Photos chaussures et essai coiffure!
J'ai reçu mes chaussures je suis trop contente. Ce n'est pas exactement la couleur que j'imaginais mais c'est pas grave du tout je vais pas faire la difficile! Et j'ai enfin fait mon essai coiffure (depuis le temps que j'attendais). N'ayant aucune idée de ce que je voulais j'ai laissé libre choix à la coiffeuse. J'attends vos commentaires!

Réponses
très jolie ta coiffure j'adore pour les chaussure elle sont belle mais ce n'ai pas mon style
Super la coiffure ca te va tres bien les chaussures sont tres jolies egalement
la coiffure est vraiment tres belle.ca te va tres bien.les chaussures sont de quelle couleur??sur les photos on dirait qu'elles sont vertes?ou alors c moi qui n'y vois plus tres clair!!!!
Non elles ne sont pas vertes
elles sont beige avec des reflets nacrés mais ça ne rend pas du tout pareil sur la photo.

ok desolée!!!!

j'aime bien la coiffure elle est tres jolie, les chaussures aussi
Bonjour, ta coiffure te vas très bien et tes chaussures sont jolies malgré que ce ne soit pas mon style.

ben écoute je sais pas ce qu'elle donne en vrai... mais j'adore!! (mon homme voulait des "bouts pointus... il adore) elles sont superbes!! ça change
et ton chignon de dos est superbe!! par contre devant pourquoi elle ne te l'a pas tiré? car je pense que ça aurait été sympa aussi
et ton chignon de dos est superbe!! par contre devant pourquoi elle ne te l'a pas tiré? car je pense que ça aurait été sympa aussi
j'adore tes chaussures !! je les ai deja vu, je pense les prendre chez repetto egalement !!
ta coiffure est exellente très beau chignon qui te vas super bien par contre tes chaussures j'aime pas désolé !!!c'est mon avis perso (les gouts et les couleurs)je les trouvent trop grosses pas assez fine pour un mariage !!!!!

pareil que dolu
ta coiffure est super belle!

j'adore ta coiffure, je trouve que les chignons bas sont très classes et donnent un petit côté romantique
Les chaussures, je penses comme Dolu désolée

Les chaussures, je penses comme Dolu désolée

ta coiffure est magnifique et j'aime beaucoup tes chaussures même si le talon serait trop haut pour moi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'adore les 2!!!
tu as choisi une bonne marque pour tes chaussures c'est une valeur sure... elles doivent etre super confortable....
tu as choisi une bonne marque pour tes chaussures c'est une valeur sure... elles doivent etre super confortable....

ta coiffure est très jolie et avec le tatouage c'est
par contre les chaussures je sait pas comme tu est toute fine c'est vrai qu'elles sont imposante

moi aussi j'adore les 2
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

j'aime bcp la coiffure , j'adore ton tatoo , et j'adore aussi les chaussures !! bravo hotmetal

j aime beaucoup ta coiffure c est tres jolie!!!
tu n as pas une photo de face stp ?
tu n as pas une photo de face stp ?
Ta coiffure et magnifique ça te va très bien et tes chaussures, wouaouh j'adore
Juste une p'tite question, tes cheveux sont de quelle longueur pour que tu ais pu faire un chignon comme ça... parce que j'aimerais bien me couper un peu les miens mais pas trop pour pouvoir faire mon chignon

Juste une p'tite question, tes cheveux sont de quelle longueur pour que tu ais pu faire un chignon comme ça... parce que j'aimerais bien me couper un peu les miens mais pas trop pour pouvoir faire mon chignon

très jolie chignon
les chaussure sont belle également mais ce n'est pas mon style,mon homme étant petit je n'ai pas de talon...
les chaussure sont belle également mais ce n'est pas mon style,mon homme étant petit je n'ai pas de talon...
j'aime beaucoup la coiffure
belle coiffure, mais je ne suis pas fan des chaussures.
ben dis moi ru as acheté de sacré talons...j'espère pour toi que tu as l'habitude.
sinon ta coiffure est jolie et ton tatouage aussi.
sinon ta coiffure est jolie et ton tatouage aussi.
ta coiffure est tres reussie!!!!!!

juste une question ta robe et blanche et tes chauissure ne le sont pas c ca? la coiffure impec
j'adore ta coiffure!! c'est super beau!! voila c'est a peut pret le genre de chose qui me faudrait tien dailleurs! lol
euh les chaussures je suis pas fan mais c'est une histoire de gout!!
par contre rien a voir avec la choucroute: j'ai beaucoup ton tatouage dans la nuque! classe et discret!! (parcontre t'as du jongler non?!)
euh les chaussures je suis pas fan mais c'est une histoire de gout!!
par contre rien a voir avec la choucroute: j'ai beaucoup ton tatouage dans la nuque! classe et discret!! (parcontre t'as du jongler non?!)
Merci les filles!
Alors Nadia75: oui elles sont hyper confortables on ne sent quasiment pas le talon j'ai une autre paire d'une autre couleur et j'ai passé une soirée à danser avec et j'ai pas eu mal aux pieds ce qui est bon signe!
Julie951: mes cheveux m'arrivent au dessus des épaules et tout le monde a été étonné qu'elle puisse faire ça avec ma longueur. Je pensais acheter un postiche mais du coup c'est pas nécessaire. Ca me fait faire des économies!
Alors Nadia75: oui elles sont hyper confortables on ne sent quasiment pas le talon j'ai une autre paire d'une autre couleur et j'ai passé une soirée à danser avec et j'ai pas eu mal aux pieds ce qui est bon signe!
Julie951: mes cheveux m'arrivent au dessus des épaules et tout le monde a été étonné qu'elle puisse faire ça avec ma longueur. Je pensais acheter un postiche mais du coup c'est pas nécessaire. Ca me fait faire des économies!
Fanola c'est exactement ça ma robe est ivoire et mes chaussures sont plus foncées mais c'est pas grave ça ne choque pas et la robe les recouvre donc c'est pas gênant.
Et enfin calili79: ben non en fait pour moi c'est un plaisir de me faire tatouer (j'an ai 6) donc je souffre pas alors que je suis ultra douillette en règle générale).
Et enfin calili79: ben non en fait pour moi c'est un plaisir de me faire tatouer (j'an ai 6) donc je souffre pas alors que je suis ultra douillette en règle générale).
j'aime beaucoup la coiffure car ca fait classe tou comme la robe, du coup je trouve que les chaussures ne vont pas trop, désolé
Ah oui effectivement, les cheveux au-dessus des épaules pour arriver à une telle coiffure... bravo la coiffeuse.
Merci pour ta réponse hotmetal, je vais pouvoir un peu couper les miens
Merci pour ta réponse hotmetal, je vais pouvoir un peu couper les miens

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à photos chaussures et essai coiffure!
- photo 2 ème essai coiffure
- ça y est, photo coiffure et maquillage
- Coiffure, maquillage et photo !
- photo essayege + coiffure + maquillage
- essayage photo coiffure robe
- photo essai coiffure et maquillage
- photo essai coiffure et maquillage du jour
- Photo de mes essais maquillage coiffure robe
- comme promis les photo du mariage suite et qq photo du voyag
- Chaussure