Photos sur le site
Salut les filles,
comment fait-on pour mettre des photos de nous sur le site? Je vois que beaucoup d'entre vous en ont mis...
comment fait-on pour mettre des photos de nous sur le site? Je vois que beaucoup d'entre vous en ont mis...
Réponses
alors facile !! tu vas sur outils et gérer ma galerie et tu te laisse guider !!

ok, je vais essayer. Merci Pitoune
bah, ça ne marche pas, il faut max 2mo, et mes photos font un minimum de 2,30mo... tant pis.
ah....essaie de les redimensionner un peu...c est dommage !
oui, je vais voir si je peux les diminuer
super tu y es arrivée !!!
elle est tres jolie ta robe

merki merki!
Suis pas trop nulle, finalement. En tripatouillant un peu, on s'en sort pas mal...
Suis pas trop nulle, finalement. En tripatouillant un peu, on s'en sort pas mal...
ta robe est vraiment très belle

Ca me rassure un peu, ma maman trouve qu'elle me vieillit et qu'elle me grossit.
Moi je la trouve épurée, cintrée, et belle comme tout. Et elle me rappelle la campagne, dans le détail.
Vous pouvez même voir ma future belle-maman dans le miroir en prenant la photo, lol!
Moi je la trouve épurée, cintrée, et belle comme tout. Et elle me rappelle la campagne, dans le détail.
Vous pouvez même voir ma future belle-maman dans le miroir en prenant la photo, lol!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
wow elle te va trop bien.
Quant à te grossir c'est peut être tout simplement car ta robe est trop grande.
Et puis ce voile en dentelle par dessus mais pas partout ça fait un effet montre.
Quand au bustier, avec sa forme particulière, il est très original.
Tu es superbe dedans et avec la petite veste c'est vraiment trop mignon
Quant à te grossir c'est peut être tout simplement car ta robe est trop grande.
Et puis ce voile en dentelle par dessus mais pas partout ça fait un effet montre.
Quand au bustier, avec sa forme particulière, il est très original.
Tu es superbe dedans et avec la petite veste c'est vraiment trop mignon

très jolie robe!!
j'aime beaucoup la dentelle... par contre, je n'aime pas trop le boléro, je trouve que ça alourdit l'ensemble.
tu as essayé avec une étole??
j'aime beaucoup la dentelle... par contre, je n'aime pas trop le boléro, je trouve que ça alourdit l'ensemble.
tu as essayé avec une étole??
ah ben moi le bolero j'adore je trouve que ca te donne un coté classes

tu es superbe dans ta robe !!!! elle te va très bien !!

Z'êtes trop gentilles, les filles!!
J'ai bien essayer avec une étolle, mais j'ai fait primer le fait qu'il risque d'y avoir le mistral, et le mariage est le 2 mai, donc il ne fera pas très chaud. Je ne voudrais pas mourir de froid ce jour là! Lol.
Je trouve aussi que le boléro donne un côté chic sur cette robe champêtre.
Mais les vôtre aussi, elles sont super chouettes!!
On va être trop belles!
J'ai bien essayer avec une étolle, mais j'ai fait primer le fait qu'il risque d'y avoir le mistral, et le mariage est le 2 mai, donc il ne fera pas très chaud. Je ne voudrais pas mourir de froid ce jour là! Lol.
Je trouve aussi que le boléro donne un côté chic sur cette robe champêtre.
Mais les vôtre aussi, elles sont super chouettes!!
On va être trop belles!
trés jolie ta robe tu est vraiment superbe et j'aime bien aussi avec le boléro,tu met quoi dans tes cheveux,voile,chapeau ou juste une coiffe
Alors pour les cheveux, je vais la faire super simple mais stylé. J'ai dans l'idée de faire un chignon tressé, avec soit une fleur piquée dedans, soit des sortes de gouttelettes piquées, de couleur bleutée (ce serait un clin d'oeil à l'équipe de foot favorite de mon chéri, l'OM!!)

wahou on peut dire que tu sait ce que tu veut l'idée des gouttelette ma l'air très simpas

Je vous montrerai bientot ma robe je fais les essayage le 26 decembre et promis cette fois j'oublierai pas mon appareil photo !!
Depuis que je suis toute petite, je rêve d'un beau chignon tressé avec des fleurs dans les cheveux. J'ai toujours su que je n'aimerai pas les voiles ou chapeaux ou autres.
L'idée des gouttelettes est venue par hasard, quand la vendeuse de ma robe a sorti ses accessoires pour me trouver une pince brodée de fleurs. Je les ai vues et j'ai trouvé que cela donnerai du style, et un peu de couleur.
Et elles se sont très bien mariées avec le style de la robe, pour mon plus grand bonheur!
Dommage que je ne les ai pas prises en photo...
L'idée des gouttelettes est venue par hasard, quand la vendeuse de ma robe a sorti ses accessoires pour me trouver une pince brodée de fleurs. Je les ai vues et j'ai trouvé que cela donnerai du style, et un peu de couleur.
Et elles se sont très bien mariées avec le style de la robe, pour mon plus grand bonheur!
Dommage que je ne les ai pas prises en photo...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Nactalia, on les attend avec impatience. Et vérifie la batterie de l'appareil photo avant de sortir de la maison... on se sait jamais! C'est arrivé à une amie
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage