pièce montée
Une pièce montée coute très chère !!! c'est nul d'en faire une de petite taille que tout le monde ne pourra pas manger ?? On a penser faire que des gâteaux (commandé en grande surface). Mais c'est vrai que sa fait son effet la pièce montée ! surtout que j'en ai vu des très jolie en papillon (mon thème) !! Qu'en pensez vous !?!
Réponses
elle est tres belle ta robe . tu l'a eu de quel magasin et combien ?
Merci beaucoup !! je les eu a point mariage 360 euro !! la c'est une photo "volée" !! la vendeuse voulait pas de photo avant la commande de la robe !!!
nous ca sera une piece monter mais pas tous les choux seont dessus car sinon elle serait immence
comme ttes les vendeuse je suppose !!! lol
voila nous aussi on sera presque 200 au dessert, donc pièce montée énorme si on compte 2/3 choux par personnes !!!!
Mais de donner 1 chou par pers. + les parts de gâteaux sa fait radin??
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
non ca peut etre original
je travaillais en boulangerie avant, et beaucoup de personnes maintenant font plusieurs gateaux plutot qu'une piece montée, moi ça ne me choque pas, au moins il y a plus de choix!
Nous pas d epièce montée ca coûte cher et pas grand monde aime... donc gâteaux (on est pas encore allé voir).
ta robe est magnifique!!!j'aime vraiment ta robe elle te va très bien!!!!!oui un gateau papillon sa va faire joli!!!!!

moi aussi je suis sur le thème des papillons et je fais faire 2 papillons mais en choux!
moi je pense que ca peut etre une tres bonne idée de prendre d'autres gateaux tout le monde m'aiment pas la piece montée. Tu peu essayer de trouver un presentoir pour des gateaux qui correspnd a ton thème
tu as l'alternative de faire ce qu'on appelle le gateau américain ! ce sont des génoises ou autres , parfum de ton choix et il peut y avoir une belle déco en fonction de ton thème !
j'ai mis une photo dans ma galerie tu peux aller voir , c est ce que nous allons prendre et on fera la déco orchidée/papillon dessus...
j'ai mis une photo dans ma galerie tu peux aller voir , c est ce que nous allons prendre et on fera la déco orchidée/papillon dessus...
nous on est tellement gourmands (surtt moi) kil y aura une piece montée et plein de ptite mignardises...aller voir ma galerie ca vous donnera envie je pense et dite moi cke vou en penser
nous on prend pas de pièce monté, le cuisinier pour mon mariage me la déconseiller, car sa coûte très cher, mais en plus c´est super fragile et avec la chaleur sa risque de s´effondrer. Nous ont fait une assiette gourmande et de plus nous allons faire des gâteaux maisons pour ce qui le désire plus tard et avec des gâteaux on peut aussi faire un genre de pièce monté....
nous on avait fait les 2: 2choux par personne et une part de gâteau
nous on fai choux + petit gateau de soirée des petit gateau oriantal g'ai trouvé un grossiste sur le net et plus tu en prend moin c'est cher !
pour la pièce monté c'est un ami patissier qui nou la fait pe etre ou sinon c'est leclerc !
pour la pièce monté c'est un ami patissier qui nou la fait pe etre ou sinon c'est leclerc !
nous on aura les 2 les gateaux petites saveurs et piéce montèe c est le traiteur qui fait tout
pour un très bon prix

pour un très bon prix
Tu peux faire une piece montée avec un ou 2 chous pour marquer le coup et des gateaux à côté.
D'autant que tu sais tout le monde n'aime pas forcément la pièce montée...
D'autant que tu sais tout le monde n'aime pas forcément la pièce montée...
Nous on aura pas de pièce montée non plus, mais un buffet de dessert avec 3 à 4 sortes de gâteaux différent, ( en nombre suffisant chacun) et sans doute des mignardises en plus.
Nous on fait choux + gâteaux, car tout le monde n'aime pas, mais les gens apprécie quand même de voir une pièce montée ! Pour le prix, c'est vrai que c'est cher alors on a décidé d'en prendre une petite (on est 90 au repas, on en prend une pour 50 pers), comme ça il y en aura pour tous les goûts

ok merci pour vos réponses !!! je penses qu'on va prendre que des gâteaux !!des différents comme sa y'en aura pour tour les gouts !! pour 200 personnes sa fait 25 gâteaux de 8/10 parts ???

Merci dolu pour ton compliments !
oui ça fait ça mariagejuillet09 !! ça fait bcp mais bien présentés sur plusieurs supports ça sera bien !! vet tu varies les parfums !
slt mariagejuill09 jaurai voulu savoir si tu avais trouvée alors ta pièce montée en papillons car moi aussi j'en recherche.
Merci
Merci
Salut je voudrais savoir ce que vous appellez "cher" pour la pièce montée nous c'est 3.6euros les trois choux (3choux par pers)
dodie94400 je t'ai 2 photos de piece montée papillon dans ma galerie
Nous on nous a dit 1€ le chou! voilà!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage