dommage sinon tu as windows movie maker car c'est un site de montage photo et c'est genial tu peux mettre de la musique des effet rout ce que tu veux .tu peu le telecharger
J'ai pris aussi windows movie maker pour la vidéo de la demande en mariage, j'ai rajouté mes musiques, mes effets sur les photos et vidéo, du texte etc
Après tu peux aussi les faire en scrapbooking : c'est une forme de loisir créatif consistant à mettre en scène tes photos. tu verras c'est super sympa. il y a des ateliers qui existent où on peut t'aider si tu n'en a jamais fait
Vous offrez des photos de votre mariage pour Noël ? Je dois être bizarre, mais ça ne me serait pas venu à l'idée... C'est pas que les gens s'en fichent mais de là à en faire un cadeau Ça vous fait plaisir à vous surtout, pas forcément à eux. Enfin si on m'offre des photos pour Noël, je vais faire la gueule
Moi j'ai imprimer mon album sur myphotobook.f, tu dois telécharger leur programme et tu peux faire ce que tu veux! C'est magnifique, rapide et trés personnel nous sommes super content