Souci avec dragées
Bjr les filles,
je vous mets dans mon album le contenant a drgées que j'ai commandé, la 1er phtos c'est celle ci MAIS dans les couleurs de la deuxieme c'est a dire chocolat et vert anis... par contre j'hesite pour le fil aluminium soit chocolat soit vert ( cf dernier photos fil alu de gauche vert)...mes nappes sont chocolat, mes serviettes vertes anis et assiette blanche...j'hesite bcp dois je mettre un fil alu chocolat ou vert bien que sont vert ne me plait pas bcp...
merci de votre aide
je vous mets dans mon album le contenant a drgées que j'ai commandé, la 1er phtos c'est celle ci MAIS dans les couleurs de la deuxieme c'est a dire chocolat et vert anis... par contre j'hesite pour le fil aluminium soit chocolat soit vert ( cf dernier photos fil alu de gauche vert)...mes nappes sont chocolat, mes serviettes vertes anis et assiette blanche...j'hesite bcp dois je mettre un fil alu chocolat ou vert bien que sont vert ne me plait pas bcp...
merci de votre aide
Réponses
moi je mettrais du vert parce que le marron domine déjà pas mal dans t couleurs, ou alors tu fais un marron un vert mais le mieux je pense vert
au deprat c'est ce que je lui ai demandé ...mais quand je vois la couleur du vert j'ai peu que cela n'aille pas avec les dragées et le reste vert anis ..c'est unvert tilleul un peu foncé meme ...ca te choque pas
moi je verrais plus un vert comme le dernier dans ma galerie plus clair pas toi ?
moi aussi je mettrait du vert
Moi personnellement je choisirai marron
Tu ne peux pas trouver un fil d'alu vert plus clair ? moi j'en ai du plus clair ça existe
du plus clair comme le dernier est pas mal j'aime beaucoup sa seras mieux je pense
cindy : disons que j'ai commandé dans un magasin et elle avait soit ce vert soit marron..effectivementj'ai trouvé un autre vert ailleurs mais comme c'est elle qui les monte etc...c'est pas dis qu'elle accepte
..je suis bien emmerder

la dominenat du contenant c'est vert alors peut etre qu'effectivement le marron irait mieux
Oui alors si il y a plus de vert ds le contenant lemarron sera top

en fait il ya 5 drgées vert et 5 dragées marrons, l'orchidée sera vert , le ruban sera chocolat ...le fil marron ??? tu penses...
Avec l'orchidée verte oui je pense ... mais elle peut pas te faire un test ?
moi je dit le fils de fer marron

comme les filles: marron

c'ets vrai ???? vous avez pas peur qu'avec la nappe marron cela fasse pas trop chargé
moi je trouve pas tu peut pas faire un essaie au pire pour voir ?
c con j'aurais du lui demandé.....j'essayerai de voir si je peux y retourner la semaine prochaine....
Marron aussi...

IMPRESSION qu ett le monde prefere marron.... c'est quand meme delicat d'acheter moi meme le fil vert que je voudrais et lui demander de faire avec...
c'est qu'un fil tt simple le marron c mieux que son vert tilleul a comparer du reste qui est vert anis

c'est qu'un fil tt simple le marron c mieux que son vert tilleul a comparer du reste qui est vert anis
Disont que pas sur qu'elle accepte ton fil et le vert tilleul beurk...
pas le choix donc...et dire que le fils de cetet femme ets dans la meme classe que ma fille...mais je la connais pas..et j'aoue qu'elle est pas super joviale !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage