Gros souci
Bonjour, comme dit le titre j'ai un gros souci.
J'ai commandé et reçu mes faire part, MAIS je viens de me rendre compte que nous avons oublier de mettre le lieu du vin d'honneur.
J'ai commandé et reçu mes faire part, MAIS je viens de me rendre compte que nous avons oublier de mettre le lieu du vin d'honneur.
Réponses
c' embetant
tu ne peux refaire et rajoute par exemple une carte de visite
tu ne peux refaire et rajoute par exemple une carte de visite

ah ben ca c'est balo.... à part les rajouter toi meme, en les imprimant de chez toi, je ne vois pas trop
comment sont tes faire parts?
comment sont tes faire parts?
a là c'est embetant....essaye de contacter ton fournisseur pour voir si il peu faire quelque chose..tu avais commandé tes faire parts ou??
arf c'est pas très grave. Tu peux joindre une petite note sur un papier en indiquant ce fameux lieu.
Tu peux aussi ne rien marqué pour faire une sorte de "surprise" et ne le dire qu'au moment de la sortie d'église ou de mairie en distribuant des petit plan avec comme un jeux de piste dessus.
Tu peux aussi ne rien marqué pour faire une sorte de "surprise" et ne le dire qu'au moment de la sortie d'église ou de mairie en distribuant des petit plan avec comme un jeux de piste dessus.
ennuyeux en effet rien et bonne idée de severine
severinef : super idée mais cela retarderais le don des faire part.
caro59 : je peux ilsont un format carte postal et j'ai peur de gacher travail réalisé.
winnie74 : je ne peux pas contacter le fournisseur l'oublie et de moi.
llagrang : on cheri on adore en plus c'est dans un chateau, on pourrait donner le trajet du cortege a la sorti de la mairie.
caro59 : je peux ilsont un format carte postal et j'ai peur de gacher travail réalisé.
winnie74 : je ne peux pas contacter le fournisseur l'oublie et de moi.
llagrang : on cheri on adore en plus c'est dans un chateau, on pourrait donner le trajet du cortege a la sorti de la mairie.
et bien voila je crois que les filles ont trouvé les solutions!
tu nous diras ce que tu as decidé de faire??
tu nous diras ce que tu as decidé de faire??

Je pense rester sur le plan du cortege.
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
oui ça peut faire un ptit jeux super sympa, c'est original et finalement ton problème se transforme en truc
En plus si c'est dans un chateau c'est parfait!

Houlala, ma pauvre. C'est vrai que c'est embêtant...
J'opterais pour une carte visite ou l'idée du jeu de piste.
Aller, ça va aller.
J'opterais pour une carte visite ou l'idée du jeu de piste.
Aller, ça va aller.

Pour ne pas rajouter un carton avec l'adresse qui servira pour l'envoi des fleurs: Si vous souhaitez nous couvrir de fleurs, merci de nous les adresser sur le lieu du vin d'honneur: xxxx 11000 xxxxx MERCI
mais avec le cortége le probléme il y a toujour un groupe en retard lol pour cause de feu rouge de priorité etc............
alor la carte de visite sa tu pourra mettre adresse ke tu as oublié é tu le passe partout
alor la carte de visite sa tu pourra mettre adresse ke tu as oublié é tu le passe partout
ou alors tu rajoute l'adresse sur le livret de messe au dos ou alors avec le livret tu met une petite carte avec l'adresse et le chemin pour pas qu'il se perdent
Effectivement, s'il manque des infos sur ton faire-part, c'est embêtant...
L'idée de jeu de piste est sympa mais à ta place, je rajouterai une petite carte supplémantaire au FP pour indiqué le lieu du RDV. Sur vistaprint ils font les 250 cartes de visites gratuites et tu payes juste les frais de port.
Voilà, tiens nous au courant quand tu auras trouvé comment faire.
L'idée de jeu de piste est sympa mais à ta place, je rajouterai une petite carte supplémantaire au FP pour indiqué le lieu du RDV. Sur vistaprint ils font les 250 cartes de visites gratuites et tu payes juste les frais de port.
Voilà, tiens nous au courant quand tu auras trouvé comment faire.

cheri a opté pour le jeux de piste a la sorti de la mairie plan pour aller jusqu'au chateau comme sa tous le monde sait quel chamin prendre pour y arrivé, et le cortege devrait a peux pres suivre.
C'est très embêtant tout ça ! Perso à ta place, je ferai style que le lieu du VH est une "surprise", et tu annonce le lieu le jour J... Je pense que c'est le moins embêtant pour tout le monde !
si tu te maries à l'eglise tu peux le faire annoncer à la fin de la messe ou le noter a la fin du livrer de messe soit nous vous attendons pour le vdh salle....à.....

c'est effectivement un peu balot! Je pense aussi que pour faire plus "naturel", tu peux l'annoncer à la sortie de l'église!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage