souci avec mariage.fr
C'est pas bien grave!! mais j'avoue que c'est ma première commande! Ils ont oublié un produit!!! J'ai payé la totalité de ma commande, reçu tous les produits sauf un.
Je les ai contacté et me renvoye une facture, qui n'a rien à voir avec ma commande me demandant de payer!!! Je leur répète que j'ai bien réglé, que la cb est passée... et que c'est eux qui ont oublié un objet.
Avez vous eu ce souci avec eux?
Merci beaucoup
Je les ai contacté et me renvoye une facture, qui n'a rien à voir avec ma commande me demandant de payer!!! Je leur répète que j'ai bien réglé, que la cb est passée... et que c'est eux qui ont oublié un objet.
Avez vous eu ce souci avec eux?
Merci beaucoup
Réponses
jamais eu de probleme avec ce site
moi non plus jamais eut de soucis.t'as pas gardé un imprimé de te commande ou de ton paiement?
bien sûr que si!!!! je leur ai même renvoyé!! mais ils recommencent quand même!! bon c'est pas bien grave! c'est juste un produit! mais bon
ba ouais mais bon t'as quand même payé ton produit c'est dommage...
Menacent les d'avertir l'association de défense des consommateurs, ça devrait les faire réagir !!!
c'est ce que je compte faire!!! tout ça pour un paquet de bougies!!
Tu as raison Sandra, même si c'est un paquet de bougies, tu l'as payée c'est ton dû !
je comptais faire une commande et bien je sais plus du coup

suite des aventures, je viens juste de les appeler!!! et bien je dois rappeler dans une demi heure!!!
ça va aller direct aux 60 millions ça.... ça me coute plus cher en téléphone que ce qu'ils ont oublié.
ça va aller direct aux 60 millions ça.... ça me coute plus cher en téléphone que ce qu'ils ont oublié.
J'espère que pour toi ça se règlera plus vite que pour moi : j'ai mis 2 mois pour me faire rembourser !!!! (mais c'était un autre site)
Dam : c'est peut être un accident, je vais attendre la suite!!! mais copie aux 60 millions quand même et autres....
Affaire réglée : une copie à 60 millions et conso net et hop ils répondent "on vous l'envoie". Non mais oh
Ouf !!!!
Tiens-nous au courant si tu reçois bien ton colis !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tiens-nous au courant si tu reçois bien ton colis !
Lol trop fort !!!!!
Comme quoi c'était pas si compliqué pour eux !
Tiens nous au courant pour le colis
Comme quoi c'était pas si compliqué pour eux !
Tiens nous au courant pour le colis

ça marche, franchement juste pour des bougies mariés... ce qu'il faut faire quand même

moi j'ai deja commandé plsr fois et je n'ai jamais eu de soucis mais je paye tjr par cheque alors je ne sais pas si ca joue !!!
par cb pour moi ; et comme je recontais repasser commande j'ai préféré régler ça!! sinon j'allais voir ailleurs
oui c'est sûr !! de tte facon les sites internet c jamais simple
euh non pas de problème avec eux.
J'espere que cela va vite se regler
J'espere que cela va vite se regler
pfff moi c avec dragees que j'ai eu un souci, j'ai commandé des bulles de savons en bouteille de champagne et je les reçois en tout simple, j'ai du renvoyer a mes frais (je vais etre remboursé en avoir ...) et ils vont me renvoyer mes bouteilles de champagne. J'attends mais je ne laisserai rien passer !
qu'est ce que ça va être au printemps pour les mariages de l'été!!!!! ça promet!!!

moi tout ete parfait a part les ballon coeur qu il mon livrer en ivoir au lieu du blanc.je leur et ecrit et jamais eu de reponce.
normal ils disent qu'ils ont eu les mails en spams!!! avec une copie aux 60 millions ça passe mieux, par contre au tél, ben ça dépend
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage