je vous explique j ai le temp de trouve une solution!(mariage 8/08/09)mais si vous pouviez m aide se serait sympa!la piece fait environ 200M2 mais on ne tient pas debout partout le toit et pentu c un garage! et au milieu il y a 2 gros piliers et des poutre qui arrive a hauteur de ma tete je fait 1M75donc sa fait deux poutre qui traverse la longueur de la piece retenu par les piliers pratiquement au centre de la piece ,entre les piliers il doit y avoir 2 ou 3 M d espace alors comment installer les tables avec ces gros piliers?en plus faire la piste de danse jai 6 tables a place et le matos du dj aussi!
ben tu fais des tables de 8 même si elles ne sont pas rondes. Tu les mets un peu partout en épi autour de tes 2 poteaux dans le fond de la pièce et tu gardes l'avant pour la piste de dance
tu met bcp de ballon sur les poutres pour evité les accident, moi je mettrais les tables ss les poutres comme ca personnes ne se cogne la tete en plus tu peux décorer avec des choses degoulinant des poutres
Tu devrais te renseigner à la mairie pour savoir s'il y a un maraige d'organiser ds pas longtemps pour que tu puisses faire la curieuse et voir comment ils s'y sont pris !!
Certaines mairies acceptent de te laisser faire des essais ds la salle... tu pourrais mieux te rendre compte...
Comme ça s'il te faut changer de salle tu seras fixée !!