Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

peur pr elle!!!!

peur pr elle!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sofka
17-03-2010 14:54:10
slt les fille ca na rien avoir avec le mariage mais ...
voila j'ai ma meilleur amie ki vi loin de moi et ki es avec un gars complétmen fou (elle a 2 fille d'un 1ier union) ils viven ensemble sans vivre ensemble il l'insulte o tel de tt les noms lui fai d menace de mort a elle et sa famille , lui di ke jamais elle ne pourra le quitté ki lui fera la misere tt sa vie et ke personne d'autre ke lui ne l'aura
elle a apelé les flic et il ose lui dire ke ten kil na rien fai ,ils ne peuve rien faire ca me met hor de moi
la lundi il la encor menacé o tel et la rapelé le lendemain com si de rien etai : d je t'm tu me mank ... il doi rentré chez elle ce soir ell a peur pour c filles n'ose rien lui dire
j'essay de trouv une issue pour elle mais ...
voila dsl pour le roman et ca ne parl pa du tt mariage mais g telmen peur pour elle
merci de m'avoir lu !

Réponses

Smyrne
17-03-2010 14:58:22
elle n'a pas déposé de main courante ?
sofka
17-03-2010 15:00:59
si c deja fai , il a deja eté tres loin , ell a telmen peur kel le laiss revenir
séve78
17-03-2010 15:01:32
Hello,

J'ai vécue la même chose et ce n'est pas facile...
Je travail chez les flics comme tu dis... Et malheureusement la loi et mal faite, tant que c'est que du verbal nous pouvons rien faire, il me harcelé à toutes heures c'était infernal !!!
Faut savoir aussi que les personnes comme ça qui parle fort n'agissent pas au final... Ce qui agissent se sont la plus par du temps les plus silencieux... Bon courage à elle, je suis passée par là il ne faut pas lâcher mais c'est très dur !
Calys-
17-03-2010 15:06:59
j'ai vecu cela ^^ enfin le smenaces etc et c j'ai deposé plainte ca pas ete simple enfin une main courante ^^ bref une demande a ete faite au procureure d el arepubliue pour que mon tel soit sous ecoute qui a reveler le numéro ect de mon ex qui a ete convoquer chez les gendarmes qui lui ont fait peur mais au vue del ajustice tant que rien ne ce passe il n'y a rien moi les gendarmes l'on convoquer et lui ont fait peur donc apres il ma laisser tranquil car il a eu peur de represaille mais c pas simple aujourdhui ca fait un certain temps je suis heureuse avec mon cheri et je me marie l'autre bah il c calmer a force on vera bien un conseil a chaque trucs tu vas voir les gendarmes ou la police a force de te voir ils vont intervenir ^^
coccinelle
17-03-2010 15:42:44
Ma tante a vecu ca avec son mari, il la menacait, la deja frappé alors qu'elle etait enceinte. Elle a deposé une main courante et a porté plainte. Les flics sont venu le chercher et lui ont donné 15mn pour rassembler ses affaires et partir. Elle, elle a fait changer les serrures et a demandé le divorce.
makorya
17-03-2010 15:51:05
holala, quelle histoire... J'avoue que c'est pas rassurant du tout un mec comme ça ! Faut qu'elle le quitte et qu'elle se barre vite-fait. Qu'elle dépose une main-courante et que s'il la menace à nouveau, qu'elle retourne chez les flics.
Pas facile... J'ai pas de solution miracle à part y aller, la prendre par la main et la ramener avec toi !!!
angeliqua
17-03-2010 15:53:04
ton amie ne peut pas déménager sans rien dire comme ça il seras pas ou elle habite changer de numéro etc.. si les flics ne peuvent pas l'aider car elle doit pensais a la sécurité des petits et d'elle aussi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à peur pr elle!!!!