moi je les ai fabriqué moi même! sur internet c'était 8 euros le pic!!! et moi ca m'a couté 5 euros pour en faire plein!! c'est pas compliqué du tout!! ma coiffeuse était épatée! si tu veux je peux t'expliquer comment mais pour ma part je les avais juste bien observé sur la photo et voilà!!
comme maloon j'ai fais mes pics moi même si tu veux il son en photo dans ma galerie et ça ma couté cher car pour 6 euros j'ai fais 18 pic a cheveux et mon remonte traine....
comme maloon j'ai fais mes pics moi même si tu veux il son en photo dans ma galerie et ça ma couté cher car pour 6 euros j'ai fais 18 pic a cheveux et mon remonte traine....
ba des pics a cheveux "simples" juste avec une perle au bout, jen ai a 5e les 20 sur ebay lol, mais je voudrais vraiment la meme chose que le premier chignon de ma galerie ...
sur le site " bijoux bonheur" je pense que tu trouvera ton bonheur
moi j'ai acheté sur ce site et pas de soucis et prix très interessant par rapport a d'autre site
pour le site pic a cheveux aller voir a little market c plein plein plein de créatrice et celle ki sappelle véranno fairte de super piuca a chevreux pas cher a toi de dire ce ke tu veux
et pour las housses de chaises et bien tu met housse de chiase avec tes couleur yn a plin voila mais jai pas de site en particulier desolé