Photo de mes marque-places
Sur le théme des anges, j'ai réalisé mes marque-places et les étiquettes des prénoms avec le même papier que celui des faire-parts.
Voici ce que ça donne dans ma galerie... juste 2 minutes...
Voici ce que ça donne dans ma galerie... juste 2 minutes...
Réponses
tres tres jolie

Vous préférez le prénom à côté ou dessus ? J'ai essayé avec une tige de fer doré mais ça ne me plait pas...
c'est très réussi !! j'aime bcp !!! par contre , je préfère avec le nom sur le côté
super bien les photophores !!!
super bien les photophores !!!
Sur le coté c'est ce que je pensais mais je vous un autre avis. merci Pitoune. sur le dessus ça cache trop le prénom même si les personnes seront debout pour chercher leurs places !
c'est très joli avec les anges c'est appaisant
c'est superbe ! je préfère aussi le prénom sur le côté !

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
lol c vraiment joli ca fai trè "pro" je préfère aussi sur le coté parce que le prénom est plus visible!
C'est super jolie ! Moi aussi je préfère avec le nom sur le coté :)
Merci beaucoup...

c'est trop chou!c 'est mignon comme tout!
c est tres mimi...moi aussi je prefere sur le coté

J'adore!!
Nous aussi, avons comme thème les anges, comment les as-tu réalisés??
Merci
Nous aussi, avons comme thème les anges, comment les as-tu réalisés??
Merci

VRAIMENT TRES JOLIE je prefere sur le cote
J'ai acheté l'ange qui me plaisait et j'ai réalisé un moule avec une pate vendue dans un magasin de loisirs créatifs.
Je coule mon platre, acheté dans le commerce c'est moins cher, dans mon moule et 2 heures après j'ai mon chérubin.
Il ne reste plus qu'à les bomber en doré et le tour est joué !
Je coule mon platre, acheté dans le commerce c'est moins cher, dans mon moule et 2 heures après j'ai mon chérubin.
Il ne reste plus qu'à les bomber en doré et le tour est joué !

Ils sont très jolis et je préfére le prénom sur le côté.
vraiment très jolies bon travail!!!!!!

coucou comme te l'on dit les fille c'est tres jolie tu a fait le bon choix. Sur le coté c'est mieu car tu vois mieu le nom. Bravo

JE PREFERE AUSSI AVEC LE PRENOM SUR LE COTE
Merci pour tous vos avis et encouragements... C'est bien ils vont tous dans le même sens qui était aussi ma préférence.

ils sont super sympa , j'adore !
C'est super avec le prénom sur le côté. Bravo également pour tes faire part, menu et porte alliance!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage