photos d'essayage de robe
salut les filles!
Je pense que plus le temps passe vers 2010 plus il y a de robe commandée, et j'adore regarder les differents styles dans les galeries de chacune.
je propose donc ce petit poste pour regrouper un peu toutes les filles qui ont des photos de leur robe et qui veulent bien les montrer histoire qu'on se regale un peu les yeux en attendant le jour J...
voilà voilà!
bisous à toutes et bons preparatifs
ps: pour les filles de 2011 ne vous inquietez pas ça arrive vite...
Je pense que plus le temps passe vers 2010 plus il y a de robe commandée, et j'adore regarder les differents styles dans les galeries de chacune.
je propose donc ce petit poste pour regrouper un peu toutes les filles qui ont des photos de leur robe et qui veulent bien les montrer histoire qu'on se regale un peu les yeux en attendant le jour J...

voilà voilà!
bisous à toutes et bons preparatifs
ps: pour les filles de 2011 ne vous inquietez pas ça arrive vite...
Réponses
Moi j'ai fais mes essayages hier , donc ma galerie est a jour .. prete a vos regards.. bisous
Dans ma galerie, il y a les plus belles ! Dernier essayages avant le choix samedi prochain, je vous mettrai à jour ma galerie !!
Alex22 : ta robe fait princesse !! J'aime beaucoup l'encolure américaine !
Toukatou : j'adore (tu peux d'ailleurs voir la solo sur moi dans ma galerie !!)
Alex22 : ta robe fait princesse !! J'aime beaucoup l'encolure américaine !
Toukatou : j'adore (tu peux d'ailleurs voir la solo sur moi dans ma galerie !!)
je vais regarder lclaire .. hi hi
elles sont toutes très belles!! Iclaire, j'adore la 2ème! Pour moi, l'essayage est demain alors j'espère en mettre après...

je vais la commander courant novembre. j'ai fait un post pour demander laquelle vous preferiez et je prend celle avec le bustier marron
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j aime bcp la 2 eme claire73 tres joli
on se maris le meme jrs
tres bonne date .lol.
ta robe te va a ravir
elles sont toutes tres belle.j ai tous le temps envie de changer quand je vois des robes!rhooo!!

ta robe te va a ravir

elles sont toutes tres belle.j ai tous le temps envie de changer quand je vois des robes!rhooo!!

Iclair 73: la 1ere et la 4è et 5eme sont superbes et te vont tres bien. mais j'aime bien toutes, le choix va etre difficile!
toukatou: tres belle!
lilli: c'est aussi celle avec le bustier marron que je prefere. Elle te va tres bien!
toukatou: tres belle!
lilli: c'est aussi celle avec le bustier marron que je prefere. Elle te va tres bien!
J'ai mis une photo de ma robe. Qu'en pensez-vous?
carolafleur ta robe est magnifique j'adore je suis fan

coucou les filles, vos robes respectives sont magnifiques. Désolé mais vous êtes trop nombreuses pour vous citez une à une lol
coucou!!
ma galerie est à jour, la photo de la robe est dessus meme si la couleur de certaines broderies seront bordeaux sinon c'est celle qui est en photo que j'ai commandé
ma galerie est à jour, la photo de la robe est dessus meme si la couleur de certaines broderies seront bordeaux sinon c'est celle qui est en photo que j'ai commandé

Photo de ma futur robe dans ma galerie aussi les filles..
Je ne suis dans ma robe car pas le droit de prendre de photos mais c'est bien celle qu'il y a dans ma galerie que j'ai commandée..!
Bises
Bises
Les filles : on va toutes être magnifiques dans nos superbes robes !!!!
salut les filles je n'ai que la photo de devant le dos est trop volumineux, elles sont toutes très belle

J'ai fait le dernier essayage aujourd'hui, donc j'en ai profité pour mettre mon voile. Photos dans la galerie les filles
La photo de mon 1er essayage est dans ma galerie, j'ai hâte d'être en mars pour la réessayer à la bonne taille
Je suis d'accord avec toi lcleire73, on va toutes être magnifiques !!!!!
Je suis d'accord avec toi lcleire73, on va toutes être magnifiques !!!!!
Mes photos sont aussi dans ma galerie

moi aussi la mienne est dans ma galerie

coucou!! vous etes toutes trop belle!!! moi aussi j'ai mis a jour ma galerie!!
bon courage a toutes!!!
bon courage a toutes!!!

La mienne est dans ma galerie également mais pas de la bonne couleur (c'était le jour ou je l'ai commandée). La "vrai" sera blanche
Pfiou la la que de belles robes...
moi j'ai mis des photos de mes essayages mais la robe que j'ai retenue n'est pas en photo, je n'avais pas le droit d'en faire dans ce magasin!
moi j'ai mis des photos de mes essayages mais la robe que j'ai retenue n'est pas en photo, je n'avais pas le droit d'en faire dans ce magasin!

moi aussi dans ma galerie, j'y retourne le 14 novembre j'ai hate!
Dam, alors on fera tes photos a Bouthéon?
Dam, alors on fera tes photos a Bouthéon?
c'est chouette toutes ces belles robes! C'est trop bien le moment des essayages pour choisir la robe, et puis ça passe vite!!!
vivement que le magasin reçoive ma robe à ma taille pour que je retourne l'essayer!
vivement que le magasin reçoive ma robe à ma taille pour que je retourne l'essayer!
Coucou les filles !
Vous pouvez voir ma robe dans ma galerie. Par contre, je n'ai pas de photo de moi dedans, ça sera pour janvier quand j'irai la réessayer !
Qu'en pensez vous?
Vous pouvez voir ma robe dans ma galerie. Par contre, je n'ai pas de photo de moi dedans, ça sera pour janvier quand j'irai la réessayer !
Qu'en pensez vous?
magnifique toutes ses robes !! moi je vais faire mes retouches demain alors je vous mettrais de nouvelle photos.
la mienne est dans ma galerie

chouchou = j'adore ton coussin . tu l'as fais toi meme ou fais faire ?
hoooOOOOoo vous avez toutes de tres jolie robe differente toute mais tres jolie neanmoins bon moi les photo sont pas top j'en remettrais d'autre c juste chez moi car j'ai commander ma robe sur le net bref voila VOUS ETES TOUTES BELLESSSSSSSSSSS bisouss

moi aussi la mienne est dans ma galerie
Seve1376 c celui que je vais faire faire sur le net
J'adore !!!

La mienne est également dans ma galerie

DANS MA GALERIE
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage