voilà ce matin je suis allée dans une imprimerie pour choisir le faire part que j'avais vu et il vont me le faire au format que je voulais pour aller avc l'enveloppe. J'en ai pour le prix exact que je voulais et ils seront pret le 20 mars; en plus il y a les menus qui vont avec que je ferais faire plus tard. Rien a voir avc le modele de faire part que je voulais a la base mais il me va !!!
je vais enfin pouvoir avancer ds le reste...
ce qui va hanter mes nuit cette fois je pense que c'est les accessoires de mariée. Mais ce sera moins angoissant j'espere. J'adore le prenom de mon homme aussi !! Au debut ds ma famille ils avaient du mal de s'en rapeller alors mes tantes l'apellaient Romeo et mes cousins Bologno mdr et du coup c resté
Moi chez mon homme on m'appelle masmine car ils n'arrivent pas à dire le "Y" au départ ça faisait bizarre mais aujourd'hui je kiffe c'est surtout ma BM qui m'appelle comme ça
Ah ben oui avc les accents de chacun pas facile mdr, ma gd mere avc son accent du bled elle lui dit Aureillo et les oncles de mon cheri au portugal ils mapel jénifé.
Je suis d'accord avec toi...quel souci lorsque les fp ne sont pas encore trouvé et surtout lorsque l'on sait ce que l'on veut...maintenant tu peux passer à autre chose mais t'attaquer à la recherche des accessoires c'est encore un gros travail moi meme je beugue encore!!!bonne recherche
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage