essayage robe: un peu décue!!!
Ca y est, j'ai été la réessayer! Et comme le dit le titre, je suis un peu décue.
Dès que je l'ai mise, je me suis pas sentie très bien. Je la trouve toujours très belle mais je me sens grosse dedans!!
Vous allez trouver ca bête mais je me suis trouvée "large" et j'ai des "bourrelets" sous les bras
C'est affreux! Je ne suis pourtant pas grosse, je fais du 38!! 2ème chose. Comme la couleur est un peu particulière, il n'existe pas de mitaines de la même couleur! Et pourtant, j'adore ca! Mais en plus je trouve que ca me fait de gros bras!!! Et dernière chose, j'ai pas trouvé ma parure de bijoux!
C'est la totale quoi !!!
Désolée pour le roman!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
Franchement, je trouve que tu es super jolie !!!! La robe n'est pas mon style mais vraiment elle te va très bien, tu es très jolie !!!!
Pour les mitaines et les bijoux, tu as encore le temps d'ici juillet
Pour les mitaines et les bijoux, tu as encore le temps d'ici juillet

moi je te trouve superbe sans te mentir !!!! pour les bijoux ne stress pa tu vas bien finir par trouver.
Tu es pourtant splendide dans cette robe !!!! Et pour les bijoux il y a plein de sites internet, tu vas trouver ton bonheur !!!!
elle te va super bien!
je ne vois absolument pas de rondeurs, ni de bourrelet
pas de stress! elle te va bien. et je trouve que les mitaines que tu as vont bien avec, ça tranche un peu justement!
je ne vois absolument pas de rondeurs, ni de bourrelet

pas de stress! elle te va bien. et je trouve que les mitaines que tu as vont bien avec, ça tranche un peu justement!
je ne dis pas ça pour te réconforter, mais tu es super jolie
la robe te va à ravir, franchement.
Pour les mitaines et les bijoux tu pourrais Associer l'étole, les mitaines et les bijoux d'une autre couleur et trancher complètement

la robe te va à ravir, franchement.
Pour les mitaines et les bijoux tu pourrais Associer l'étole, les mitaines et les bijoux d'une autre couleur et trancher complètement

je trouve qu'elle te va super bien tu n'as aucun doute à avoir quant aux mitaines ça casse justement la couleur de ta robe
Tu est ravissente dans ta robe elle te va tres bien riena redire

Je trouve qu'elle te va très bien!!Et angel a raison peut-etre devrais tu mettre une autre couleur pour les accessoires?Tu as des perles nacrées sur ta robe,non?
Tu es superbe pour le mitaine peut etre les prendre + courtes les miennes s'arrete avant le coude...
ET pourquoi ne pas associer la couleur de tes mitaines a ton etole ?
je pense que se serait sympa
ET pourquoi ne pas associer la couleur de tes mitaines a ton etole ?
je pense que se serait sympa

tu es vraiment magnifique !!! Avec ta robe je verrai bien une etole et des mitaines chocolat, pour trancher ... tu es vraiment superbe !!!

alors franchement la robe te va à merveilles... tu parles de bourrelets mais où ?? tu fais une fixette je pense !!
Les mitaines ne me choquent et je trouve même que ça fait jolies avec
Non sérieusement tu as bien choisi, elle te va à merveille
Les mitaines ne me choquent et je trouve même que ça fait jolies avec
Non sérieusement tu as bien choisi, elle te va à merveille

moi j'ai la meme impression sur les photo où j'ai les cheveux attaché pour ma robe c'est pourquoi je veux une coiffure avec les cheveux qui retombe sur les épaules, je pense que c'est parce que j'ai bcp de poitrine
je te trouve superbe et je pense que tu devrais comme moi opter pour une coiffure avec des mèches qui tombe sur les épaules plutot qu'un chignon classique sur la photo de ton 1er essayage tu avais les cheveux laché je pense que ça vient de là avec une jolie coiffure tu seras superbe
je te trouve superbe et je pense que tu devrais comme moi opter pour une coiffure avec des mèches qui tombe sur les épaules plutot qu'un chignon classique sur la photo de ton 1er essayage tu avais les cheveux laché je pense que ça vient de là avec une jolie coiffure tu seras superbe

Merci les filles, ca me rassure ce que vous me dites!
Pour les bijoux, ca ne me tracasse pas, je sais que j'ai le temps! C'est juste que j'aurais bien voulu les trouver! C'est surtout le robe... Mais merci, ca fait vraiment plaisir!

moi non plus g pas vu de bourrelets... tu es tres jolie dans cette robe franchement.
as-tu essayé de demander à la boutique de ta robe s'ils pouvaient avoir du tissu de la même robe pour te faire les mittaines?
où as tu vu tes bourrelets!!!
tu es superbe franchement pas d'inquiétude à avoir.
tu es superbe franchement pas d'inquiétude à avoir.

j'aime beaucoup ta robe, la couleur est très belle, ça change!!! elle te va très bien. Pour les bijoux ne t'inquiète pas il te reste encore du temps pour les trouver
allez, courage!!!
allez, courage!!!
Bah je trouve qu'elle te va super et bien, et que tu es très jolie dans la robe !
t'es vraiment trop belle
arrete de te faire du mauvais sang cocotte
arrete de te faire du mauvais sang cocotte
tu es à tomber dans cette robe
elle te va à ravir
En ce qui concerne les mitaines, essaye avec des ivoires pour trancher sinon ça risque de faire un peu trop ton/ton, sinon celle que tu as vont bien aussi!
Et comme le dises les filles, pour les bijoux tu as le temps...

En ce qui concerne les mitaines, essaye avec des ivoires pour trancher sinon ça risque de faire un peu trop ton/ton, sinon celle que tu as vont bien aussi!
Et comme le dises les filles, pour les bijoux tu as le temps...
ah oui j'oubliais....j'adore cette couleur

tu es vraiment tres jolie dans ta robe
Tu n'as pas a te soucier de ca

Tu n'as pas a te soucier de ca

alors là moi je vais me facher car elle est superbe ta robe et avec toi dedans!!! donc pas de panique en plus les mitaine que tu as on l'air asssez proche.
tu est magnifique

Moi je trouve trés belle je vois pas ou tu à des bourellet. Et moi j'aime beaucoup avec les mitaines que tu porte

je trouve qu'elle te va très bien et pour les mitaines essaye de les associé a la parure de tes bijoux comme ca ca fera un rappel
Bah di donc elle te va a ravire ta robe je ne voie pas ou tu t'es trouvé des pti bourlet.... n'ai pas d'inquiétude tu est ravissante dedans

des bourellets ? quels bourellets ??
tu es superbe dans ta robe ! pour les accessoires tu as le temps, fouille bien sur le net on y trouve de tout
tu es superbe dans ta robe ! pour les accessoires tu as le temps, fouille bien sur le net on y trouve de tout

magnifique
.tu n as aucun doute a avoir sur ta robe

franchement tu es vraiment ravissante ! Je pense que c'est toi qui focalises sur tes "défauts" et qui les développent encore plus... Je n'ai vu ni bourrelets ni gros bras... lol Non, tu es réellement magnifique dans cette robe et je trouve que les mitaines te vont très bien aussi.
je te trouve magnifique, et franchement tu n'as pas de complexe à avoir, tu as tout ce qu'il faut là ou il faut!!

tu est magnifique !! j'adore ta robe !!! trés trés bon choix
Tu es très jolie et ta robe te va très bien. Crois nous !!
Pour tes bijoux tu peux aller vers les bijoux dans les tons or ou marrons.
Promis tu ne dois pas t'inquiter !
Pour tes bijoux tu peux aller vers les bijoux dans les tons or ou marrons.
Promis tu ne dois pas t'inquiter !
C'est vraiment super sympa les filles, ca me touche!!!
Vos réponses me réconfortent. Vous avez peut-être raison, je focalise sur mes défauts... Vos commentaires me donnent presque envie de pleurer!
Merci beaucoup les filles!!! Qu'est ce que je ferais sans vous...

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

idem j'aime bcp ta robe elle est jolie et te va teres bien maintenant oui tu va galerer pour les mitaine ^^ apres tu peu prendre un ton plus clair sa tranche c joli et aussi le bijoux regarde partout voit une creatrice genre "CREARTYS"" si tu as une idee elle peu te proposer des trucs sympas ^^ bref a voir mais tu est ravissante

franchement,elle te vas trop bien ,t'es magnifiqe dedans,t'inquiete pas

franchement te super jolie dans ta robe sa te va tres bien

t'inquiete tu es splendide et ta robe te va a merveille et tu es trop belle et ce n'est pas pour te flater mais c vraiment vrai
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage