Photos de mon mariage
Pour donner des idées à certaines.
Je me suis mariée le 12 juillet 2008 et je me suis inspirée de certaine idée sur ce site.
Donc à mon tour, je vous fais passer des photos
pour celle qui vont se marier.
Et un conseil, profité à fond de cette journée car cela passe trop vite, on aimerai que cela dure plus longtemps tellement que c'est féerique.
Je me suis mariée le 12 juillet 2008 et je me suis inspirée de certaine idée sur ce site.
Donc à mon tour, je vous fais passer des photos
pour celle qui vont se marier.
Et un conseil, profité à fond de cette journée car cela passe trop vite, on aimerai que cela dure plus longtemps tellement que c'est féerique.
Réponses
toutes mes felicitations a vous deux vous etiez trop beau

superbe

felicitation!!!
félicitation, j'adore t'a deco n voualis faire une deco comme sa mais je savais pas se que sa aller rendre sa rend super bien
Félicitation à vous deux..
Jolies photos
Jolies photos
Félicitations et très belle déco, moi je suis à j-11 j'ai de + en + le trak.
félicitation. tout était harmonieux
Félicitations !

félicitations!
Félicitations miss!
j'aime bcp ton alliance!
j'aime bcp ton alliance!
magnifiques photos!!!j'aime beaucoup ta coiffure!!!!félicitations!!!

félicitations à vous. moi je me suis mariée aprés toi. j'ai mis des photos également, si ca peut donner des idées.
toutes mes félicitations,
j'aime beaucoup ton "pliage sde serviette" est ce que tu peux me dire comment tu as fait?merci.
j'aime beaucoup ton "pliage sde serviette" est ce que tu peux me dire comment tu as fait?merci.
J'ai superposé 2 serviettes de couleur différente et ensuite, j'ai roulé en commençant par les pointes, et attaché avec du rafia et inseré un coeur que j'ai fait avec une perforatrice (sans le coller) et le tour est joué
c'est trop beau !!
chapeau pour ton travail !
et bien sur vous êtes très très beaux tous les deux ! :)
félicitations
chapeau pour ton travail !
et bien sur vous êtes très très beaux tous les deux ! :)
félicitations

merci nadia.
trés belle déco je vais certainement te piqué quelque truc j'ai les même couleur que toi
félicitation nadia
vous étiez magnifique, les coiffures , la table, tous étais superbe
je me suis mariée le me^me jour que toi
vous étiez magnifique, les coiffures , la table, tous étais superbe
je me suis mariée le me^me jour que toi

Toutes nos félicitations !!
toutes mes félicitation, et c'est vrai que tu as fait une tres belle décoration, c'est magnifique, j'ai aussi les memes couleurs et je vais surement te piquer quelques idées
c tre beau
mais c une salle de sport ?
mais c une salle de sport ?

je crois que c'est un gymnase
Un gymnase
Féliciation et super déco

Félicitation, vous étiez très beaux.
tous mes voeux de bonheur et mes félicitations pour votre mariage
vous étiez magnifiques !!!

je vais avoir la même robe que toi!!
en tout cas vous etiez super beau, la déco génial.
en tout cas vous etiez super beau, la déco génial.
Merci à toutes
joszik, je ne veux pas paraître parano mais tu ne ferais pas de la pub par hasard?? Car sur tous les post ou je vais je trouve ton lien!
Sinon félicitation pour votre mariage!!

Sinon félicitation pour votre mariage!!
tres jolie!! toutes mes sinceres felicitation

coucou nadia je voulais savoir les petits pots avec les fleurs c'est toi qui les as fait? et les pots ou y'a les bougies y'a quoi dedans et t'as fait comment pour les faire tenir?
Oui, c'est moi qui les ai fait. Pour les pots avec les fleurs, j'ai collé des morceaux de serviettes dans les couleurs de mon mariage, j'en ai fait des bordeaux avec du rafia ivoire et des ivoires avec du rafia bordeaux.Ensuite, la veille, ma petite soeur a mis de la mousse dans chaque pot et planté des fleurs, puis arrosé. Pour les pots avec les bougies, je les ai peint en bordeaux avec de la peinture spécial verre, ma maman a gravé nos initials, j'y ai mis du bolduc ivoire et collé un coeur bordeaux et pour faire tenir les bougies, vu qu'elles étaient grandes,la veille, on a fait fondre de la cire au fond du pot, posé la bougie dessus, attendu que la cire durcisse et ensuite mis du sable que l'on a mouillé, et cela a trés bien tenu.J'ai alterné avec une bougie ivoire et une bordeaux.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à photos de mon mariage
- comme promis les photo du mariage suite et qq photo du voyag
- Photo de mon mariage 17/07/2010
- Photo de mon mariage réligieux
- quelques photo de mon mariage
- Tenue photo de mariage
- cadre photo de mariage***
- quelque photo de notre mariage
- plein de photo du mariage et de la deco
- Photo mariage enfin arrivées
- Lieu photo mariage Vienne (38)