Photo de mon essayage, je suis déçue!!!!
Voila une photo d'une robe que la vendeuse et mon amie ont aimé en me disant que c'était un modèle comme ca que je devais choisir car c'est ce qui me va le mieu.
Quand pensez vous car moi je ne me voyait pas dans une robe comme ca!!!!!! Je suis un peu déçue.
Quand pensez vous car moi je ne me voyait pas dans une robe comme ca!!!!!! Je suis un peu déçue.
Réponses
Moi je trouve quelle te va très bien mais si tu n'aime pas et que ta pas eu ton coup de coeur dessus ne la prend pas tu te marie qu'une seule fois choisie la robe que TOI tu aimes pas celle que les autres preferes car tu risquerais de le regreter plus tard!!
Oui je sais que si ce n'est pas le coup de coeur je ne devrai pas la prendre, mais mon amie et la vendeuse m'ont dit que dans le style que je voulais je faisais bombonne.... la je ne sais plus quoi faire!!!!!
le mieu je pense c'est de retourner faire des essayage ou alors essaie de changer de boutique!!!
coucou alors déjà ce n'est pas elles qui "doivent" choisir pour toi. certes la robe te va bien mais tu n'as pas une photo de toi dans la robe que tu aimerais (ou le style de la robe que tu aimerais) ? on pourrait aussi te donner notre avis.
Coucou, c'est vrai que tu paraît toute terne dans cette robe. Retourne toute seule dans une autre boutique et essaie des styles très différents comme si tu ne savais pas du tout quoi prendre. Ne prend pas de photos (de toutes manières c'est souvent interdit) comme çà les robes qur tu n'aimes pas vraiment tu les oublies et ne te reste en mémoire que celles qui te plaisent réellement. N'hésite pas à retourner plusieurs fois, dans plusieurs magasins différents et à prendre ton temps avant de commander. Oublie les autres et choisi celle qui te plait à TOI......

Je trouve que cette robe te va très bien. Cependant, tu es la seule à choisir, car la vendeuse est là pour te conseiller, mais elle ne peut pas t'obliger de prendre telle ou telle robe parce que ça te va mieux.
Retourne à la boutique et dis-leur que tu n'as pas le coup de coeur, peut être qu'il y a d'autres robes qui te vont tout aussi bien et en plus sur lequel tu vas flasher !
Et si tu n'as pas le coup de coeur, va voir d'autres boutiques.
Retourne à la boutique et dis-leur que tu n'as pas le coup de coeur, peut être qu'il y a d'autres robes qui te vont tout aussi bien et en plus sur lequel tu vas flasher !
Et si tu n'as pas le coup de coeur, va voir d'autres boutiques.
merci les filles, je vais suivre votre conseil essayer d'autre robes dans d'autre boutique.
Yerdua, non je n'ai pas pu prendre des photos de ma robe coup de coeur.
Yerdua, non je n'ai pas pu prendre des photos de ma robe coup de coeur.
Tu dois te dire "waouh" lorsque tu regardes les photos!!
Il faut que tu la fasses vivre ta robe!!!Alors ne t'arrête pas à celle-ci et va en essayer plein d'autres...Parfois ce n'est pas qu'une question de forme,ça peut aussi dépendre de la matière...
Il faut que tu la fasses vivre ta robe!!!Alors ne t'arrête pas à celle-ci et va en essayer plein d'autres...Parfois ce n'est pas qu'une question de forme,ça peut aussi dépendre de la matière...
comme le disent les autres dans ce cas essaye d'autres modèles et tu trouveras ton coup de coeur
si celle-ci ne t'emballe pas il vaudrait mieux ne pas la choisir

coucou amandine !!! si je peux me permettre tu as une boutique à hyères qui est pour moi au top !!! la robe que j'ai choisi n'étais à la base pas du tout le style que je voulais mais j'ai flashé dessus en vitrine !!! elle m'en on fait essayer pas mal tout en me conseillant aux maximum mais jamais en me disant c'est celle là qu'il vous faut !!! l'équipe et vraiment très très gentil et à l'écoute !!! il me semble que mandinou à aussi pris sa robe la bas si je dis pas de bétises !!! vraiment au top je ne suis absolument pas dessus !!! elle ne s'impose pas elle sont vraiment juste la pour t'accompagner !!!!
je te dirais comme les filles, cette robe te va bien mais si elle ne convient pas, surtout ne la prend pas, tu seras déçue. Fais d'autres essayages et cherche peut être un autre style.
oui la varoise j'ai pris aussi ma robe dans le meme magasin que toi elles sont géniale, elles te conseillent sans rien t'obliger, elle te chouchoute autant qu'elles peuvent. Les prix sont vraiment abordables et les robes sont d'une belle qualités!!!
elle te va très bien mais si elle ne te plait pas, va refaire des essayages dans une autre boutique

la robe te va bien mais un peu trop simple a mon gout, si tu n'as pas le coup de coeur sa ne sert a rien de l'acheter!! c'est ton mariage, ta journee, tu doit te sentir la plus belle dans ta robe , et pour cela il faudrai que la robe te plaise
.Donc file en essayer d'autres, et je suis sur que tu trouvera ton bonheur!!!
c'est ton mariage!!

c'est ton mariage!!

ecoutes ton coeur elles ne peuvent pas choisir ta robe a ta place! en plus mon avis perso est que cette robe te vas bien mais je pense que tu peux trouver mieux! apres c'est vraiment une question de gout! par contre si tu ne tiens pas forcement a un bustier essaie une robe avec une attache ou cou (car on a la meme carrure et je t'assure que ca change tout moi la meme robe avec et sans attache ca a changé tout!) comme le disent les filles va dans pleins de boutiques et prend ton temps essaie pleins de style et meme certaines robes qu'a la base tu n'aimes pas trop car sur toi tu peux adorer!
moi je trouve quelle te va bien, mais si toi ça ne te conviens pas ne la prend pas, c'est ton jour faut que tout te plaise et en premier ta robe, va dans un autre magasin essayer d'autre robe.
la robe te va bien je trouve,apres on a pas vu l autre pour comparer.mais si je peux te conseiller c'est de choisir la robe que tu aimes.moi j ai etait 2fois,la 1ere fois j etais deprimer,je navais pas u de coup de coeur,meme si ma mere aimais la robe ainsi que la vendeuse.je suis retourner ensuite dans un autre j avais deja un modele dans ma tete,et j ai vu une robe dans le meme style,j ai quan meme essayer une que ma mere avais choisi mais quand j ai essayer ma robe je suis tomber amoureuse d elle.c'etait mon coup coeur.alors essaye celle que tu aime,et si toi tu as le coup coeur pour celle la ,n'esite pas.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
si tu n'aimes pas ta robe ne l'achete pas
une robe de marié coute deja cher si c'est pour ne pas l'aimer c'est pas la peine !!!
tu dois te dire c' celle ci et pas une autre !!!
ton amie doit te dire si elle te va ou pas sans t'obliger a prendre une robe qui ne te plais pas!!
va essayer d'autre robe dans le style que tu veux et tu te rendra compte par toi meme si elle te va ou pas !!
une robe de marié coute deja cher si c'est pour ne pas l'aimer c'est pas la peine !!!
tu dois te dire c' celle ci et pas une autre !!!
ton amie doit te dire si elle te va ou pas sans t'obliger a prendre une robe qui ne te plais pas!!

va essayer d'autre robe dans le style que tu veux et tu te rendra compte par toi meme si elle te va ou pas !!

elle te va trés bien. aprés si t décu c ke c pa elle kan tu trouveras TA ROBE tu le sauras
merci pour tout vos conseils les filles,je vais vous écouter je vais aller dans d'autre boutique et essayer différents style

pas de soucis je vous tien au courant je vais essayer de prendre des photos quand j'irai dans d'autres boutiques
ok ok, t'inquiete tu trouvera ton bonheur j en suis sur

comme les filles, je trouve qu'elle te vas trés bien mais si toi tu n'es pas sur vas en voir d'autre, tu le sauras quand ce sera la bonne
j'espère!!!!
c'est vrai que j'avais une idée en tête de la robe que je voulais mais plus je fais de boutique plus je me rend compte que ce n'est peut être pas le modèle qui me va le mieux
c'est vrai que j'avais une idée en tête de la robe que je voulais mais plus je fais de boutique plus je me rend compte que ce n'est peut être pas le modèle qui me va le mieux
tu voulais quel style de robe??
La robe te vas bien mais si toi tu ne te sens pas bien avec,c'est sur que tu dois continuer les essayages,et attend les photos
La robe te vas bien mais si toi tu ne te sens pas bien avec,c'est sur que tu dois continuer les essayages,et attend les photos

je trouve que la robe te va tres bien mais il faut que tu est le coup de coeur et puis defois des robes que tu aime bien ne te vont pas du tout et tu est decu j'avais ma liste sur des robe que j'aimais beaucoup sur les 10 que j'ai essayer 1 seul m'allait bien et la vendeuse ma dit d'essayer une que je n'avais pas du tout choisis et j'ai eu le coup de coeur comme quoi vaut mieu essayer plusieur dans different style mais tu dois toi avoir le coup de coeur et personne d'autre apres la vendeuse connait le style de robe que tu peut porter en fonction de ta morphologie bon courage pour ta recherche
j'ai le meme souci je revais d'une grosse robe froufroute et tout compte fait vu ma silouette on me conseille plutot une ligne empire,donc j'ai trouver un compromis une robe drape et asset serret jusqu'au bassinet qui commence asevase plus bas moncoup de coeur et la 1ere sur mon profil si tu ve voir

je comprend je trouve que cette robe te vas bien mais c'est vrai que ce n'est pas du tout la meme que celles en photo. Fais plus d'essayage je suis sur que tu trouvera ton bonheur
Je trouve qu'elle te va trés bien, mais si tu n'es pas sur de toi continues les essayages, et essaies des modèles qui sont plus à ton image, mieux vaut être sur de ton choix pour ne pas le regretter plus tard
Choisi celle que tu voudrais porter et met nous une photo, par contre si ton amie te dis que tu fais bonbonne, réfléchis bien, perso lors de mes essayages, une femme était guidée par son amie qui lui disait que sa robe était magnifique et qu'elle la portait bien, je peux t'assurer qu'elle avait l'air d'un chou à la crème bien tassé, c'était laid mais bon chacun ses gouts, je pense qu'une femme doit faire attention au modèle de robe qu'elle va porter surtout si l'on a comme moi des formes généreuses... Tu finiras par trouver, j'ai fais 3 boutiques ; essayer au moins 40 modèles et le modèle pour lequel j'ai craquée, la vendeuse disait qu'il n'était pas adaptée à ma morphologie, j'ai dit que je voulais l'essayer malgré tout et voilà même la vendeuse m'a trouvé magnifique et a été surprise du résultat, donc ne prends pas une robe que ton amie ou la vendeuse ont trouvé jolie et que toi t'es déçue, perso ma témoin et donc ma meilleure amie préfère une autre robe mais moi j'ai choisie celle qui m'a ébranlée tout au fond de moi et depuis je ne pense qu'à la mettre tout le temps pour m'admirer encore, elle n'est pas commune, tu peux la voir dans ma galerie, c'est un style peu choisi, les filles préfère en général avec peu de couleur mais c'est mon style et j'en étais émue, quand je l'ai mise la première fois, j'ai dit qu'elle avait été faite pour moi.
Courage ma belle, tu vas l'avoir ton coup de coeur, il faut être patiente et essayer pleins de robes différentes dans différents styles.
Courage ma belle, tu vas l'avoir ton coup de coeur, il faut être patiente et essayer pleins de robes différentes dans différents styles.

la robe te va très bien, mais ça serait mieux si tu avais le coup de coeur.
comme les filles te le conseilles, essaies d'autres boutiques, d'autre robes
comme les filles te le conseilles, essaies d'autres boutiques, d'autre robes

ca va tu nes pa affreuse dedans mais cest un peu simple apres tu peux jouer sur les accessoires, mais si tu naime pa prend pa, une vendeuse dira toujours que tes bien surtout ds la robe la plus chere! moi jen ai essayé une que jaimais bien sur le coup et que mes copines trouvé belles la vendeuse aussi amait bbien en meme tps a 1200e elle ne pt que aimer mais jai essayer lotre ma robe waooouh la oé tu te sens bien et on a etai toutes bluffé surtout par le prix 575 on a cru quelle cetai planté,
essayes en pleins dautres jusqua ton coup de
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

surtout amandine ne prends pas une robe qui ne te plait pas ne fais pas comme moi!! pour ma 1ère robe ma BM et ma belle soeur la trouvait top donc jai pris la robe que les autres trouvaient belle sur moi!!
du coup 2 semaines après je suis retournée essayer des robes avec ma maman et là j'ai changé pour LA robe que j'aimais!!
je me sentais très mal d'avoir choisi une robe parceque tout le monde la trouvait belle sur moi, choisit celle que TU trouves belle sur toi et que TU aimes
courage!

aprés avoir lu tout vos messages, je m'appercois que vous avait toutes essayer des dizaines de robe, pour ma part j'en avais vu une qui me plaisais beaucoup j'ai étais au magasin je l'ai essayé et la coup de coeur c'etait la bonne , donc la seule que j'ai essaye je l'ai acheté, je crois avoir eu de la chance sur se coup la!!! car normalement je suis diffcile je met 3 h dans un magasin a chercher quelque chose , et au final je sort avec rien!!!

trop "basique " à mon gout

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage