Pics a cheveux
Bonjour,
je recherche de spics a cheveux couleur chocolat ou marron glacé...j'en ai trouvé sur le site dawanda.com...qui connait ce site ? est ce sérieux ?
ou avez vous trouvez vos pics ?
je recherche de spics a cheveux couleur chocolat ou marron glacé...j'en ai trouvé sur le site dawanda.com...qui connait ce site ? est ce sérieux ?
ou avez vous trouvez vos pics ?
Réponses
Normalement llagrang a dû commander sur ce site !
Et je vais moi-même bientôt commander sur ce site aussi !!! Elle fait des choses superbes pour pas trop cher !!!
Et je vais moi-même bientôt commander sur ce site aussi !!! Elle fait des choses superbes pour pas trop cher !!!
OUI mais c quoi le paypal ???? j'ai commandé je dois attendre poru payer en paypal ?
Euh il me semble que le paypal c'est pour payer en ligne de façon sécurisée, donc ça se fait au moment de la commande, non ?
ben non la justement j'ai reçu un mail je dois attendre que la vendeuse prennent contact avec moi...c bizarre
Peut-être qu'ils ne te font payer qu'après le contact pour bien valider ce que tu commandes et si tu maintiens bien ta commande (comme c'est du sur-mesure, ils attendent que tu ai vu ta commande pour la valider)?
monparfum c'est très bizare effectivement paypal tu paie en ligne avec ta cb
Tu pourras nous tenir au courant de comment ça se passe, stp ? Comme je veux aussi commander chez elle..
punaise viens de comprendre !!!
en fait j'ai commandé et jh'ai reçu un mail me disant
"Le vendeur vous contactera très prochainement par email pour valider votre commande. Dans cet email, vous trouverez le montant total de votre commande, incluant les frais d’expédition, ainsi que toutes les informations nécessaires pour effectuer votre paiement. D’ici là, nous vous demandons un peu de patience !"
Entre temps j'ai été en aut a droit qui s'apelle " mon dawanda" ( a l aplace de dire mon compte) tu vas sur achat tu vois ta commande et c'est ecris
"cliquez ici pour continuer votre commande via paypal" en fait apres tu vas sur une page sécurisé tu mets tes numeros cb etc.... tu a sun ticket d evalidation comme koi t'as payé...normalement je devrais recevoir rapidement mes 6 pics chocolat pour 4euros + 1.5 d'expedition ...c con il y avait qu'un jeux de dispo...a l'occase j'en commanderais 2 autres si jamais g pas eu de souci....
en fait j'ai commandé et jh'ai reçu un mail me disant
"Le vendeur vous contactera très prochainement par email pour valider votre commande. Dans cet email, vous trouverez le montant total de votre commande, incluant les frais d’expédition, ainsi que toutes les informations nécessaires pour effectuer votre paiement. D’ici là, nous vous demandons un peu de patience !"
Entre temps j'ai été en aut a droit qui s'apelle " mon dawanda" ( a l aplace de dire mon compte) tu vas sur achat tu vois ta commande et c'est ecris
"cliquez ici pour continuer votre commande via paypal" en fait apres tu vas sur une page sécurisé tu mets tes numeros cb etc.... tu a sun ticket d evalidation comme koi t'as payé...normalement je devrais recevoir rapidement mes 6 pics chocolat pour 4euros + 1.5 d'expedition ...c con il y avait qu'un jeux de dispo...a l'occase j'en commanderais 2 autres si jamais g pas eu de souci....
alors moi j'ai déja utilisé dawanda plusieurs fois... en fait, c'est le vendeur qui confirme la commande et ensuite, tu reçois l'avis de paiement... par exemple, si tu souhaites un envoi en suivi (avec assurance contre les pertes) ou autres, comme ça, il t'envoit le total exact avec les frais de ports... je sais pas si je suis très claire
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tres clair j'attends justement mon colis...elle ets vraiment pas cher
euh moi PM ... a bcp plus cher les pics a cheveux !!!!! si javais su !!!
ME DOUTE....en tt cas je vous dis ce que cela donne
Je viens de la contacter : j'attends qu'elle me montre ce qu'elle va me créer ! J'ai hâte !!!
emmalola ???
oui !!!
Tu as reçu tes pics à cheveux ?
Tu as reçu tes pics à cheveux ?
en tout cas hier je les ai pas reçu ..je pense les avoir d'ici la fin de semaine...je lui ai posé d'autres question..j'attends justement sa réponse...j'aime bcp ce qu'elle fait et a un prix raisonnable
voila lj'ai recvu mes pics, super bo j'adore leur couleur chocolat parc ontre je me demande si des perle de 8mm c pas un peu petit qu'en pensez vous ?
j'ai pas le temp de lire tous les messages mais a priori " au fil perler" c'est pas mal est accesible niveau prix
voila bizou !!!!!!!!!!!!!!!!!
voila bizou !!!!!!!!!!!!!!!!!
g rien compris

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage