peur que la robe ne lui plaise pas
coucou les filles!!!
moi j'ai choisi ma robe pk ai eu le coup de coeur. mais maintenant a 1 mosi du mariage, je me dis et si elle lui plaisait pas!!! on a les mêmes gouts en général mais bon.
j'arrete pas de me dire est ce que j'ai pris la bonne et tout, je doute constamment!!!!
il y a 3 mois, j'avais failli revendre la mienne linea raffaelli et acheter du cymbeline modele cheverny 2009.
je suis en plein période de doute, j'aime ma robe ca c sur mais voià, je suis perdue!!!!
moi j'ai choisi ma robe pk ai eu le coup de coeur. mais maintenant a 1 mosi du mariage, je me dis et si elle lui plaisait pas!!! on a les mêmes gouts en général mais bon.
j'arrete pas de me dire est ce que j'ai pris la bonne et tout, je doute constamment!!!!
il y a 3 mois, j'avais failli revendre la mienne linea raffaelli et acheter du cymbeline modele cheverny 2009.
je suis en plein période de doute, j'aime ma robe ca c sur mais voià, je suis perdue!!!!
Réponses
moi aussi j ai eu ce meme doute que toi..et maintenant je l adore..
par contre pour ta robe je ne mettrai pas de gants..
elle est superbe !
par contre pour ta robe je ne mettrai pas de gants..
elle est superbe !

je suis comme toi j arrete pas de douter et d en voir des autres je me demande si j ai fait le bon choix mais je pense qu une fois que je l aurai recu mes doutes s envoleront du moins j espere
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'ai eu le meme doute et ce jusqu'à la veille du mariage!!! et le jour j tout etait merveilleux!!! elle etait redevenue LA robe
soit zen on passe toutes par là

bé c'est les gants de mariée de ma mere. je ve pas la blesser tu vois. je les mettrai juste pr l'eglise.
elle est tellement contente que je les porte. son mariage est une reussite alors elle espere que ca me porte autant bonheur qu'a elle.
elle est tellement contente que je les porte. son mariage est une reussite alors elle espere que ca me porte autant bonheur qu'a elle.
moi aussi je suis dans ton cas on a peur de pas lui plaire dans la robe mais je crois qu on est toute pareil
par contre moi perso j aime bien ta robe

par contre moi perso j aime bien ta robe

merci c gentil, moi je l'aurai changé si j'avais reussi a la vendre!!!
c dingue de douter comme ca, alors que qd je l'ai essayé la 1ere fois avait aucun doute du tt!!!!
Elle est très bien ta robe. Et elle te va bien. Tu n'a pas de raison de douter surtout si vous avez les mêmes goûts. On doute toutes mais c'est normal, ne t'inquiéte pas.
ta robe est belle et te vas bien,elle n'a rien d'extravagand qui pourrait choquer
tu seras magnifique ce jour là
tu seras magnifique ce jour là

ah ok si c est les gants de ta maman alors ne la vexe pas..

je doutais comme toi il y a quelques mois : j'ai montré quelques photos de robe à chéri alors que j'avais déjà la mienne, en voyant la mienne sur la photo il a carémment détesté, monsieur n'aime pas les frous frous ...
du coup j'ai bien douté de mon choix, mais en regardant les autres, là c'est sans aucun doute THE robe pour moi !! et je suis sûre qu'elle va finalement lui plaire car c'est moi qui la porterai et pas le mannequin.
de toute façon, peu importe le choix de ta robe (ou alors si tu te maries en pyjama), tu seras toujours la plus belle pour ton chéri
du coup j'ai bien douté de mon choix, mais en regardant les autres, là c'est sans aucun doute THE robe pour moi !! et je suis sûre qu'elle va finalement lui plaire car c'est moi qui la porterai et pas le mannequin.
de toute façon, peu importe le choix de ta robe (ou alors si tu te maries en pyjama), tu seras toujours la plus belle pour ton chéri
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
s'il t'aime vraiment, ce qu'il va remarquer ce jour là, c'est que tu es encore plus magnifique à ses yeux, et que même si la robe ne lui plaît pas, la robe s'en trouvera embellie grâce à toi 

Julie19, ta robe est vraiment superbe!!! Dommage que les gants viennent de ta mère, car je trouve que ta robe serait mise encore davantage en valeur avec des gants plus longs. Mais bon, ce n'est que mon avis...
En tout cas, ta robe te va franchement comme un gant!!! Ce serait dommage d'en changer!!!
En tout cas, ta robe te va franchement comme un gant!!! Ce serait dommage d'en changer!!!
T'inquiète pas, moi aussi j'ai la même crainte avec ma robe, mais il sera tellement heureux et ému ce jour là que tu seras forcément parfaite pour lui

Je suis d'accord avec samya peut importe ce que tu porte tu sera toujours la femme de sa vie à ses yeux

elle est tres belle ta robe, moi je n'ai pas eu de doute c'est ma maman qui me l'a faite, j'etais presque sure qu'elle lui plaierais bien qui 'il ne m'imaginais pas comme ca
on a essayé avec des gants longs mais j'ai les bras fins et ca faisait pas joli. de tte facon les gants on les mé pas lgtps.
d'ailleurs ca se met quand?
d'ailleurs ca se met quand?
Juste à l'église...ou mairie et église si tu veux.
Moi c'est pareil, j'aurais préféré avoir que ma robe, mais j'ai un voile et des gants pour la cérémonie...
Moi c'est pareil, j'aurais préféré avoir que ma robe, mais j'ai un voile et des gants pour la cérémonie...
moi deteste les voiles, dsl pr celle qui aime, donc c t niet en voulait pas.
pour les gants ca me gene pas.
pour les gants ca me gene pas.
En faite au lieu de gant il aurait fallut des mitaines courtes ce qui aurait moins chargé. Mais la symbolique est importante, je comprends que tu garde tes gants et ça ne choque pas tant que ça.
je vais les mettre uniquement pr l'eglise et voila!!!
je suis pas très gant et en plus s'il fait chaud et que je galere à les enlever!!
ca sera juste pr l'eglise
je suis pas très gant et en plus s'il fait chaud et que je galere à les enlever!!
ca sera juste pr l'eglise

Moi non plus je suis pas très voile à la base Julie! Mais pour l'église faut bien avoir les épaules couvertes et une étole ça allait pas avec ma robe, alors voilà....

Moi je l'adore votre robe, elle est très jolie.
Les filles, pourquoi vous préféririez sans les gants ? sas eccéssoir ? c'est embétant ?
Les filles, pourquoi vous préféririez sans les gants ? sas eccéssoir ? c'est embétant ?
moi aussi je suis d'avis de mytaine , opter pour des mitaines court en dentelle
ta robe est superbe et te va très bien !! et moi aussi je doute....j'aimerais même lui montrer pour qu'il me donne son avis ..... je pense qu'on a toutes peur de ne pas leur plaire....alors rassure toi...si tu l'as choisi et que vos gouts sont similaires , il n'y a pas de raison !

J'ai aussi douté un mois avant le mariage et j'ai meme eu un coup de coeur pour une autre robe que j'ai montré à mes témoins et qui m'ont dit qu'elles n'aimaient pas!
Mais lorsque j'ai essayé ma robe 5 jours avant le mariage avec tous les accessoires, j'étais sûre que c'était la bonne! Le problème c'est qu'on oublie au fil des jours comment on se sentait dedans pendant les essayages... et même les photos ne rendent pas la beauté de la robe! Du coup on doute en regardant nos photos! Ne t'inquiète pas, tu verras le jour J tu te diras: C'est vraiment celle-là et ton loulou aura des étoiles plein les yeux car tu seras magnifique! J'avais aussi peur que le mien la trouve trop simple, mais il a adoré sa simplicité! De toute façon, il t'aime quoi que tu portes! et la c'est mon avis: je trouve qu'elle est faite pour toi cette robe!!!
Mais lorsque j'ai essayé ma robe 5 jours avant le mariage avec tous les accessoires, j'étais sûre que c'était la bonne! Le problème c'est qu'on oublie au fil des jours comment on se sentait dedans pendant les essayages... et même les photos ne rendent pas la beauté de la robe! Du coup on doute en regardant nos photos! Ne t'inquiète pas, tu verras le jour J tu te diras: C'est vraiment celle-là et ton loulou aura des étoiles plein les yeux car tu seras magnifique! J'avais aussi peur que le mien la trouve trop simple, mais il a adoré sa simplicité! De toute façon, il t'aime quoi que tu portes! et la c'est mon avis: je trouve qu'elle est faite pour toi cette robe!!!

peu importe la robe, il t'aime et à ces yeux tu seras la plus belle femme du monde!même si c'etait un sac poubelle mdr!ta robe est sublime et elle te va super bien!ne doute plus!sa ira!

merci,pour l'eglise j'aurai une étole pour couvrir mes epaules mais pas de voile aime pas!!!
Moi j'ai flashé sur un modèle et il l'a vu par hasard et il a.... pas du tout aimé... Mais j'ai quand même flashé dessus ! Je sais pas quoi faire...
Du coup, comme je l'ai pas encore acheté, je vais continuer les boutiques mais je garde quand meme celle ci sous le coude, parce que je suis sure qu'il m'aimera quand meme et me dira oui !
Du coup, comme je l'ai pas encore acheté, je vais continuer les boutiques mais je garde quand meme celle ci sous le coude, parce que je suis sure qu'il m'aimera quand meme et me dira oui !
je pense aussi, moi ce qui m'a fait douté c'est quand on a été au salon du mariage et qu'il m'a dit ola la elles sont jolies alors que moi aimé pas du tout c'était la collection mariages mariages et moi aime pas du tout les robes bouffantes ou de couleur ivoire bdx ou qd on est une meringue dadans. dsl pr les filles qui aime mais moi je deteste. donc c'est ca qui m'a fait peur. je me suis dit jms il va aimé la mienne s'il aime se style la!!!
mais il va t'aimer ton chéri ne stress pas.
Moi ça va il a vu ma robe par hasard (sans savoir qu'il s'agissait d ela mienne) et a dit qu'il adorait ce style ! j'étais super heureuse !
Moi ça va il a vu ma robe par hasard (sans savoir qu'il s'agissait d ela mienne) et a dit qu'il adorait ce style ! j'étais super heureuse !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage