C'est quelqu'un que je connais car il était dj dans un pub où j'étais barmaid et il m'a proposé de faire ça gratuitement.
J'ai peur non pas des contrôles mais surtout qu'il ne vienne pas vu ke rien n'est officiel, je ne pourrais pas me retourner contre lui.
ba oui c'est le gros risque a prendre ... Si il te plante pour une raison X , ta soirée est plombée ... Moi je croise les doigts, je viens peut etre de trouver quelqu'un ... mais declaré ...
Et oui c'est clair ... j'en ai vu au salon du mariage qui alait jusqu'a 2000 euros En moyenne j'ai trouvé 600 euros , et la 400 euros, et il a vraient l'air super, je croise les doigts, il doit me confirmer sa disponibilité cet aprem ...
Certes, les dj déclarés sont plus chers, mais c'est la sécurité assurée (en tout qu'il vienne, pas forcément qu'il réussise ta soirée). C'est quand même un mariage, pas un anniversaire lambda, ça vaut peut être le coup de rogner sur le budget faire parts ou dragées et de trouver un bon dj déclaré qui va te prendre 600 ou 700€. N'oublie pas que la réussite de ta soirée dépend de lui. Personne ne se souviendra du menu dans 10 ans. En revanche, tout le monde se souviendra du dj-qui-n'est-jamais-venu ou bien qui-est-venu-avec-du-matériel-d'amateur-et-qui-a-fichu-ta-soirée-de-mariage-en-l'air.