peur que ma robe ne lui plaise pas!!!!!
aie aie aie j'ai montré la robe que je compte prendre a cheri(sans lui dire que c'etait l'elue!!!!)et la il me dit qu'il aime bien mais cest plus soirée!!du coup un gros doute et peur de ne pas lui plaire dans ma robe!!!!

Réponses
ne t'inquiète , je suis sure et certaine que le joour j elle va plus qu'aimer ta robe car c'est toi qu'il va la porter
donc tu verra il aura des étincelles dans ses yeux car tu sera pour lui la plus belle
donc tu verra il aura des étincelles dans ses yeux car tu sera pour lui la plus belle
si vraiment tas un doute peut etre tu peux en choisirune autre??? elle es déja commandée???
Car si tu un doute tu risque de pas etre a l'aise ce jour la
Car si tu un doute tu risque de pas etre a l'aise ce jour la
oh ma belle, ça me fait penser à moi : j'ai montré la photo de ma robe sur le mannequin et il a complètement détesté, mais quand il m'a vu le jour J, il avait le souffle coupé
tu verras il aura plein d'étoiles dans les yeux quand il te verra dedans
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tu verras il aura plein d'étoiles dans les yeux quand il te verra dedans

non je ne l'ai pas encore commandée en plus je pensais la prendre sur ebay dc je peux pas l'essayer!!

moi aussi ca ete mon cas namoussa..et resultat ca lui a beaucoup plus!!
je l ai acheté sur ebay aussi sans l essayer
je l ai acheté sur ebay aussi sans l essayer

j'espere car la ca me met un doute je l'ai montré a une de mes soeurs dont je suis tres proche je lui ai montré plusieurs robes et elle m'a montré celle ci sans hesiter!!!!dc j'etais rassuré mais la ...

j'espere que la coupe de la robe m'ira au moins!
vous aussi samya et natyy vos hommes n'etait pas fan?Je suis a 300j et j'ai deja le stress de savoir ce qu'il va pensé ca promet
vous aussi samya et natyy vos hommes n'etait pas fan?Je suis a 300j et j'ai deja le stress de savoir ce qu'il va pensé ca promet
ne t'inquiète pas... j'avais la même angoisse, et puis ça m'est passée quand j'ai vu que la robe que j'avais choisie (et qui aurait été suceptible de ne pas plaire à loulou) avait fait verser une larme à ma soeur et à ma mère lors de l'essayage (donc pas coiffée comme il faut, pas maquillée, pas bijoutée, etc). T'en fais pas, il ne verra pas que la robe le jour J, il te verra TOI, c'est ce qui compte.

ne t'inquiète pas il te trouvera magnifique quand il te verra dedans
j'ai eu des mesaventures sur ebay en achetant ma robe du civil... le mec etait un un arn....la robe est arrivée avec la fermeture eclair cassée .. j'en ai eu pour 2 fios le prix de la robe en couturiere.. mais je vous rassure c'est moins que la robe acheté en magasin. j'ai ma robe du religieux c'stpas le meme prix non plus !
faites attention et je peux vous dire message privé qui c'est le vendeur
faites attention et je peux vous dire message privé qui c'est le vendeur
merci les filles ca me rassure!!!
je compte la prendre a merm*********!!!
je compte la prendre a merm*********!!!

moi aussi j'ai peur qu'il n'aime pas ma robe. mais c'est normal on veut toute etre parfaite et la plus belle pour le jour j...

iquayne tu l'as prise sur ebay ta robe????
QUEL VENDEUR?
QUEL VENDEUR?
PS ELLE EST TRES BELLE
Hello namoussa, dit ou as tu trouvé les figurine qui sont dans ta galerie ?? Merci
namoussa ta robe est de toute beaute elle est magnifique

ta robe est super belle, tu seras une tres jolie mariée,bravo pour ton choix.
Merciii
moi aussi je lui avais montré le catalogue et il avait mis un commentaire du style "nan pas celle là". finalement, le jour J, lorsqu'il m'a vue, il a dit "pas mal!", le connaissant, ça voulait dire que ça lui a plu
ok c'est pas evident quand meme!!mais vu que je n'ai que cette robe en tete!!!
Oui je l'ai commandée sur ebay. Le vendeus c'est godloves.
Il était bien noté je n'ai eu aucun souci.
Il était bien noté je n'ai eu aucun souci.

ok ba elle est superbe et toi aussi dedans
!
je me lance je la prends et tant pis au pire des cas j'essais de la revendre!j'hesitais par rapport a la qualité du tissus utilisé mais je vois que ta robe iquayne est tres bien faite donc...
je me lance je la prends et tant pis au pire des cas j'essais de la revendre!j'hesitais par rapport a la qualité du tissus utilisé mais je vois que ta robe iquayne est tres bien faite donc...

Moi aussi j'ai la même angoisse qu toi. La robe que j'ai commandé, sur le cataloguze je la trouvais pas mal, sans plus. Quand je l'ai essayé, elle effacé toutes les autres robes! Ma mère et mon amie était sous le charme. Mes témoins m'ont dit "quelle déchirait".
Mais dernièrement je suis passé près du magasin avec mon chéri et on a vu une robe à peu près du même style. Il m'a dit: "tu te vois avec ça sur toi????" Genre "t'es folle".
J'ai commencé à stresser grave depuis ce jour, mais je sais que sur un mannequin et sur ça chérie bien coiffée et bien maquillée une robe peut être complètement différente aux yeux d'un homme. Et je sais qu'il va l'aimer!! Il m'a d'ailleurs dit que quelque soit la robe, si c'est moi qui est dedans il l'aimera.
Donc, NO STRESS!!
Mais dernièrement je suis passé près du magasin avec mon chéri et on a vu une robe à peu près du même style. Il m'a dit: "tu te vois avec ça sur toi????" Genre "t'es folle".
J'ai commencé à stresser grave depuis ce jour, mais je sais que sur un mannequin et sur ça chérie bien coiffée et bien maquillée une robe peut être complètement différente aux yeux d'un homme. Et je sais qu'il va l'aimer!! Il m'a d'ailleurs dit que quelque soit la robe, si c'est moi qui est dedans il l'aimera.
Donc, NO STRESS!!
moi j'ai commander aussi ma robe sur ebay "mermaidress" exactement mamoussa un ptit conseil avant va dan sune boutique et essaye des robes de differente forme tu verra au moin si la forme te va ^comme ca c a moindre mal tu seras exactement ce qui te va apres tu peux coisir tranquilou sur le net ^^ bisoussss
Bonjour iquayne,
Je viens de voir que tu a acheté ta robe sur Ebay et que tu as choisi Godloves22 pour fabriquer ta robe. Moi aussi j'ai choisi Godloves car elle a une boutique de robes vraiment belles et je vais commander la robe "style 052". Je là commanderai fin mars début avril car notre mariage est le 16 juillet 2011. J'espère que je serait aussi satisfaite que toi. Merci pour ton témoignage ça aide à prendre une décision.
Je viens de voir que tu a acheté ta robe sur Ebay et que tu as choisi Godloves22 pour fabriquer ta robe. Moi aussi j'ai choisi Godloves car elle a une boutique de robes vraiment belles et je vais commander la robe "style 052". Je là commanderai fin mars début avril car notre mariage est le 16 juillet 2011. J'espère que je serait aussi satisfaite que toi. Merci pour ton témoignage ça aide à prendre une décision.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage