Bonjour à toutes... Je viens d'aller sur les prévisions météo et ils sont unanimes : Il pleut le 19 septembre dans ma région (33)... Oh j'ai lemoral à zéro et j'ai envi d'hurler sur les gens qui me sortent depuis ce matin :"mariage pluvieux, mariage heureux..." Oh mais j'ai tellement envie de pleurer !!!! Tout va être gaché...
Meuh non t'inquiètes pas ! Tu as prévu des choses en extérieur ? Est ce que tu as prévu un parapluie /ombrelle?
Et puis tu sais la météo à 5 jours ça peut encore changer ! je te dis pas que t'auras du super beau temps mais peut être pas de pluie ! Aller courage
on respire un grand coup...
les previsions meteo à 5j c'est pas ce qu'il y a de plus vrai...la meteo c'est qqchose qu'on ne peut pas maitriser alors ca sert à rien de s'enerver, de stresser...
quels problemes concrets tvas-tu avoir si il pleut?
pour les photos tu peux trouver un parapluie transparent ou blanc et penser a un lieu couvert...
merci ! Non c'est juste les photos de couple et de groupe qui se font dans un parc et sur la plage...pfff quelle poisse... et puis la mariée t le maré sous la pluie à la sortie de l'église...bof bof
allez sa va aller!!!!en meme temps si c'est vraiment pluie il ne va pas pleuvoir toute la journée !!!il y aura des moments d'acalmie!!!!
tu vas etre la plus belle et tes photos seront très réussies!!!!reste cool!!!!!
pour moi ca devait etre de l'averse et finalement c'est des nuages avec soleil mais d'ici la ca va changer tout car on le sera vraiment vendredi quel temps il fera samedi, mais c'est vrai que la pluie ca gache tout
on attend comme le dise les filles ça change très vite !!!
et puis tu peux prévoir des parapluie ds les tons de ton mariage ?? moi 'jai prévu un gd parapluie orange pr nous et j'en ai prévu quelques autres d'une autre couleur pr les invités...
Tu sais je me marie début novembre, je n'ai pas de solution en cas de pluie, je peux comprendre ton stress, mais avant la veille tu peux pas etre sure de la météo, alors n'angoisse pas trop et puis t'as qu'à déléguer quelqu'un pour te trouver un lieu abriter pour les photos, comme ca quelqu'un est content de participer a ton mariage et toi tu restes zen ! lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à week end du 19/09 = pluie :(