Comme j'ai eu la chance que notre magasin de tenues de mariés soit hyper professionnel, on nous avait donné pleins de petits trucs pour le jour du mariage :
-La mariée se tient à gauche du marié, pour laisser la main droite de monsieur libre pour défendre madame en cas de besoin
-on tient le bouquet au niveau du bassin : plus haut c'est miche, et plus bas aussi
-on ne tient pas sa robe pour descendre les escaliers, et pour les monter, on soulève le jupon, et non la robe, sinon c'est moche
-on tient son mari à la plissure du bras, avec quelques doigts, sans laisser sortir la main
-on ne s'assoit pas au fond la chaise, sinon, le jupon remonte. On reste assis au rebord, même si c'est hyper pas confortable
Je crois que c'est tout ce qu'on nous a dit. C'est des petits trucs, mais c'est toujours mieux :)
je suis assez d'accord. Sauf que... tu m'expliques comment remonter le jupon sans toucher à la robe ? C'est une vraie question pas un foutage de gueule.
up pour les futures mariées :)
C'est vraiment que des petits trucs, mais franchement qui trouve élégent une mariée assise au fond de sa chaise, dont le jupon remonte, et qu'on voit tout jusqu'au genou?
Le but de cete journée ne serait-il pas d'être le plus élégante possible?
et NB: ne pas serré trop sa robe si c'est un laçage, parce que sinon, on peut plus respirer, et c'est moche^^ (cf mes photos ;) )
merci^^ mais ma robe était trop serré au niveau de mes bras, des aisselles, ça se voit, c'est moche^^ mais là n'est pas du tout le sujet !
Faites en bonne usage mesfuturesdames !
Les dragées s'offrent et donc normalement ne sont pas directement sur la table a chaque invité, c'est un traiteur (qu'on n'a pas pris finalement) qui me l'´a dis. Mais bon nous ils seront quand même sur la table ^^
Ah oui aussi , personne en face des maries a table pour que tout le monde puisse les voir et qu'ils puissent voir tout le monde