mais pas de courbatures!!! Ma fièvre n'a quasiment pas baissée à part sous aspegic 1000 croyez moi j'en ai jamais autant avalé, j'ai une douleur sous le bras gauche depuis cette nuit. Je passe mes nuits soit a claqués des dents soit a mourir de chaud.
Je n'ai pas d'autres symptomes à part que j'ai l'impression d'avoir 80 balais et de ne pas avoir de tension.Ca va etre bo au taf demain tient!!!

Réponses
je suis pas doc desole mais j espere que c est rien de grave
une glande peu etre
tiens nous au courant

une glande peu etre
tiens nous au courant
as_tu d'autres symptomes? quand tu dis claquer des dents, tu veux parler de frissons? ça ressemble quand meme à une grippe, enfin un ptit virus... si ça ne va pas mieux va voir ton médecin car lui seul pourras te dire en t'auscultant!
sinon rien à voir mais je te conseille plus du paracétamol (doliprane, efferalgan , dafalgan) que l'aspégic.
sinon rien à voir mais je te conseille plus du paracétamol (doliprane, efferalgan , dafalgan) que l'aspégic.
attention ,pas plus de 3 gramme d'aspégic /24h mais tu peux le combiner au paracétamol (4 gr/24h ),je pencherai pour un symptôme grippal (elle revient un peu),bois beaucoup et bon courage (t as douleur sous bras gauche doit être un ganglion inflammé si elle reste localisée)
Merci Madau t'inkiète pour les doses max de acétylsalicylique et de paracétamol je suis préparatrice en pharmacie!!!
Ce qui me parait bizarre c'est que j'ai eu la grippe la vraie il y a 15 jours!!! Et la j'avais vraiment mal partout dans tous les muscles....
J'espere dormir ce soir car demain boulot boulot lol!!!
Merci les filles a bientot
Ce qui me parait bizarre c'est que j'ai eu la grippe la vraie il y a 15 jours!!! Et la j'avais vraiment mal partout dans tous les muscles....
J'espere dormir ce soir car demain boulot boulot lol!!!
Merci les filles a bientot
ha ouais bizarre si tu l as eu ya peu de tps ...

les claquements de dents ou mourir de chaud, sa ce sont les signes d'une Hyperthermie (fièvre)
La douleur sous l'aisselle je pense que ce sont tes ganglions qui sont in flammés signe d'une infection...
La douleur sous l'aisselle je pense que ce sont tes ganglions qui sont in flammés signe d'une infection...
le mieux c'est d aller voir le doc ds tous les cas!
exactement
tiens nous au courant, mais fait une urgence de ce rdv demain, surtout que ca dure comme ca depuis jeudi, c est pas bon signe comme infection
tiens nous au courant, mais fait une urgence de ce rdv demain, surtout que ca dure comme ca depuis jeudi, c est pas bon signe comme infection
difficile de dire à distance comme ça ça ressemble plutôt à une infection virale si il n'y a aucun autre symptôme en dehors de la fièvre et des frissons. Après cette douleur sous le bras, tu sens/vois quelque chose? Le plus simple si tu as encore de la fiévre demain (enfin tout à l'heure) c'est d'aller voir ton médecin pour qu'il t'examine comme ça tu sera rassurée.
Va voir ton médecin. J'aime pas lire des choses comme ça car c'était mes symptomes donc docteur au plus vite.
Tiens nous au courant !
Tiens nous au courant !
J'ai rdv avec le doc à 16h00, j'ai meme pas pus aller au boulot!!!
Je suis montée a 40°cette nuit pas dormie plus de 2 heures, je me suis levée avec un très très mal de tête, et la je tourne entre 38,6 et 39,5.
Je vous tient au courant les filles.
Je suis montée a 40°cette nuit pas dormie plus de 2 heures, je me suis levée avec un très très mal de tête, et la je tourne entre 38,6 et 39,5.
Je vous tient au courant les filles.

moi aussi préparatrice en pharma !!lol !!! tiens nous au courant ,quand j'ai été dans ce cas , je me suis retrouvée avec une iléite aux urgences mais pas de douleurs sous aisselles pour moi.Bon courage
Hum doc pas le choix effectivement....
comment vas-tu Didie58??

alors ??
Alors Didie58, comment tu vas??
Désolée les filles hier j'ai fait dodo du moins essayé lol!!!
Alors le médecin ne savait pas trop à part une grosse infection donc je suis sous antibio et anti-inflammatoires.
La ma fièvre est tombée et mon mal de tête est moins fort par contre j'ai des bouffées de chaleur avec des suées nocturnes impréssionnantes. En fait je me demande si en plus de cette infection je n'aurais pas de petits soucis de thyroïde.
j'attends encore 2 ou 3 jours si mes suées continues je le rappelerai!!!
Merci de prendre de mes nouvelles les filles c'est sympa!!
Alors le médecin ne savait pas trop à part une grosse infection donc je suis sous antibio et anti-inflammatoires.
La ma fièvre est tombée et mon mal de tête est moins fort par contre j'ai des bouffées de chaleur avec des suées nocturnes impréssionnantes. En fait je me demande si en plus de cette infection je n'aurais pas de petits soucis de thyroïde.
j'attends encore 2 ou 3 jours si mes suées continues je le rappelerai!!!
Merci de prendre de mes nouvelles les filles c'est sympa!!

Reposes-toi bien.
souci de thyroide c'est possible....moi j'en ai et j'ai eu une periode ou j'avais de grosses bouffees de chaleur!
Bon courage Didie58, tiens nous au courant.

Je pense rappeler le toubib cet aprem car mes bouffées de chaleur ne passent pas je suis trempée comme si je sortais du sauna c'est super désagréable et j'ai des maux de tête pénibles tout ca. Je n'ai plus d'appétit et je suis fatiguée.. Ca m'énerve d'être comme ca c'est pas mon genre je n'arrete pas une seconde d'habitude.
Désolée de me plaindre les filles mais bon les hommes sont pas très réceptifs a nos complaintes lol!!
Désolée de me plaindre les filles mais bon les hommes sont pas très réceptifs a nos complaintes lol!!

Pas de soucis, et qu'a dit le docteur??

Moi à ta place je filerais direct à l'Hopital si ton docteur se bouge pas plus que ça...Quand même tu peux pas rester dans cet état indéfiniment

et ta pas des problemes de thyroide?moi c'etait mes symptomes avant qu'on me decele ma thyroide...
Didie58, bizarre que tu ne réponde plus, comment vas-tu??

Coucou,
Désolée hier je ne suis pas allée sur le forum.
J'ai rappelé mon toubib jeudi matin il m'a dit que c'était du à mon virus que quelques personnes ont le même et les mêmes symptomes et que ca dure environ 10 jours!!!
Effectivement aujourd'hui ca fera 9 jours que je me traine cette salop.... et la à part avoir mal au crâne au levé le matin, je n'ai plus de suée ce qui est deja énorme!!! Jeudi je suis retournée bosser et j'avoue que toute la journée debout c'était un peu dure mais j'ai tenue!!!
En tout cas je sais pas ce que j'ai choppée mais c'était violent je me rappelle pas avoir été aussi malade. Je tiens le bon bout.... En tout cas merci à toutes de prendre de mes nouvelles
Désolée hier je ne suis pas allée sur le forum.
J'ai rappelé mon toubib jeudi matin il m'a dit que c'était du à mon virus que quelques personnes ont le même et les mêmes symptomes et que ca dure environ 10 jours!!!
Effectivement aujourd'hui ca fera 9 jours que je me traine cette salop.... et la à part avoir mal au crâne au levé le matin, je n'ai plus de suée ce qui est deja énorme!!! Jeudi je suis retournée bosser et j'avoue que toute la journée debout c'était un peu dure mais j'ai tenue!!!
En tout cas je sais pas ce que j'ai choppée mais c'était violent je me rappelle pas avoir été aussi malade. Je tiens le bon bout.... En tout cas merci à toutes de prendre de mes nouvelles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage