photos essayages robe
voilà, j'ai fait mes essayages aujourd'hui et 2 robes sur une bonne vingtaine m'ont vraiment tapé dans l'oeil, et honnetement j'hesite, je ne sais pas laquelle choisir.
Merci de me donner votre avis!!!!
Merci de me donner votre avis!!!!
Réponses
les deux sont superbes mais moi je préfère la premiere avec le haut marron

ah difficile de choisir la
les deux sont superbe cependant j'ai quand meme un penchant pour celle avec le bustier marron
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

moi aussi mais je ne voulait pas influencer
C'est vrai que les deux sont vraiment très belles...j'ai une préférence pour la 2e... même si celle au bustier marron est très jolie.. je crois que c'est à toi de voir, si tu préfère avec de la couleur ou pas... en tout cas les deux te vont vraiment très bien !!! Magnifique !

sans hesiter lilli c est la premiere
vraiment top

vraiment top

merci les filles ça me fait vraiment plaisir

vraiment la 1 ere aussi elle et super et te va a merveille trop trop belle

j'aime bien aussi la bi-colore
. ta déco sera dans ces couleurs là ? le mari devrait avoir aussi dans son costume un petit rappel couleur chocolat comme ton bustier, çà ferait top

Je te trouve très belle avec les deux, mais je te préfère nettement avec la première (bustier marron)

oui nos couleurs seront ivoire et chocolat ( au début vert anis et chocolat) et oui le marié aura un ptit rappel mais pas énorme
j'adore la 1ere, elle est simple et en meme temps le fait qu'elle soit bicolore lui donne un coté original
moi aussi je préfère la 1ère , ele te vas super bien

J'ai un très fort penchant pour celle avec le haut chocolat : simple, originale et la coupe te va à ravir !
et vous preferez avec les petites bretelles qui seront chocolat ou sans rien
Il m'a semblé voir que tu avais un tatouage dans le dos ?? Je vois pas très bien.... Si oui Les bretelles en cacheraient elle une partie ?
La première te vas mieux que la blanche
Moi je préfère la toute blanche :)
je suis vraiment pas une fan des robes robes bi couleurs d'habitude mais je trouve qu'elle te va vraiment trés bien , tant au niveau de la coupe qu'au teint...
donc la premiere pour moi aussi

la 1ère pour moi aussi !!!!!!!!!!
tu es très belle dedans
tu es très belle dedans

La 1e sans hésiter et sans bretelles

Les deux te vont trsè bien, quelque soit ton choix, tu n'auras pas de regret a avoir...mais petit penchant pour la blanche pour moi 

merci, pourtant lorsqu'elle m'a montré la chocolat je lui ai dit " celle là non" et finalement sur soi ça ne fait pas du tout pareil après je ne voulait plus l'enlever
donc avec ta déco chocolat çà va le faire grave
. Tu as déja choisi les faire-part ? choco aussi ?? ( elle me donne faim ta déco lol )

La première te va trop bien, sans bretelles
oui après réflexion, je ne mettrai pas de bretelles. comme m'a dit la couturiere une fois ajuster ça ne bouche pas. c'est qu'au moment des essayages, j'avais l'impression que quand je levais les bras tout allait sortir ( pourtant j'en ai des petits!!)
sans hésiter la blanche! mais si tu aimes la couleur sa peut ètre bien! les deux te veux bien donc a toi de trancher!

Elles te vont bien toutes les deux, mais perso je préfère la blanche elle a plus de travail. Maintenant c'est au coup de coeur. Pour moi ça été le cas....
pour moi ce sera la première sans bretelles!!!
c'était une de mes préférées ms ce n'est pas celle que j'ai choisie!!
pour moi ce sera la première sans bretelles!!!
sans hésitation...la première est superbe !!! sans les bretelles , et c'est vrai , une fois ajusté , le bustier tient très bien !!
c'est un très joli modèle !!
c'est un très joli modèle !!
Comme toutes les autres,la 1ere est tres belle, elle te va tres bien au teint, elle est tres originale.
Comme toutes les autres,la 1ere est tres belle, elle te va tres bien au teint, elle est tres originale.
la 1ere je crois que tout le monde est d'accord

moi je prefere celle avec du marron aussi
oui c'est vrai que plus je la regarde et plus je me dit "c'est celle là"
merci pour vos avis les filles

coucou !! alors pour changer, je trouve que la 2ème te va mieux, j'adore aussi la 1ere en choco, mais ma préférence va à la 2e, on dirait une princesse
je ne sais plus!!!!
moi aussi sans hésiter la première quand aux bretelles c'est à toi de voir si tu es à l'aise sans...
moi j'adore la 1ere : elle est magnifique et ta vas vraiment bien.
pour moi c'est sans hesister la 1 ere j'ai eu un coup de foudre sur ta robe elle est magnifique... franchement felicitation pour ton choix
J'adore pourtant les robes toute blanche mais le bustier marron te va à ravir au teint
tu es sublime dans la 1ère et sans bretelle, ça met ton corps en valeur!
Bravo tu es splendide!!!!!!
Bravo tu es splendide!!!!!!

ben moi j'adore les deux, alors là je t'aide pas trop !!
la 1ere te va comme un gant....la deuxieme est un peu fade....
Alors, tu t'es décidée au final ? J'espère que c'est celle chocolat car la coupe te va vraiment parfaitement.
L'autre fait "fade" oui et le bustier est moins joli.
L'autre fait "fade" oui et le bustier est moins joli.
Moi je préfère la première !
arretez les filles vous allez me faire rougir
et oui j'ai fait mon choix ce sera bien la 1 ere, pendant les essayage tout le monde m'a dit qu'elle m'allait vraiment bien au teint. les 2 robes viennent de 2 boutiques differentes. quand j'ai essayer la 2 eme je voyait bien qu'elle voulait me la vendre et avec tout les accessoires qui allait avec !!!
.
par contre la vendeuse de la 1ere m'a fait une superbe impression, elle est adorable et j'ai vraiment znvie de la faire travaillerr elle le merite.
petit conseil : l'acueil fait beaucoup dans le choix de la robe
encore merci pour tout vos commentaires

par contre la vendeuse de la 1ere m'a fait une superbe impression, elle est adorable et j'ai vraiment znvie de la faire travaillerr elle le merite.
petit conseil : l'acueil fait beaucoup dans le choix de la robe

encore merci pour tout vos commentaires

la une tres jolie et surtout tres original ^^ tes toute jolie dedan ^^ bisousss

ouahou!! j adore ta robe elle est magnifique..me voila envieuse j'en cherche une dans ces couleurs et je n'en ai pas trouve de si belle..en tt cas elle ta va a ravir..

c'est une petite boutique pres de chez moi je ne sais meme pas le nom de la robe ni meme la collection.
tout ce que je sais c'est que c'est la robe!!!! je vais aller la commander debut novembre.
ben moi je suis fan du chocolat alors je dirai la premiere ..
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage