peur du ridicule!
C'est une peur idiote mais je l'ai quand meme et elle ne me quitte pas!
J'ai peur de paraitre ridicul le jour de mon mariage!!!
J'ai 19ans, 20 ans au moment où cela se passera, mais je suis petite, menue et avec la bonne tete de petite fille sage.
Quand j'essaie ma robe de mariée (qui pourtant est maginfique) j'ai l'impression de mettre un déguisement! Je me trouve cul cul, et je me dis que tout le gens autour de moi me trouverons également...
Pourtant je suis très heureuse de me marier! Je sais que c'est l'homme de ma vie!
Mais j'aurai préféré quelque chose de plus simple.
J'étais si sur de moi et mnt je doute sur ce petit détail!
Avez vous déjà ressenti tout ça?
J'ai peur de paraitre ridicul le jour de mon mariage!!!
J'ai 19ans, 20 ans au moment où cela se passera, mais je suis petite, menue et avec la bonne tete de petite fille sage.
Quand j'essaie ma robe de mariée (qui pourtant est maginfique) j'ai l'impression de mettre un déguisement! Je me trouve cul cul, et je me dis que tout le gens autour de moi me trouverons également...
Pourtant je suis très heureuse de me marier! Je sais que c'est l'homme de ma vie!
Mais j'aurai préféré quelque chose de plus simple.
J'étais si sur de moi et mnt je doute sur ce petit détail!
Avez vous déjà ressenti tout ça?

Réponses
ne te focalise pas sur le regard des gens et pusi c'est ta famille et tes amis, ils t'aiment tous comme tu es et surtout ton futur.
t'en fais pas ça va passer je supose.
Et pusi si tu l'a choisit cette robe c'est je supose qu'au moment des essayage tu te sentai bien, non?
t'en fais pas ça va passer je supose.
Et pusi si tu l'a choisit cette robe c'est je supose qu'au moment des essayage tu te sentai bien, non?
oui oui je l'adore mais ce n'est pas la robe en elle meme c'est moi... Avec la peur du regard des autres...
Mais c'est vrai, se sont les gens que j'aime qui seront là donc voilà...
Moi aussi j'espère que ça passera!
Mais c'est vrai, se sont les gens que j'aime qui seront là donc voilà...
Moi aussi j'espère que ça passera!
mais oui y'a pa de raison que ça se passe pas bien et puis tu vois tu adore ta robe !!!! Donc no stress !! c'est le plus beau jour de ta vie. Tu as le temps de stresser avec tout les préparatif !! t'en fais pas lol
Ne pense pas au regard des autres, ils vont te trouver magnifique, ce sera une journée spéciale pour toi. Allez ca va passer, essayes de ne plus y penser (je sais c'est dur)

Ne te tracasse pas l'esprit comme ça , ce jour là sera le plus beau jour de notre vie, et il parait que t'es sur un nuage alors , ne te fais pas de souci, tu as choisi ta robe par rapport à ta personnalité et je pense que tout le monde te trouveras très belle !
01-10-2007 18:11:06
mais oui y'a pa de raison que ça se passe pas bien et puis tu vois tu adore ta robe !!!! Donc no stress !! c'est le plus beau jour de ta vie. Tu as le temps de stresser avec tout les préparatif !! t'en fais pas lol
oupss mon prenom n'ai pas apparu
L'essentiel est de vous sentir bien dans ta robe, à l'aise et belle !
Le fait que vous soyez petite et menue vous rendra encore plus exceptionnelle au regard de ceux qui voyaient encore en vous une jeune fille et non aps une jeune femme !
Qu'en pense votre entourage ?
Leur en avez-vous parlé ?
Le fait que vous soyez petite et menue vous rendra encore plus exceptionnelle au regard de ceux qui voyaient encore en vous une jeune fille et non aps une jeune femme !
Qu'en pense votre entourage ?
Leur en avez-vous parlé ?
Le jour de ton mariage, ça sera toi la plus belle !!! Et toutes les personnes invitées sont des gens que tu aimes donc ils te trouveront forcément magnifique !! et ce jour, ca sera votre jour !! donc ne te mets pas ca en tete !bises
En ce qui concerne ma famille, il n'y a que ma mère, ma soeur et mon témoin qui m'ont vu dans ma robe et elles me trouvent très jolie
Un tout grand merci à vous toutes pour vos réponses! ça me rebooste le moral!
Je me sens toute bete de penser des choses comme ça mais bon...

Un tout grand merci à vous toutes pour vos réponses! ça me rebooste le moral!
Je me sens toute bete de penser des choses comme ça mais bon...
Il n'y a pas de snetiments bêtes... C'est ça les émotions, on passe par tant de questions... Et c'est un grand moment, c'est normal !

il est clair que des emotions, des quesqtions on s'en pose plein, c'est la magie et le stress du mariage qui nous font ça !!

Ce jour-là tu vas être une princesse alors les regards seront positifs. Et si tu te sens bien tu seras encore plus belle. Ta robe te plait et visiblement elle te va bien (si tes proches te le disent c'est que c'est vrai).
Ce que les gens vont voir le jour de ton mariage c'est la petite et belle Nadichou qui prend son envol.
Ce que les gens vont voir le jour de ton mariage c'est la petite et belle Nadichou qui prend son envol.
T'es limite a me faire pleurer vivieced !!! trop d'émotion ce jour la !!! ça va faire bizarre
Merci pour tout! Vos réponse me font du bien!
et c'est clair ça doit etre la magie du stress du mariage comme dit kathantz
et c'est clair ça doit etre la magie du stress du mariage comme dit kathantz

je te rassure nadichou on a toutes des peurs, elles sont différentes suivant les personne. Moi ma peur à été pendant quelques mois que le repas ne se passe pas bien , qu'il y ai des disputes.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage