Savez vous ou je pourrais trouver des albums photos pas trop cher car j'aurais une tonnes de photos ( j'ai 30 jetables de 27 poses) + tout ceux qui ont les numeriques et qui me feront les photos, bon je vais pas toutes les developper sinon je me retrouve avec une collection en 15 volumes!
le mieux à mon avis c'est d'acheter un bouquin avec des feuilles noires types canson, tu mets le nombre de photos que tu veux par pages plus les commentaires et tu peux agrémenter!
moi je suis fan de scrapbooking alors je me ferai mon propre album en plus de celui du photographe
celui que j'ai utiliser pour faire mon livre d'or dans ma galerie a des pages noirs il ma couter 8 euros a leclerc après il y a des moins cher mais les ancien modèle avec une feuille plastique qui colle démoder je trouve mais bon
sinon sur ebay
merci pour le lien j'ai un peu peur que les photos s'abiment si elle ne sont pas protégées, bon enfin tu me diras, je vais pas les regarder tout les jours non plus.
(dslé jme fais souvant des monologuessssss ! mdr)
lol moi aussi t'inquiète pas il en existe aussi avec un film mais qui ne colle pas a voir ce que tu préféré moi je trouve qu'a la longue celle qui colle finisse pas abimer la photo si par exemple dans 10 ans tu veux l'enlever pour la donner a un de tes enfants et a force de décoller puis recoller ca finis pas ne plus coller aussi donc autant en prendre des qui colle pas