peur de m evanouir
bonjour a tous, je vais surement vous faire rire, mais j ai peur de m évanouir le grand jour J a l Eglise ou a la mairie comme dans vidéo gag. Je suis très sensible..Avez vous des conseils pour que cela ne m arrive pas.
Réponses
tu ne t'evanouieras pas car tu seras préparée. Tu sais comment ça va se passer et tu auras mis des mois à t'y préparer. Tu riques d'être émue, de pleurer mais comme il n'y aura pas d'effet de surprise, tu ne t'évanouieras pas, ne t'inquiete pas.
le carré de sucre dans le sac ou si tu es trés sensible un sachet de cafe que tu peux cacher ds ton mouchoir qd tu sens que tu pars tu le respire odeur forte qui remet les idée en place moi jm pas le café mais cela marche trop bien
MERCI DES CONSEILS pourtant je ne devrai pas avoir peur mais c plus fort que moi
des grain de café pardon
rassure toi on est te angoissé sinon on serais pas là a poser pleins de question
c est sur
mais le café ds ta pochette sac tu veras cela marche bien c un remede mexicain pour le cas ou
ok de tout facon si ca marche pas, vous me verrez a video gag lol
promis on fermera les yeux, mais j'ose pas le dire moi il me l'on donné se remede a respiré car j'alais tombé ca ma redonné un coup de peche
salut Alicia
la sensibilité ça me connai
et rassure toi je ne suis pas tombé dans les pommes
moi aussi ça me faisait peur car je suis hyper emotive
mais comme le disait les filles tu sera tellement preparé kil y a rien a craindre !
pas de panique
la sensibilité ça me connai
et rassure toi je ne suis pas tombé dans les pommes
moi aussi ça me faisait peur car je suis hyper emotive
mais comme le disait les filles tu sera tellement preparé kil y a rien a craindre !
pas de panique
j essaye d imaginer la journee mais des que je dois prendre la parole devant du monde je deviens toute rouge et je sens des fois que je pourrai tomber dans les pommes,alors ce 3 mai 2008 c est la flippe; merci louna81
merci louna81, mais je deviens toute rouge quand je prends la parole devant plein de monde et des fois je sens que je pourrai tomber dans les pommes, alors le 3 mai 2008 je flippe
tu doi parler beaucoup a l'eglise ?
car nous on a fait expres de prendre la version curé ou c lui ki fait le disour et tu repon oui
ça faisiat un enorme stress en mois : rien a retenir donc pas de trou de memoire ou de probleme style : "je te recoi comme epouse au lieu de epou"
et la tout le monde se marre et toi tu rougi et ça te vexe !!!
car nous on a fait expres de prendre la version curé ou c lui ki fait le disour et tu repon oui
ça faisiat un enorme stress en mois : rien a retenir donc pas de trou de memoire ou de probleme style : "je te recoi comme epouse au lieu de epou"
et la tout le monde se marre et toi tu rougi et ça te vexe !!!
il faut parler a l'eglise?
désolée louna j etais partie faire a manger, non je ne parlerai pas à l Eglise
alicia t'a choisis la version du curé aussi alor ?
oui la limace, il y a l'echange des consentements, la priere des epoux ...
oui la limace, il y a l'echange des consentements, la priere des epoux ...

Regarde peut-être en pharmacie, on m'a dit qu'il y avait des trucs naturelles, pour réduire le stress, j'ai aussi peur de pleurer toute la journée.
Salut voisinne
Si tu es nature vraiment angoissé tu peux prendre des cachets (très doux) contre l'angoisse. comme de l'homéopathie. J'ai une amie qui stess beaucoup pr chaque evenement et quelques semaines avant elle prends ses cachets et sa lui fait du bien
Biz

Si tu es nature vraiment angoissé tu peux prendre des cachets (très doux) contre l'angoisse. comme de l'homéopathie. J'ai une amie qui stess beaucoup pr chaque evenement et quelques semaines avant elle prends ses cachets et sa lui fait du bien
Biz
oui mais gaffe aux melange avec alcool, sinon si le café ne te tente pas demande des sel
Bonjour à toute!
Message spécial à laetitia73,pourrais-tu demander à ta copine le nom du traitement contre l'angoisse?
J'ai pris Sédatif PC pour mon permis il y a quelques années,ça a pas mal marché mais ça a tendance à me ramolir!
Merci d'avance.
Message spécial à laetitia73,pourrais-tu demander à ta copine le nom du traitement contre l'angoisse?
J'ai pris Sédatif PC pour mon permis il y a quelques années,ça a pas mal marché mais ça a tendance à me ramolir!
Merci d'avance.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
desole de repondre meme si ct pour laeticia
moi pour mes exam : ct euphitose : c tres bien
pour le mariage : rien g stresse pendant les prepa mais peu le jour J et g plus apprecié
moi pour mes exam : ct euphitose : c tres bien
pour le mariage : rien g stresse pendant les prepa mais peu le jour J et g plus apprecié
merci merci louna81!!!
Euphitose, c'est noté!
tu n'as pas stressé?Moi il m'arrive d'en pleurer rien quand y pensant.
Mon mariage est vraiment l'aboutissement et la victoire de mon combat contre le racisme.
Je craind vraiment de m'écrouler
Euphitose, c'est noté!
tu n'as pas stressé?Moi il m'arrive d'en pleurer rien quand y pensant.
Mon mariage est vraiment l'aboutissement et la victoire de mon combat contre le racisme.
Je craind vraiment de m'écrouler

non c normal
moi je suis pourtant une hyper emotive
mais la a ma grande surprise le jour J, pas de stress mais un immense bien être et un profon bonheur
par contre g pleuré apres kan le stress tombait je pense
moi je suis pourtant une hyper emotive
mais la a ma grande surprise le jour J, pas de stress mais un immense bien être et un profon bonheur
par contre g pleuré apres kan le stress tombait je pense
Salut ameltom31,
Je vais demandé auprès de mon amie et je te tiens au ju.
Louna: merci de me remplacer en cas d'absence
Biz
Je vais demandé auprès de mon amie et je te tiens au ju.
Louna: merci de me remplacer en cas d'absence
Biz
Ca fait du bien d'en parler!!!
Il me tarde quand même car là j'arrive à saturation, je pense mon temps sur le net à chercher les bonnes idées,les petits plus originaux!
Merci laetitia73 de demander à ton amie.
Ah il me tarde!!!
Il me tarde quand même car là j'arrive à saturation, je pense mon temps sur le net à chercher les bonnes idées,les petits plus originaux!
Merci laetitia73 de demander à ton amie.
Ah il me tarde!!!
g trouvé un truc unsuper pour ta déco orien itali je l'ai fotograohié mais je suis au boulot je te l'envois se soir il onfait des kiki en tulle au couleurs de l'itali
merci lalimacerouge et schrek...
On va y arriver!!
On va y arriver!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage