Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

photos apres le mariage

photos apres le mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

alex_in_3
27-05-2009 19:19:04
bonjour, est qu'il en a parmi vous qui vont faire leurs photos apres le mariage?
moi c'est prevu qu on les fasse la semaine apres on sera en vacances dans la manche ( region de cheri) pour decompresser et on profitera pour faire des photos sur la plage ct notre reve!!comme ca ca permet de remettre la robe et de se refaire coiffer on sera plus detendu come le mariage sera passer je pensai meme aller carement dans l 'eau pour faire des photos originale

Réponses

emma59
27-05-2009 19:20:36
je pense que c'est une très bonne idée, on y pense fortement également en sachant que de toute façon on aura quand même des belles photos de ce jour dans le parc. Les photos à la mer sont magnifiques je trouve
gwen76
27-05-2009 19:25:28
Nous aussi on fera la même chose. On se marie samedi et on fait les photos en bord de mer le mercredi (si il fait beau). Moi aussi j'aimerai bien aller faire des photos dans l'eau, mais je ne sais pas si j'oserai.
valou74
03-06-2009 08:25:53
Nous aussi on va faire les photos quelques jours après le mariage. Par contre, je me posais une question, est ce que vous relaver votre robe avant ou pas?
jessmin
03-06-2009 09:43:06
moi personnellement je pense également faire les photos de couples après le mariage car je ne veux pas que chéri me voit avant la mairie et apres quand il y a tous les invités c pas évidents puis avec le stress je pense pas que j'aurai envie de perdre du temps le jour J pour faire les photos donc pour nous ce sera surement apres en plus comme tu dis ca donnera l'occasion de remettre la robe ca nous fera une deuxieme journée
le probleme c'est que beaucoup de photograhes prennent un supplement excessif pour faire les photos de couple un autre jour!!!
jpsteph
03-06-2009 10:18:19
nous aussi, on fait les photos 1 semaine après le mariage. Le photographe nous l'a conseillé (dans notre cas c'est mieux, ce conseil n'est pas valable pour toutes )
Nous voulons faire des photos avec nos enfants puis des photos de couples alors pour que les enfants soient plus reposés et moins excités par le mariage et aussi pour que nous soyons moins crispés dans nos vêtements on a préféré suivre ce conseil
gwen76
03-06-2009 10:55:31
Nous notre photographe ne prend pas de supplément pour faire les photos après le mariage. Au contraire ça l'arrange.

Je n'ai pas relavé ma robe entre deux, pas le temps en 4 jours. Elle ira au presing après. Chéri non plus n'a pas relavé son costume, sauf la chemise. Le pantalon a quelques petites tâches mais ça ne devrait pas se voir sur les photos.

Sinon c'est cet après midi les photos. Il fait un temps magnifique. Je suis allées chez le coiffeur ce matin et j'ai hâte de remettre ma robe tout à l'heure.
alex_in_3
06-06-2009 16:53:25
nous on prend un autre photographe pour les photos apres parce que c sur notre lieu de vacances il a l abitude des photos de plage et il connaist les bon coin mais il prend les tarifs normaux pour photo de couple. on se marie le samedi et on part le mardi donc j aurai pas le temps de faire laver la robe je pense pas que le pressing puisse le faire en une journée j espere ne pas faire une enorme tache juste devant
kaniki
06-06-2009 17:46:52
Nous , nous devrions refaire des photos après, avec mon beauf qui prend de superbe photo et sans repasser chez le coiffeur. Et bien sûre se sera à la plage avec je pense petit bain (au moin les pieds)....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à photos apres le mariage