album de notre mariage :)
coucou les filles !
pour notre mariage, nous avions choisi le livre photo ! l'idée nous plaisait vraiment !
j'ai recu ce livre en fin d'année.. et là la photographe nous a mis en pub sur son site, je peux donc enfin le faire voir à tout le monde :)
donc voici le lien pour celles que ca interesse, ce sont les photos que nous avons dans notre livre :):
http://www.lafourmiphoto.com/reportage.php?ph=1
pour notre mariage, nous avions choisi le livre photo ! l'idée nous plaisait vraiment !
j'ai recu ce livre en fin d'année.. et là la photographe nous a mis en pub sur son site, je peux donc enfin le faire voir à tout le monde :)
donc voici le lien pour celles que ca interesse, ce sont les photos que nous avons dans notre livre :):
http://www.lafourmiphoto.com/reportage.php?ph=1
Réponses
très originale et jolie ta robe !!!
il est magnifique ton album

MAgnifiques les photos ! Ca donne vraiment envie d'être au jour J, j'ai trop hâte et encore plus maintenant !
les photos sont tres jolies
et j'adore la photo où vous courez...
album vraiment magnifique
tres beau souvenir
tres beau souvenir
vraiment splendide rien a dire
je fais aussi mais photo a la plage et quand je vois les tienne je sais que je n'aurais aucun regret
je fais aussi mais photo a la plage et quand je vois les tienne je sais que je n'aurais aucun regret
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

vraiment magnifique, vous avez l'air Heureux :) c'est touchant
Super bien faites les photos. J'adorais cette robe avant et puis finalement j'ai eu peur de la prendre parce que je me suis dis qu'elle serait p'tèt pas aussi belle en vrai. Elle est particulière. Ben finalement elle t'allais très bien, elle très jolie
.

alalla ça fait rêver... tres belles photos tu etais magnifique dans ta robe elle est vraiment tres jolie... ton photographe est tres bon... vraiment bien et encore toutes mes félicitations...

superbe !!!

Terrible
C'est très original comme photos, j'aime beaucoup; c'est plein de joie, plin de vie et plein d'amour

C'est très original comme photos, j'aime beaucoup; c'est plein de joie, plin de vie et plein d'amour

Felicitaion!!! les photos sont superbes!

les photos sont superbes
Et ta robe était magnifique. Tu étais vraiment très jolie

Et ta robe était magnifique. Tu étais vraiment très jolie

je trouve les photos belles de qualité mais pas naturelles.
merci les filles !!!!!!!!!!!!!
nous sommes super contents aussi, c'est vraiment un chouette souvenir

nous sommes super contents aussi, c'est vraiment un chouette souvenir

C'est magnifique!!!

Très très sympa l'album.
Votre photographe a eu des idées originales.
J'adore la photo où tout le monde courre !
Votre photographe a eu des idées originales.
J'adore la photo où tout le monde courre !

vous vous êtres apparemment autant amusés que nous pour vos photos
tu as un très bel album
Le notre est consulatable sur le site de notre photographe mais il faut un code d'accès . Les gens trouvent l'idée super sympa ...
Je pense que tu vas très souvent le regarder

Je pense que tu vas très souvent le regarder

encore merci les filles !
mary.f oui je le regarde très (trop) souvent !
ca rend nostalgique c'est dingue ! pas bon ... et le pire, c'est que ca n e passe pas avec le temps !!! lol
makorya, effectivement la photo ou l'on courre a été la plus regardé et la plus choisie ! c'est celle que mes parents ont choisi également pour agrandissement...
bises à toutes
mary.f oui je le regarde très (trop) souvent !
ca rend nostalgique c'est dingue ! pas bon ... et le pire, c'est que ca n e passe pas avec le temps !!! lol
makorya, effectivement la photo ou l'on courre a été la plus regardé et la plus choisie ! c'est celle que mes parents ont choisi également pour agrandissement...

bises à toutes
Vos photos sont magnifiques ! Vous les avez faites à plusieurs endroits ?
J'adore celle où on voit vos mains unies à l'eglise
J'adore celle où on voit vos mains unies à l'eglise

Bonjour,
je suis nouvelle et je suis venue faire ma curieuse sur ton album... De toute beauté... Félicitations la moindre photo est magnifique et les mariés très très émouvants ! encore bravo ! (vivement mon mariage !!! lol)
je suis nouvelle et je suis venue faire ma curieuse sur ton album... De toute beauté... Félicitations la moindre photo est magnifique et les mariés très très émouvants ! encore bravo ! (vivement mon mariage !!! lol)
je suis triste car mon ordi ne veut pas allez sur le site je ne peux malheureusement pas allez voir tes photos dommage!!!!

moi non plus je peux pas voir tes photos mon ordi me dit que ce site est malveillant!!!

Magnifique ! Tu dois etre contente d'avoir des photos pareilles, je les trouve superbes et originales.
je ne peux pas voir le site

ah c'est bizarre que certaines ne puissent aller voir le site ....
lclaire, oui, plusieurs endroits, y'a eu la mer, et le champ de paille :)
on y a passé toute une aprés midi ! dont 3h à la mer !!!
lclaire, oui, plusieurs endroits, y'a eu la mer, et le champ de paille :)
on y a passé toute une aprés midi ! dont 3h à la mer !!!
Moi non plus je ne peux pas accéder au site ça me dit site malveillant.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage