Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

peur de faire la jarretiere

peur de faire la jarretiere

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

titpuce
31-05-2007 08:32:55
mon ami et nos temoins voudraient que je fasse la jarretiere mais j'ai peur de me retrouver sur la table comme une pauvre cruche sans que personne ne parles
que faire pour motiver les gens si vous avez des idees

Réponses

vivieced
31-05-2007 08:41:39
Pourquoi personne ne parlerait ? C'est le principe des enchères je crois donc normalement ça doit partir dans tous les sens.
Quand vous annoncerez le jeu, vous chauffez la salle. Et là tu verras comment ça se présente. Si tu es trop mal à l'aise tu abrèges.
Enfin, je ne pense pas que les invités restent coits.
jennifer2202
31-05-2007 09:35:53
prends quelqu'un qui n'a pas peur de mettre de l'ambiance pour animer la jarretière et normalement ca se passe bien jamais vu une jarretière ou personne ne parler pourvru kel sois bien animer
secotine777
31-05-2007 18:13:43
il ne faut pas avoir peur du jeu de la jarretiere le seul "jeu"ou on peut avoir peur c'est le celebre pot de chambre...car là on sait pas a quoi s'attendre.....la jarretiere c'est jolie....et en plus si tu as de belles ganbettes....c'est encore plus jolie.... ] ]
ludo
31-05-2007 19:11:38
Une jarretiere réussie doit aller tres vite, ca doit partir de tous les cotés et ne pas durer plus d'un quart d'heure : pour ca il ne faut pas hésiter a augmenter rapidement les mises minimum et adjuger rapidement.
secotine777
31-05-2007 21:04:07
c'est a dire ludo.....?
vincentbd.blogspot.com
31-05-2007 22:27:41
Non, c'qu'il faut c'est faire monter les enchères !!! Là tout est permis !!! Profites-en pour mettre dans le pack jarretière tout ce que tu n'as pas réussi à refourguer sur e-bay !! Ta cafetière, ta lampe-bulle, etc... A la fin, celui qui gagne la jarretiere repart avec un salon entier !!!
secotine777
31-05-2007 22:53:53
non vincent la jarretiere c'est pas ça....c'est un jeu avant tout.... ] ]
dahoonette
11-06-2007 16:59:59
et bien, moi j'aimerais bien faire le jeu de la jarretière mais j'ai un copain qui n'approuve pas. Il n'aime pas le fait que ce soit un jeu d'argent. Avez-vous des variantes de ce jeu ? sinon, comment pourrais-je le faire changer d'avis?
telleet tof
11-06-2007 17:23:18
je suis deja allé a un mariage ou il y avait une variante du jeu de la jarretiere. j'essaie d'expliquer : les hommes achetent un ballon de baudruche qu'ils gonfle puis attache a leur cheville grace a une ficelle. aprés chacun essaie de crever le ballon de l'autre. le dernier qui a un ballon intact a gagné la jarretiere.
la mariée a juste a monte 1min sur la table pour enlever la jarretiere. mais par contre ça reste toujours un jeu d'argent.
moi je crois que je ne vais pas la faire car on va mettre une tirelire et la plupart des invités vont devoir se payer l'hotel.... ça fait des frais . alors j'hesite encore

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à peur de faire la jarretiere