Photos de mariage
Bonjour à toutes,
Une question reste sans réponse pour notre part, celle du moment des photos de mariée à quel moment les faites vous les fille?
Nous avons la mairie à 15h30 et l'église à 16h30 je ne sais pas du tout quand les faire
Une question reste sans réponse pour notre part, celle du moment des photos de mariée à quel moment les faites vous les fille?
Nous avons la mairie à 15h30 et l'église à 16h30 je ne sais pas du tout quand les faire

Réponses
Pour ma part je vais les faire avant, la mairie est a 16H. Je n'étais pas trop fan de cette idée mais ma photographe vient de loin et elle pourra pas revenir après le mariage
Idem que alexia.
Photo de couple avant les cérémonies (mairie 16h15, église 17h). Et pendant le VH photos avec les invités.
Photo de couple avant les cérémonies (mairie 16h15, église 17h). Et pendant le VH photos avec les invités.
nous les avions faites le matin meme.
Pour ma part c'est après l'église. Mairie à 15h et église à 16h. Je ferai patienter les invités sur un parking et mes témoins distribueront les noeuds de voiture en attendant.. Je trouve ça dommage de faire les photos avant les cérémonies car je trouve que c'est plus magique de voir mon futur mari qu'une fois à la Mairie et sans l'avoir vu avant

voui j'aurais voulu aussi, mais niveau timing pas possible!!
Oui c'est sur puis après ca dépend des photographes aussi !
Moi le photographe c'est un invité, c'ets le cousin de mon chéri! donc il sera avec nous du matin, jusqu'au dimanche aprés-midi hihihi!
nous se seras avant la mairie, je prefere être en intimité pour que l'on se découvre...
Pareil que Bernadette
oui nous aussi comme bernadette et bridetobe35. Il faut dire que la cérémonie est à 16h donc après ça fait tard pour tout caser !
oui c'est ça il sera tard et pour nuit certainement nuit
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oulala pas très français
en bref en sortant de la mairie et église il fera nuit...

Pour nous mairie à 14h30 et église à 16h15 je ne voulais pas faire les photos avant la mairie pour qu'on puisse se découvrir à ce moment là et du coup faire les photos à la sortie de l'église mais après réflexion niveau timing ça risque d'être tendu surtout que les photos ne se font pas à côté.... du coup notre photographe fera une petite mise en scène genre tous les deux à l' opposer d'un même arbre il pourra prendre notre découverte en photo (je sais pas si j'ai bien expliqué) ça peut être assez romantique je pense.....
nous on va les faire avant aussi, mairie à 16h et on ne veut pas "abandonner" nos invités pour les faire !
moi je les avait fait avant vers 13h on devait etre a la mairie a 15h30car le photographe disait que c'etait mieux car tu es toute fraiche moins de stress et aussi moins long pour les invites apres la mairie photo juste avec les invites
On ne voulait pas de photos de couple avant la cérémonie : on voulait se découvrir à la mairie, être vraiment mariés sur les photos, porter notre alliance...
Donc on les a faites avant le début du vin d'honneur, quand les invités arrivaient et découvraient le lieu de réception, et pendant le début du VH. On a donc été absent environ 30 minutes, les invités nous on réservé un accueil sympa à notre retour
Donc on les a faites avant le début du vin d'honneur, quand les invités arrivaient et découvraient le lieu de réception, et pendant le début du VH. On a donc été absent environ 30 minutes, les invités nous on réservé un accueil sympa à notre retour

Au mariage de mon beau frère ils les ont fait pendant le vin d'honneur donc autant dire que c'est nul ( à mon goût ) et je veux pas abandonner les invites au vin d'honneur, donc pour nous aussi ce sera avant la mairie ! J'aurais aimé qu'on se voit pour la première fois devant tout le m
(Désolée beug) donc je disait devant tout le monde, mais a choisir je préfère qu'on soit présent tout le long. Donc après c'est a toi de voir ce qui passe avant ! :)
nous ca a été apres la mairie et l eglise!du coup on s'est tous retrouvé au parc avec les invités, on a pris une photo de groupe, apres chacun s est pris avec nous puis ils se sont dirigés a la salle pour le VH pendant que nous nous faisions nos photos de couple!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à photos de mariage
- comme promis les photo du mariage suite et qq photo du voyag
- Photo de mon mariage 17/07/2010
- Photo de mon mariage réligieux
- quelques photo de mon mariage
- Tenue photo de mariage
- cadre photo de mariage***
- quelque photo de notre mariage
- plein de photo du mariage et de la deco
- Photo mariage enfin arrivées
- Lieu photo mariage Vienne (38)