photos de mariage
coucou les filles, j'ai mis de nouvelles photos , mais le pb c'est que j'ai pris en photo la tele ( photo prise du film )
Réponses
donc la qualité n'est pas tres bonne
La qualité est pas tres bonne serte mais vous etes toujours aussi magnifiquee .....
Tu t'est mariée ou ????

Tu t'est mariée ou ????
malgré la qualité on ne peut que dire que vous étiez magnifiques... j'adore ta robe

merci ...
On c'est marié à Roquevaire ( 13 )
On c'est marié à Roquevaire ( 13 )
vous étiez superbes!!!et ta robe,waouh!!!Dans le même genre que la mienne mais je suis obligée de reconnaître qu'elle est encore plus jolie..
superbes photos vous étiez beaux !!!!
Ta robe est magnifique !!
Ta robe est magnifique !!

merci les filles

j'adore ton tulle sur les tables (photo 50) et vous étiez magnifiques
merci !!!!!

superbe

coucou je voulais savoir ou tu as eu ton livre d'or personnalisée???merci

isis5188
sur un site internet , si ça t'interesse je cherche les papiers et te donne le lien
merci les filles
sur un site internet , si ça t'interesse je cherche les papiers et te donne le lien
merci les filles

isis5188
merci les filles
merci les filles

ok je veux bien trés jolie ta robe ellete vas super bien!!et vous étes magnifique!!!

merci beaucoup :))))))
des que je trouve le papier de commande , je te donne le lien
des que je trouve le papier de commande , je te donne le lien

isis5188 tien j'ai trouvé , voila le lien : http://www.mariage-avenue.com/urne-mariage-livre-or-mariage-coussin-alliance-2-279-1.html
tu peux le persnalisé , le mieux c'est de les appeler , ca se fera bcp plus vite

UP
ok merci beaucoup c'est gentil!!!

merci c'est gentil j'ai trouver des beaux sets aussi !!!!merci encore !!!

de rien

Coucou Laure 13720! Vous étiez ma-gni-fiques et j'adore ta robe!!
J'ai vu que vous vous êtes mariés en plein mois d'aout (le 14)...nous, ce sera la 13/08/11!! Avez-vous eu pas mal de désistements par rapport à cette date?Apparemment on m'a dit qu'on aurait des problèmes avec les vacances et tout ça!! Qu'est ce qu'il en a été pour toi ?? J'avoue que je me pose des questions...Merci et à +!
J'ai vu que vous vous êtes mariés en plein mois d'aout (le 14)...nous, ce sera la 13/08/11!! Avez-vous eu pas mal de désistements par rapport à cette date?Apparemment on m'a dit qu'on aurait des problèmes avec les vacances et tout ça!! Qu'est ce qu'il en a été pour toi ?? J'avoue que je me pose des questions...Merci et à +!
non on a pas eu de desistement ( à part de certain ados ) , mais si non non pas du tout car nous avns prsvenu assez tot e cette date .
par contre ce qu'il y a eu c'est : des personnes que l'on pensais etre des amis ( 10 ) ne sont meme pas venu
bisous
:-
par contre ce qu'il y a eu c'est : des personnes que l'on pensais etre des amis ( 10 ) ne sont meme pas venu
bisous

Coucou Laure 13720!! Vos photos sont ma-gni-fiques et j'adore ta robe!! Je vois que tu t'es mariée le 14 aout et je me marie le 13/08/11! Je voulais te demander...avez vous été confrontés à pas mal de désistements du aux vacances? Beaucoup me disent que c la pire des dates...mais on a pas eu le choix entre les dispo du pretre et de la salle...
Peux tu me donner ton experience sur ce point là stp? Je t'avoue que ke commence a flipper pour ça...! Merki et a +!
Peux tu me donner ton experience sur ce point là stp? Je t'avoue que ke commence a flipper pour ça...! Merki et a +!
scuse ça a fait un copier collé quand g suis revenue! dslée!
Ok! bah merci ça me rassure un peu...quoique 10 amis qui viennent pas, ça le fait pas!
tu avais envoyé tes faire-part quand? en janvier? Bizz
tu avais envoyé tes faire-part quand? en janvier? Bizz
non 4 mois avant ...
bis
bis
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à photos de mariage
- comme promis les photo du mariage suite et qq photo du voyag
- Photo de mon mariage 17/07/2010
- Photo de mon mariage réligieux
- quelques photo de mon mariage
- Tenue photo de mariage