Voila je viens de me poser la question : comment on fait si il pleut le jour du mariage pour les photos?
Les filles avez vous une idée?
J'y avais pas pensé jusqu’à maintenant vu qu'il faisait beau, mais la avec le temps pourri qu'on a!!!
ba moi j ai prevus un coin photo dans la salle un peu du style shooting photo c etait pas prévus pour ca au debut mais si le temps continue comme ca on pourra se rabattre dessus pour nos photo de couple !
Investissez dans un joli parapluie au cas où... et réfléchissez à un joli lieu à proximité, qui vous permettrait de faire de belles photos quand même.
Nous c'était tout trouvé : en cas de pluie, on pouvait faire des photos dans le château plutôt que dans le parc.
Avez-vous une possibilité de ce style ? Dans quel type de salle vous mariez-vous ?
Alors nous les photos sont prévus dans un parc.
La fête est dans une salle, comme dis moiiii, il faudrait que je fasse un petit coin shooting.
A voir, à réfléchir à l'idée.
après des photos sous la pluie avec un parapluie transparent et en noir et blanc ça peut etre sympas mais faut pas qu'il pleuve beaucoup
des photos un peu retro
Coucou il pleuvait le jour de notre mariage et cela n à pas dérange pour les photos au on traire meilleure luminosité pour le photographe (on se rassure comme on peux l!) sinon en effet le parapluie est assez sympa et cela fait de très jolies photos (cf ma galerie) voilou
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage